Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

+2
Mounain
audreyzaz
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre avis sur "les petits secrets d'Emma" de Kinsella Sophie

[Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma - Page 3 Vote_lcap49%[Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma - Page 3 Vote_rcap 49% 
[ 18 ]
[Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma - Page 3 Vote_lcap32%[Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma - Page 3 Vote_rcap 32% 
[ 12 ]
[Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma - Page 3 Vote_lcap16%[Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 6 ]
[Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma - Page 3 Vote_lcap3%[Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
[Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma - Page 3 Vote_lcap0%[Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma - Page 3 Vote_lcap0%[Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 37
 
 

[Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma - Page 3 Empty Re: [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

Message par Invité Jeu 10 Avr 2014 - 21:35

Lu il y a déjà un bon moment .. Mais il se lit très facilement et je l'ai vraiment apprécié ! L'histoire est drôle et donc procure un bon moment de détente à sa lecture .. parfait pour les vacances !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma - Page 3 Empty Re: [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

Message par Invité Jeu 31 Juil 2014 - 13:10

Ma femme a eu la bonne idée de me proposer la lecture de ce livre déjà daté, qui annonçait le déferlement de la Chick Lit, la littérature pour poulette... Wink
Première bonne surprise, pas le mot "bitch/salope" à toutes les pages. Deuxième bonne surprise un personnage principal plutôt sympathique, authentique "adulescente" dans sa course à l'amour passionné et à la réussite matérielle, celle qui se voit. Qu'est-ce que la "réussite" d'ailleurs ? Avoir une piscine rose avec des poufs dedans ? Bref.

Les clichés sont nombreux mais l'auteur sait en jouer et nuance souvent son propos.
Certains personnages ne sont pas assez fouillés et rentrent dans les stéréotypes du genre : les parents d'Emma sont bien fades et leur relation avec leur fille creuse, Connor paraît improbable, Jack est tout de même assez hypocrite en bon milliardaire de critiquer les méthodes commerciales et le vocabulaire de manager de ses assistants qui assurent tout de même sa fortune colossale...
Reste un comique de situation, une certaine générosité, l'idée que tout le monde peut tout de même avoir sa place au soleil, ça se lit quoi...
Allez, entre "moyen" et "bon" je choisi "bon", mais c'est bien noté... Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma - Page 3 Empty Re: [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

Message par Invité Ven 19 Juin 2015 - 15:34

Je viens de finir ce livre commencé hier, et j'ai adoré, coup de coeur !

J'aime beaucoup Sophie Kinsella, que j'ai découvert avec la série de Becky, accro au shopping.

Ici, nouveau personnage, Emma, aussi loufoque, aussi délurée, aussi imprévisible, et aussi rigolote !!
Que de péripéties !
Elle mène sa vie comme bon lui semble, elle fonce tête baissée, malgré toutes les embûches qui l'attendent !

Livre parfait pour l'été, sans prise de tête.
Beaucoup d'humour, vraiment top.

Ma note : 18/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma - Page 3 Empty Re: [Kinsella, Sophie] Les petits secrets d'Emma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum