Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

PartageLecture a dix ans aujourd'hui: 2 Juin 2018 !!!

+18
Lilo85
Jeetca
lalyre
louloute
Eiger
angele13127
Pandora
marie do
malo
pétunia
Pistou 117
Fleurianne
Sharon
joëlle
Step
Tchezare
true-blood
Cassiopée
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PartageLecture a dix ans aujourd'hui: 2 Juin 2018 !!! - Page 2 Empty Re: PartageLecture a dix ans aujourd'hui: 2 Juin 2018 !!!

Message par Invité Lun 4 Juin 2018 - 12:30

Joyeux anniversaire et encore une longue vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PartageLecture a dix ans aujourd'hui: 2 Juin 2018 !!! - Page 2 Empty Re: PartageLecture a dix ans aujourd'hui: 2 Juin 2018 !!!

Message par Invité Lun 4 Juin 2018 - 14:43

Happy birthday to you, forum.
J'ai déjà été inscrit sous un autre pseudo et le temps, ce grand sculpteur, a fait son oeuvre.
Me voici de retour avec bonheur.
Longue vie PartageLecture!

B

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PartageLecture a dix ans aujourd'hui: 2 Juin 2018 !!! - Page 2 Empty Re: PartageLecture a dix ans aujourd'hui: 2 Juin 2018 !!!

Message par lili78 Lun 4 Juin 2018 - 15:16

Bon anniversaire Partage Lecture ! birth fête kdo
Je suis arrivée ici par hasard, je voulais partager mes lectures, en découvrir d'autres...
J'ai trouvé ici intérêt, curiosité, gentillesse, et surtout tolérance, on peut aimer ou ne pas aimer librement.
Je suis parfois (souvent) très occupée par mon quotidien, alors je viens quand je peux.
Ce que l'on pourrait changer à ce forum ? Ben rien, il est parfait !
aimer
lili78
lili78
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2660
Age : 52
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Bibliothécaire / lecture, cuisine, jardinage, balades
Genre littéraire préféré : un peu de tout suivant mes humeurs
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

PartageLecture a dix ans aujourd'hui: 2 Juin 2018 !!! - Page 2 Empty Re: PartageLecture a dix ans aujourd'hui: 2 Juin 2018 !!!

Message par maily7 Lun 4 Juin 2018 - 15:32

fête JOYEUX    ANNIVERSAIRE !!! fête

10 ans déjà !!!
Merci à toute l'équipe de faire de cet espace de partage ce qu'il est !!!
Cela fait 8 ans que je me suis inscrite, et je fais partie de ceux qui ont espacé leur venue,
mais je reviens toujours avec plaisir.  Smile Very Happy Smile

Je me suis retrouvée ici un peu par hasard : j avais envie d'écrire, j avais besoin d'idées, de conseils de lecture...
Et voila, comment a commencé mon aventure ici. Les membres m'ont fait rester, ainsi que la convivialité du lieu ...

Je me suis sentie chez moi flower

En espérant encore de belles années de lecture et de partage devant nous !!!!
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PartageLecture a dix ans aujourd'hui: 2 Juin 2018 !!! - Page 2 Empty Re: PartageLecture a dix ans aujourd'hui: 2 Juin 2018 !!!

Message par Invité Lun 4 Juin 2018 - 16:56

bon anniversaire au forum.
Merci de m'avoir permis d'élargir mes lectures et merci surtout pour la convivialité  10/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PartageLecture a dix ans aujourd'hui: 2 Juin 2018 !!! - Page 2 Empty Re: PartageLecture a dix ans aujourd'hui: 2 Juin 2018 !!!

Message par Rémydu13 Mar 5 Juin 2018 - 7:47

Joyeux anniversaire à notre beau forum!!
C'était en cherchant un forum pour discuter des livres et avoir des idées et vu ma PAL, je pense que ça à fait le job!!

_________________
Ma liste
         
BONJOUR LA VIE
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin alors vous avez tout ce qu'il vous faut.  Cicéron

"Je me souviens le potager de mon pépé qui était le reflet de sa vie. Le jour où le potager n'était plus, c'est que pépé n'était plus" Le potager d'Olivier
Rémydu13
Rémydu13
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 1948
Age : 38
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : loisirs : photo, lecture, balade
Genre littéraire préféré : roman, historique, biographie
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PartageLecture a dix ans aujourd'hui: 2 Juin 2018 !!! - Page 2 Empty Re: PartageLecture a dix ans aujourd'hui: 2 Juin 2018 !!!

Message par Invité Mer 6 Juin 2018 - 10:13

Joyeux anniversaire au forum ! Cela va faire 8 ans que je suis inscrite. Je ne suis pas très présente, mais je garde un lien tout particulier ici. J'ai découvert Partage Lecture par hasard, en cherchant un avis sur un livre (mais je ne sais plus lequel).
Surtout, j'y ai rencontré une amie plus que formidable, qui était ma marraine à mon inscription. Ce lien m'est tellement indispensable au quotidien !! Elle le sait, elle se reconnaîtra.

Merci marraine
Merci Partage Lecture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PartageLecture a dix ans aujourd'hui: 2 Juin 2018 !!! - Page 2 Empty Re: PartageLecture a dix ans aujourd'hui: 2 Juin 2018 !!!

Message par Invité Jeu 7 Juin 2018 - 14:01

Joyeux anniversaire au forum, 10 ans déjà que j'en suis membre et aucun forum n'arrive à rivaliser avec celui-ci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PartageLecture a dix ans aujourd'hui: 2 Juin 2018 !!! - Page 2 Empty Re: PartageLecture a dix ans aujourd'hui: 2 Juin 2018 !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum