Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Green, Linda] Quand je ne serai plus là

2 participants

Aller en bas

Avez vous aimé ce livre ?

[Green, Linda] Quand je ne serai plus là  Vote_lcap0%[Green, Linda] Quand je ne serai plus là  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Green, Linda] Quand je ne serai plus là  Vote_lcap100%[Green, Linda] Quand je ne serai plus là  Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Green, Linda] Quand je ne serai plus là  Vote_lcap0%[Green, Linda] Quand je ne serai plus là  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Green, Linda] Quand je ne serai plus là  Vote_lcap0%[Green, Linda] Quand je ne serai plus là  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Green, Linda] Quand je ne serai plus là  Vote_lcap0%[Green, Linda] Quand je ne serai plus là  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Green, Linda] Quand je ne serai plus là  Empty [Green, Linda] Quand je ne serai plus là

Message par Jeetca Mer 9 Déc 2020 - 15:02

[Green, Linda] Quand je ne serai plus là  Cvt_qu10

Quand je ne serai plus là
Linda Green
éditeur: Préludes
sorti le 1" mai 2020
448 pages 

Résumé: Depuis quelques jours, Jess Mount vit un véritable cauchemar. Son fil d'actualité Facebook semble totalement déréglé, et la transpose dans un futur où... elle n'existe plus. Elle serait vraisemblablement morte dans un accident. Mais avant cette fin tragique, elle se découvre un petit ami, un mariage, et même un bébé. Pourtant lorsque de nouveaux messages suggèrent qu'elle a été assassinée, le doute s'installe.
Et s'il ne s'agissait pas d'une simple blague mais de son véritable destin ? Jess comprend bientôt que si elle change l'avenir pour sauver sa vie, le bébé qu'elle a commencé à aimer n'existera peut-être jamais...


Mon avis: Imaginez, vous découvrez votre futur dans les commentaires de Facebook et ce futur n'inaugure rien de bon. Imaginez vous êtes la seule à pouvoir lire ces commentaires . Réussiriez vous à garder votre sans-froid ? Et du sang-froid Jess va en avoir besoin pour continuer sa destiné.
C'est un thriller psychologique très captivant avec une histoire incroyable même si j'ai parfois eu du mal avec les réactions de Jess.
Elle part vivre sa vie de Cendrillon en abandonnant sa meilleure amie, son père et ses convictions. 
Comment peut elle changer à ce point par amour ? 
Petit à petit on va découvrir jusqu'où elle est prête à aller pour à la fois sauver son futur et le changer.
Entre passé, présent et futur Linda Green nous tient en haleine tout au long du roman.

_________________
 Lecture de avril

- mon tour de manège de Gilles Legardinier
- L'ombre du prédateur de Gérard Saryan
-Et viva la vida de Sophie Jomain
- Quand la vie s'en mêle- tome 2 Valentine de Lucie castel

    mes livres lus en 2023
   mes livres lus en 2024
Jeetca
Jeetca
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3908
Age : 51
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : AMP / lecture, sport(vélo, natation, course à pied), cuisine, aromathérapie
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Green, Linda] Quand je ne serai plus là  Empty Re: [Green, Linda] Quand je ne serai plus là

Message par louloute Mer 9 Déc 2020 - 18:24

Merci Jeetca pour ta critique, qui donne froid dans le dos   Very Happy
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 23069
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum