Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ?

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? Empty Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ?

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 11:40

Un petit truc qui me gêne...

Lorsque l'on clique sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", apparaît alors tous les nouveaux sujets à consulter.
Par contre sur tous ces sujets il n'est mentionné nulle part dans quels sujets j'ai intervenu alors que partout sur le forum il y a une petite pastille bleue qui m'indique que j'ai posté un message dans cette rubrique.
Compte tenu du nombre croissant de visiteurs et de messages postés, avoir une telle information me paraît utile, puisque je n'ai pas toujours le temps de tout lire... Au moins ça me permettrait de regarder en priorité ces sujets pour ne pas manquer de répondre à quelqu'un ou tout simplement pour me remettre en mémoire un livre dont la critique m'avait enthousiasmé et que j'ai oublié au fin fond de ma liste à lire ou alors pour poursuivre une discussion engagée il y a plusieurs mois sur un ouvrage dont j'ai oublié le titre et l'auteur...

Bon d'accord je n'ai qu'à tout lire ! Mais je vous avouerais que parfois je fais au plus pressé et je zappe certains messages... Embarassed
Il est vrai aussi que je n'ai qu'à raconter moins d'idioties dans le bar et passer plus de temps à lire les critiques... Oui, d'accord... mais des fois c'est moins drôle, non ! :<ù5:

Il me semble qu'avant il y avait aussi une pastille bleue dans cette rubrique... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? Empty Re: Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ?

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 11:42

J'ai le même problème! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? Empty Re: Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ?

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 11:48

Et bien je ne vois qu'une seule solution: TOUT LIRE Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? Empty Re: Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ?

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 12:05

lol! lol! lol!
Francine, tu comprendras alors parfaitement le désappointement dans lequel je me trouve sans pastille bleue !
Elle me manque terriblement si tu savais !
J'en ai besoin, c'est vital !

J'insiste il me la faut, je resterai ferme sur ce point !
Parfois faut être dur !
Nom de bleu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? Empty Re: Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ?

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 12:54

scratch j'ai jamais remarqué aucune pastille , moi ! du coup , elle ne me manque pas...mais ça avait l'air pas mal...enfin bon...ce que j'en dis...

Cela dit, les disparitions des tites pastilles bleues, ça nous concerne aussi indirectement nous , les filles, après tout...Le voleur de pastille bleue est peut-être UNE finalement...allez savoir...

Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? Empty Re: Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ?

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 13:42

Je croyais que c'était moi que avait un probléme ... mais je vois que tout le monde a le même. C'était bien pratique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? Empty Re: Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ?

Message par Nephtys Ven 6 Nov 2009 - 14:25

Caesonia a écrit:scratch j'ai jamais remarqué aucune pastille , moi ! du coup , elle ne me manque pas...mais ça avait l'air pas mal...enfin bon...ce que j'en dis...

Twisted Evil

Même chose!!

Mais pas de soucis, j'habite à côté d'une pharmacie mdr
Nephtys
Nephtys
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique
Genre littéraire préféré : Tout ce qui me tombe sous la main (sauf politique)
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? Empty Re: Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ?

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 14:31

Sujet déplacé dans a section "informatique". Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? Empty Re: Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ?

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 17:48

Pareil, la disparition de la petite pastille (et non pilule...) bleue m'a également rendu bien perdue ! Je pensais que c'était dû à mon ordinateur ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? Empty Re: Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ?

Message par Invité Ven 6 Nov 2009 - 21:03

Je m'étais déjà fais la remarque qu'il n'y avait pas de pastille lorsque je regardais les messages avec la fonction "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", mais comme je n'en ai jamais vu, je pensais que c'était plus ou moins normal... :<|G:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? Empty Re: Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ?

Message par Thot Ven 6 Nov 2009 - 23:02

Vous allez rigoler mais je n'avais jamais fait attention à cette "pastille bleue"!!!
et je suis incapable de vous dire où elle est passée même si je ne pense pas que sa disparition soit étrangère à la dernière mise à jour.
Vais demander à l'hébergeur.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? Empty Re: Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ?

Message par Thot Ven 6 Nov 2009 - 23:09

Je comprends que ce soit pratique...
moi non plus je ne lis pas tout, c'est impossible mais je choisis les sujets à vérifier et cela ne dépend pas du fait que j'y ai déjà participé ou pas.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? Empty Re: Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ?

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 8:50

Pareil pour moi je regarde les nouveaux messages postés depuis ma dernière visite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? Empty Re: Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ?

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 10:02

Thot, il me semble que la disparition de cette pastille est plus ancienne.
J'ai l'impression, sans garantie aucune, qu'elle doit datée de l'époque où tu as fait un relooking du forum.
En tout cas, c'est sûr elle date d'avant l'arrivée de Caesonia, Nephtys et PetitePrincesse... c'est-à-dire avant le mois d'août.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? Empty Re: Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ?

Message par yaki Sam 7 Nov 2009 - 10:36

HiHi ! alors moi jamais vu cette petite pastille bleue Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? Lol mais je conçois que ça puisse perturber certains lecteurs, non mais c'est vrai quoi c'est quoi ces trucs qui prennent la liberté de partir tout seul ! quant à tout lire c'est vrai que c'est une solution Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? Lol bon courage Ansault pour retrouver ta pastille Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? Icon_wink
yaki
yaki
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 47
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Lecture, scrapbooking, balades,...
Genre littéraire préféré : Romans contemporains
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? Empty Re: Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ?

Message par Thot Sam 7 Nov 2009 - 10:59

Ansault a écrit:Thot, il me semble que la disparition de cette pastille est plus ancienne.
J'ai l'impression, sans garantie aucune, qu'elle doit datée de l'époque où tu as fait un relooking du forum.
En tout cas, c'est sûr elle date d'avant l'arrivée de Caesonia, Nephtys et PetitePrincesse... c'est-à-dire avant le mois d'août.

Je veux bien te croire Ansault même si un "relooking" ne devrait pas la faire disparaître...
Mais donc si c'est plus ancien, tu y as survécu depuis? Very Happy
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? Empty Re: Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ?

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 11:06

C'est certainement une maladie maligne...Y'a quoi voir : elle est totalement contraire aux habitudes . Elle, elle fait disparaitre les boutons...C'est intérieur et donc d'autant plus grave puisqu'elle est insidieuse... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? Empty Re: Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ?

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 11:42

crie ANSAULT !!!!!!! J'ai retrouvé une tite pastille bleue ! cheers dance bang
Dans nos listes : y'a un petit point bleu devant la mienne...Est-ce à dire qu'elles n'apparaissent que devant les sujets qu'on a créé ? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? Empty Re: Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ?

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 11:43

Francine a écrit:Ceci dit: c'était un tit plus très pratique... mais si la petite pastille bleue est passée à la trappe..... va falloir remonter le moral d'Ansault et donc de tout son fan club lol!
Tu crois qu'il va falloir qu'on remonte l'équipe de pom-pom girls??? mdr rire

Ansault a écrit:Thot, il me semble que la disparition de cette pastille est plus ancienne.
J'ai l'impression, sans garantie aucune, qu'elle doit datée de l'époque où tu as fait un relooking du forum.
En tout cas, c'est sûr elle date d'avant l'arrivée de Caesonia, Nephtys et PetitePrincesse... c'est-à-dire avant le mois d'août.
Je crois qu'en fait, je me suis mal exprimée: je sais qu'il y a des petites pastilles bleues devant les sujets auxquels j'ai répondus, je les ai déjà remarquées lorsque je me balade sur le forum, et elles sont parfois pratiques dans certaines catégories. Mais je ne les ai jamais vues devant les sujets, lors de la recherche avec le "voir les nouveaux messages ...".
En fait, elles ne sont jamais présentes dans la présentation de résultat de recherche (oui oui, je vous assure, je viens de tester!! lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? Empty Re: Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ?

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 11:45

Les tites pastilles bleues sont revenues, je les ai vues !!!!! cheers En fait elles ne sont présentes que dans la présentation des sujets apparemment

Plus besoin de remonter l'équipe de pom-pom girls !!!! (tu l'as manqué de peu Ansault!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? Empty Re: Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ?

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 11:52

Caesonia a écrit:En fait elles ne sont présentes que dans la présentation des sujets apparemment
Et comme la fonction "voir les nouveaux messages..." passe par une recherche, les pastilles bleues ne sont pas là du coup.... Le mystère est éclairci !!!!! party party Merci aux pom poms girls!! mdr lol! rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? Empty Re: Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ?

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 12:00

Si après ça Ansault ne nous fait pas son plus beau sourire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? Empty Re: Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ?

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 12:05

En réalité, auparavant, elles étaient aussi présentes lorsque l'on efectuait la recherche "voir les nouveaux messages". Donc en ait, rien n'est résolu. Désolé de plomber votre euphorie. Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? Kopfschuettel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? Empty Re: Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ?

Message par Nephtys Sam 7 Nov 2009 - 12:07

Francine a écrit:Petiteprincesse, ..... m'demande si la troupe de pompomgirls n'a pas effrayé lol! party mdr :x<;:

Faut dire, les tenues de pom-pom girls à l'exérieur avec un froid pareil, il y a de quoi avoir la frousse.... lol!
Nephtys
Nephtys
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique
Genre littéraire préféré : Tout ce qui me tombe sous la main (sauf politique)
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? Empty Re: Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ?

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 12:07

Francine a écrit:
PetitePrincesse a écrit:
Caesonia a écrit:En fait elles ne sont présentes que dans la présentation des sujets apparemment
Et comme la fonction "voir les nouveaux messages..." passe par une recherche, les pastilles bleues ne sont pas là du coup.... Le mystère est éclairci !!!!! party party

TOUT à FAIT exact ! Tu sais que je n'avais pas remarqué ça..., merci "PetitePrincesse", t'es un amouuuur ! gt
Oh mais de rien, ça me fait toujours plaisir de rendre service! Very Happy

Caesonia a écrit:Si après ça Ansault ne nous fait pas son plus beau sourire ...
Dommage, on ne pourra même pas le voir, de derrière nos écrans!! mdr rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? Empty Re: Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum