Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Tremayne, S.K.] Le doute

Aller en bas

Qu'avez vous pensé de ce livre ?

[Tremayne, S.K.] Le doute Vote_lcap100%[Tremayne, S.K.] Le doute Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Tremayne, S.K.] Le doute Vote_lcap0%[Tremayne, S.K.] Le doute Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Tremayne, S.K.] Le doute Vote_lcap0%[Tremayne, S.K.] Le doute Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Tremayne, S.K.] Le doute Vote_lcap0%[Tremayne, S.K.] Le doute Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Tremayne, S.K.] Le doute Vote_lcap0%[Tremayne, S.K.] Le doute Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Tremayne, S.K.] Le doute Vote_lcap0%[Tremayne, S.K.] Le doute Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Tremayne, S.K.] Le doute Empty [Tremayne, S.K.] Le doute

Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 23:47

[Tremayne, S.K.] Le doute Index_10

Collection : Presses de la Cité
Editions : Presses de la Cité
Nombre de pages : 381
Année de parution : 2015

4ème de couverture :
"L'une des filles jumelles de Sarah est morte. Mais laquelle ?
Un an après le décès accidentel de Lydia, l'une de leurs filles jumelles, Angus et Sarah Moorcroft décident de tout recommencer en changeant d'environnement. Ils rejoignent alors une petite île écossaise qu'ils ont héritée de la grand-mère d'Angus.
Mais l'emménagement ne se passe pas aussi bien que prévu ; Kirstie, leur fille survivante, se met à affirmer qu'elle est en réalité Lydia. Alors qu'un brouillard glacial enveloppe l'île, l'angoisse va grandissant…
Que s'est-il vraiment passé en ce jour fatidique où l'une des deux sœurs a trouvé la mort ?"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :
Enormissime coup de coeur pour ce roman !
Je l'ai dévoré du début à la fin, je ne voulais pas lâcher le livre avant de l'avoir fini tellement le suspens allait en grandissant au fur et à mesure de la lecture, pour trouver son apogée à la fin !
L'ambiance est mystérieuse dès le début, mais vraiment très mystérieuse, j'adore !
Une famille. Des jumelles, des jumelles de Glace, qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Beany, le chien de la famille.
Une famille, un couple qui se cache les pires secrets.
Une île. Froide. Qui attire les revenants.

J'ai vraiment adoré ce thriller psychologique, chapeau à l'auteur, c'est vraiment un roman parfait. J'avoue avoir eu peur à certains moments quand j'entendais un bruit à la maison silent
Déjà, explorer ce sujet, des jumelles, petites filles, dont une décédée. C'est vraiment flippant. Et l'auteur traite parfaitement ce thème.

J'ai beaucoup aimé tous les personnages, l'ambiance si lourde, le suspens de plus en plus grand.

Pour moi, ce livre pourrait mériter une adaptation cinématographique.

Ma note : 20/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum