PartageLecture a dix ans aujourd'hui: 2 Juin 2018 !!!
+18
Lilo85
Jeetca
lalyre
louloute
Eiger
angele13127
Pandora
marie do
malo
pétunia
Pistou 117
Fleurianne
Sharon
joëlle
Step
Tchezare
true-blood
Cassiopée
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PartageLecture a dix ans aujourd'hui: 2 Juin 2018 !!!
Joyeux anniversaire et encore une longue vie
Invité- Invité
Happy birthday to you, forum.
J'ai déjà été inscrit sous un autre pseudo et le temps, ce grand sculpteur, a fait son oeuvre.
Me voici de retour avec bonheur.
Longue vie PartageLecture!
B
J'ai déjà été inscrit sous un autre pseudo et le temps, ce grand sculpteur, a fait son oeuvre.
Me voici de retour avec bonheur.
Longue vie PartageLecture!
B
Invité- Invité
Bon anniversaire Partage Lecture !
Je suis arrivée ici par hasard, je voulais partager mes lectures, en découvrir d'autres...
J'ai trouvé ici intérêt, curiosité, gentillesse, et surtout tolérance, on peut aimer ou ne pas aimer librement.
Je suis parfois (souvent) très occupée par mon quotidien, alors je viens quand je peux.
Ce que l'on pourrait changer à ce forum ? Ben rien, il est parfait !
Je suis arrivée ici par hasard, je voulais partager mes lectures, en découvrir d'autres...
J'ai trouvé ici intérêt, curiosité, gentillesse, et surtout tolérance, on peut aimer ou ne pas aimer librement.
Je suis parfois (souvent) très occupée par mon quotidien, alors je viens quand je peux.
Ce que l'on pourrait changer à ce forum ? Ben rien, il est parfait !
lili78- Grand sage du forum
-
Emploi/loisirs : Bibliothécaire / lecture, cuisine, jardinage, balades
Genre littéraire préféré : un peu de tout suivant mes humeurs
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
10 ans déjà !!!
Merci à toute l'équipe de faire de cet espace de partage ce qu'il est !!!
Cela fait 8 ans que je me suis inscrite, et je fais partie de ceux qui ont espacé leur venue,
mais je reviens toujours avec plaisir.
Je me suis retrouvée ici un peu par hasard : j avais envie d'écrire, j avais besoin d'idées, de conseils de lecture...
Et voila, comment a commencé mon aventure ici. Les membres m'ont fait rester, ainsi que la convivialité du lieu ...
Je me suis sentie chez moi
En espérant encore de belles années de lecture et de partage devant nous !!!!
bon anniversaire au forum.
Merci de m'avoir permis d'élargir mes lectures et merci surtout pour la convivialité
Merci de m'avoir permis d'élargir mes lectures et merci surtout pour la convivialité
Invité- Invité
Joyeux anniversaire à notre beau forum!!
C'était en cherchant un forum pour discuter des livres et avoir des idées et vu ma PAL, je pense que ça à fait le job!!
C'était en cherchant un forum pour discuter des livres et avoir des idées et vu ma PAL, je pense que ça à fait le job!!
"Je me souviens le potager de mon pépé qui était le reflet de sa vie. Le jour où le potager n'était plus, c'est que pépé n'était plus" Le potager d'Olivier
Rémydu13- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : roman, historique, biographie
Joyeux anniversaire au forum ! Cela va faire 8 ans que je suis inscrite. Je ne suis pas très présente, mais je garde un lien tout particulier ici. J'ai découvert Partage Lecture par hasard, en cherchant un avis sur un livre (mais je ne sais plus lequel).
Surtout, j'y ai rencontré une amie plus que formidable, qui était ma marraine à mon inscription. Ce lien m'est tellement indispensable au quotidien !! Elle le sait, elle se reconnaîtra.
Merci marraine
Merci Partage Lecture
Surtout, j'y ai rencontré une amie plus que formidable, qui était ma marraine à mon inscription. Ce lien m'est tellement indispensable au quotidien !! Elle le sait, elle se reconnaîtra.
Merci marraine
Merci Partage Lecture
Invité- Invité
Joyeux anniversaire au forum, 10 ans déjà que j'en suis membre et aucun forum n'arrive à rivaliser avec celui-ci !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2