Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

[Pier, Blake] Juste moi (Livre 1)

Aller en bas

Qu'en avez-vous pensé ?

[Pier, Blake] Juste moi (Livre 1) Vote_lcap0%[Pier, Blake] Juste moi (Livre 1) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Pier, Blake] Juste moi (Livre 1) Vote_lcap100%[Pier, Blake] Juste moi (Livre 1) Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Pier, Blake] Juste moi (Livre 1) Vote_lcap0%[Pier, Blake] Juste moi (Livre 1) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Pier, Blake] Juste moi (Livre 1) Vote_lcap0%[Pier, Blake] Juste moi (Livre 1) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Pier, Blake] Juste moi (Livre 1) Vote_lcap0%[Pier, Blake] Juste moi (Livre 1) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Pier, Blake] Juste moi (Livre 1) Vote_lcap0%[Pier, Blake] Juste moi (Livre 1) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Pier, Blake] Juste moi (Livre 1) Empty [Pier, Blake] Juste moi (Livre 1)

Message par plume44 Dim 12 Mai 2024 - 12:22

[Pier, Blake] Juste moi (Livre 1) Juste-10

Juste moi (Livre 1)
Auteur : Blake Pier
Editeur : Auto-édition (Décembre 2022)
ISBN : 1230005927654
Livre numérique


Résumé :

Avec une liste de suspects longue d’un kilomètre et des impasses sans fin en réalité augmentée, la première affaire de Cami ne paraît pas prometteuse. Associée à un agent condescendant qui n’apprécie pas sa présence, Cami doit trouver un lien avec le monde physique, mais le temps est compté. Travaillant avec les mêmes personnes qui ont bâclé l’affaire de sa sœur disparue quand elle était jeune, Cami doit guérir de vieilles blessures et s’appuyer sur son génie en informatique pour résoudre une affaire sur laquelle bute le FBI.

Cami pourra-t-elle sauver la prochaine victime – et elle-même – avant qu’il ne soit trop tard ?


Mon avis :

Un thriller bien écrit. Une jeune hacker se fait arrêter pour des méfaits pouvant l'envoyer en prison mais on lui propose un deal : aider le FBI à résoudre plusieurs crimes concernant des joueuses de jeux en ligne.
Elle accepte avec réticence mais le fait pour ces femmes.

Il s'agit d'une série de 5 livres avec Cami Lark. Maintenant il ne me reste plus qu'à les lire également Very Happy



_________________
Lecture en cours : " L'eau du lac n'est jamais douce" Giulia Caminito
                                                     

En attente d'avis : "Nos coeurs disparus" Céleste Ng 
"La guérisseuse tome 1 : L'héritière" Marie Broutin

Challenge Lire en vacances (1er juillet au 31 août 2024)
Challenge partage lecture 2024-2025
plume44
plume44
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 45
Localisation : nantes
Genre littéraire préféré : à peu près tout!!
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum