Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ?

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? - Page 2 Empty Re: Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ?

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 12:09

Olorin a écrit:En réalité, auparavant, elles étaient aussi présentes lorsque l'on efectuait la recherche "voir les nouveaux messages". Donc en ait, rien n'est résolu. Désolé de plomber votre euphorie. Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? - Page 2 Kopfschuettel
Olorin, tu viens de tout casser, là... On était super fière de nous et tout, et puis là ... kl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? - Page 2 Empty Re: Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ?

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 12:45

Bon aller les donzelles... on se calme ! lol!

Pas la peine de se mettre dans un tel émoi pour si peu...
Vous voulez des sourires, de la joie, du rêve, de la bonne humeur...
Tenez prenez je vous offre mon corps avec ou sans pastille ! C'est comme vous voulez... Faites-en ce que vous voulez...
Mais ne vous battez pas... enfin pas trop, juste un peu quand même ! J'aime quand vous êtes un peu tigresse ! Cool

Sinon plus sérieusement, oui cette pastille me manque, oui elle était aussi présente avant dans "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et oui je la trouvais très pratique !
Si j'ai vécu sans depuis, c'est qu'il n'y avait pas une multitude de messages à consulter notamment cet été et qu'il n'était pas très difficile de tout lire.
Mais maintenant quand je me connecte et que je vois 30 ou 40 nouveaux messages avec au milieu une multitude de nouvelles critiques... Ben, franchement je suis découragé et je me déconnecte vite pour effacer tout ça.
En ce sens la pastille bleue était pratique parce qu'elle aidait à faire son choix dans les messages à lire !
Je trouvais ça confortable et je lisais toujours en priorité les sujets dans lesquels j'étais intervenu... Normal, non... Après si j'avais le temps je poursuivais l'exploration...
Là, je consulte le bar (ben ouais, obligé quoi ! Faut bien s'désaltérer de temps en temps), le coin des parrains (des fois qu'il y aurait un truc important à faire), les sujets qui me parlent et qui m'intéressent (les lectures communes, l'atelier d'écriture), plus quelques critiques au hasard dont les titres me plaisent ou m'évoquent quelque chose !
Depuis un moment j'ai carrément fait l'impasse sur la présentation des membres. Je ne souhaite plus la bienvenue aux nouveaux, c'est pas très poli, mais bon... Et quand à la rubrique au fil des mois, je n'y passe plus guère !

Je sais je suis un mauvais élève...

Mais j'insiste j'aimerais bien ravoir cette fichue pastille...

Enfin si c'est pas possible, c'est pas possible...

Allez quoi, j'suis sûr que vous ne seriez pas contre un peu de dopant de temps en temps ! Laissez-vous tenter quoi !
En plus c'est remboursé par la sécu !
Alors on aurait tort de s'en priver ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? - Page 2 Empty Re: Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ?

Message par Thot Sam 7 Nov 2009 - 12:53

Ansault, tout ce que je peux te promettre c'est que j'en parlerai à l'hébergeur car à mon niveau, je n'ai aucun moyen de la faire réapparaître :<|G:
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? - Page 2 Empty Re: Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ?

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 13:01

Nan mais Ansault on te charrie mais on comprend...surtout que je fais comme toi . Dans les derniers messages, je lis d'abord les sujets dans lesquels je suis intervenue, c'est logique : il faut bien être en mesure de répondre, ensuite ceux qui m'intéressent tout particulièrement puis les autres ...
Quand on passe tous les jours, c'est simple et relativement rapide. Mais maintenant si on est absent une journée, la quantité de sujets à lire devient facilement astronomique (et on ne va pas s'en plaindre, c'est génial !) voir pire : j'avais 3 pages de sujets à consulter après une semaine d'absence ... (bien fait pour moi, vous me direz ! )

Et puis un mystère qui s'éclaircit trop vite n'est pas un vrai mystère, allez les Sherlock, haro sur les tites pastilles bleues !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? - Page 2 Empty Re: Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ?

Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 18:39

Thot a écrit:Ansault, tout ce que je peux te promettre c'est que j'en parlerai à l'hébergeur car à mon niveau, je n'ai aucun moyen de la faire réapparaître :<|G:

Merci Thot... Very Happy

N'empêche qu'elle revienne ou pas, on se sera bien marré malgré tout ! :[T:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? - Page 2 Empty Re: Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ?

Message par Nephtys Dim 8 Nov 2009 - 23:02

C'est vrai, mais ça ne m'étonne qu'à moitié. Je me suis bien habituée à l'ambiance du forum!
Nephtys
Nephtys
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1280
Age : 38
Localisation : Loire-Atlantique
Genre littéraire préféré : Tout ce qui me tombe sous la main (sauf politique)
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ? - Page 2 Empty Re: Question: Elle est passée où la pastille bleue des nouveaux messages ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum