Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[Galbraith, Robert] Blanc mortel

Aller en bas

Votre Avis.

[Galbraith, Robert] Blanc mortel Vote_lcap0%[Galbraith, Robert] Blanc mortel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Galbraith, Robert] Blanc mortel Vote_lcap0%[Galbraith, Robert] Blanc mortel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Galbraith, Robert] Blanc mortel Vote_lcap100%[Galbraith, Robert] Blanc mortel Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Galbraith, Robert] Blanc mortel Vote_lcap0%[Galbraith, Robert] Blanc mortel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Galbraith, Robert] Blanc mortel Vote_lcap0%[Galbraith, Robert] Blanc mortel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Galbraith, Robert] Blanc mortel Vote_lcap0%[Galbraith, Robert] Blanc mortel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Galbraith, Robert] Blanc mortel Empty [Galbraith, Robert] Blanc mortel

Message par joëlle Mer 23 Oct 2019 - 22:14

[Galbraith, Robert] Blanc mortel Couv3810

Titre : Blanc mortel
Auteur :Robert Galbraith
Éditions : Grasset
Nombre de pages : 694
ISBN : 978-2-246-81964-6
Date de parution : mars 2019

Quatrième de couverture:

 Le jeune Billy se rend chez Cormoran Strike pour lui parler d'un meurtre dont il aurait été témoin il y a des années : un enfant retrouvé mort près d'un cheval. Mais le jeune homme est de toute évidence instable et se sauve avant que Strike n'ait eu le temps de l'interroger. Le célèbre détective privé et sa partenaire Robin Ellacott commencent néanmoins à enquêter, avec comme seule piste un nom de rue griffonné sur un bout de papier. Leurs investigations vont prendre un chemin sinueux à travers les bas-fonds de Londres, jusqu'aux plus hautes sphères du Parlement britannique.
Traduit de l'anglais par Florianne Vidal.

Mon avis:

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé nos deux sympathiques héros, Cormoran Strike et Robin Ellacott.
J'ai été déçue de voir que Robin avait épousé Matthew, et pas particulièrement ravie des relations entre Cormoran et Lorelei et (ou !?!) Charlotte.
En revanche j'ai plongé avec plaisir dans l'enquète, retrouvé les vieux démons de Strike et les inquiétudes de Robin de ne pas être à la hauteur.
Le jeune Billy est particulièrement touchant dans sa différence.
Nous suivons l'équipe de Strike, des mouvement populaires aux sommets du gouvernement de sa majesté, des employés de maisons aux riches.
Une enquête pleine de rebondissement.

Mon petit plus:

C'est la quatrième aventure que je partage avec ce sympathique couple!
L'appel du coucou (tome 1)
Le ver à soie (tome 2)
La carrière du mal (tome 3)

Les lectures de Joëlle
joëlle
joëlle
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 9432
Localisation : .
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum