Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

[Higgins Clark, Mary] Ni vue ni connue

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?

[Higgins Clark, Mary] Ni vue ni connue Vote_lcap50%[Higgins Clark, Mary] Ni vue ni connue Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
[Higgins Clark, Mary] Ni vue ni connue Vote_lcap50%[Higgins Clark, Mary] Ni vue ni connue Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
[Higgins Clark, Mary] Ni vue ni connue Vote_lcap0%[Higgins Clark, Mary] Ni vue ni connue Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Higgins Clark, Mary] Ni vue ni connue Vote_lcap0%[Higgins Clark, Mary] Ni vue ni connue Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Higgins Clark, Mary] Ni vue ni connue Vote_lcap0%[Higgins Clark, Mary] Ni vue ni connue Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Higgins Clark, Mary] Ni vue ni connue Vote_lcap0%[Higgins Clark, Mary] Ni vue ni connue Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

[Higgins Clark, Mary] Ni vue ni connue Empty [Higgins Clark, Mary] Ni vue ni connue

Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 13:43

[Higgins Clark, Mary] Ni vue ni connue 41145110

Editeur : Albin Michel
Collection : Spécial Suspense
Parution : 14/05/1997
Pages : 369 pages

Résumé : alors qu'elle s'apprête à vendre un appartement des quartiers chics de Manhattan, Lacey Farrell, jeune agent immobilier, assiste à une scène terrifiante : le client qui s'est porté acquéreur assassine la propriétaire avant de s'enfuir.

Caché sous fausse identité, cet homme est un tueur à gages. Mais pour le compte de qui a-t-il agi ? Et jusqu'où ira-t-il pour remplir son contrat ? Lacey, qui connaît son visage, pourrait bien être la prochaine victime.

Mon avis : j'ai franchement adoré ce livre, que de suspense, des personnages vraiment crédibles. De plus, je suis toujours amateur de ce genre d'histoire. Si vous aimez MHC, vous ne serez pas déçu ! Un thriller étonnant avec de nombreux rebondissements ! En bref, nous sommes, une fois de plus, captivés par cette auteure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Mary] Ni vue ni connue Empty Re: [Higgins Clark, Mary] Ni vue ni connue

Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 13:46

Merci Jonathan! Je l'ai lu il y a quelques années maintenant et j'avais également bien aimé même si ce n'est pas son meilleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Mary] Ni vue ni connue Empty Re: [Higgins Clark, Mary] Ni vue ni connue

Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 14:41

je n'ai pas lu celui là mais j'ai aimé tous les livres que j'ai lu de cet auteur donc ça devrait me plaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Mary] Ni vue ni connue Empty Re: [Higgins Clark, Mary] Ni vue ni connue

Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 20:24

isalane a écrit:je n'ai pas lu celui là mais j'ai aimé tous les livres que j'ai lu de cet auteur donc ça devrait me plaire

Oui je pense, il est vraiment sympa, tiens moi au courant en déposant un avis ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Mary] Ni vue ni connue Empty Re: [Higgins Clark, Mary] Ni vue ni connue

Message par mamoun Dim 24 Jan 2010 - 21:12

il ne me dit rien celui-ci, pourtant j''en ai lu pas mal de mary Higgins CLark.

je le note dans ma LAL.
mamoun
mamoun
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 65
Localisation : vendée
Emploi/loisirs : retraitée
Genre littéraire préféré : policier, thriller, roman du terroir et roman contemporain
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Mary] Ni vue ni connue Empty Re: [Higgins Clark, Mary] Ni vue ni connue

Message par Invité Dim 4 Juil 2010 - 15:26

J'ai plongé dans ce livre pour ne plus en ressortir ! Je l'ai vu en deux jours, il m'a passionné du début à la fin.. A la fin, je tournais les page en tremblant tellement j'avais hâte de savoir le dénouement du livre. Un bon livre passionnant que j'ai beaucoup aimé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Mary] Ni vue ni connue Empty Re: [Higgins Clark, Mary] Ni vue ni connue

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010 - 14:19

Mon premier MHC, et sûrement pas le dernier ! Que de suspens ! on ne le lâche plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Mary] Ni vue ni connue Empty Re: [Higgins Clark, Mary] Ni vue ni connue

Message par Invité Dim 13 Mar 2011 - 18:00

comme pour beaucoup d'entre vous !
j'ai adore ce MHC !!! encore un chef d'oeuvre pour moi !
javais hate de le finir pr en connaitre le denouement c'est certain !

à lire absolument Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Higgins Clark, Mary] Ni vue ni connue Empty Re: [Higgins Clark, Mary] Ni vue ni connue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum