Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 3: Mission: Sauver le monde

Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce livre ?

[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 3: Mission: Sauver le monde Vote_lcap0%[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 3: Mission: Sauver le monde Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 3: Mission: Sauver le monde Vote_lcap50%[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 3: Mission: Sauver le monde Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 3: Mission: Sauver le monde Vote_lcap50%[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 3: Mission: Sauver le monde Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 3: Mission: Sauver le monde Vote_lcap0%[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 3: Mission: Sauver le monde Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 3: Mission: Sauver le monde Vote_lcap0%[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 3: Mission: Sauver le monde Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 3: Mission: Sauver le monde Vote_lcap0%[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 3: Mission: Sauver le monde Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 3: Mission: Sauver le monde Empty [Patterson, James] Maximum Ride - Tome 3: Mission: Sauver le monde

Message par titepomme Mar 26 Jan 2010 - 10:43

[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 3: Mission: Sauver le monde 51EbePr%2BIML._SL500_AA240_

3 MISSION SAUVER LE MONDE :
Pas facile d'avoir une vie normale quand on est un mutant ! Surtout quand la mission qui nous est confiée est de sauver la Terre du plan R-évolution - un génocide de la moitié de la planète - prévu par le puissant groupe Itex. Moi, j'aurais largement préféré avoir une vie d'ado normale... Au lieu de ça, je m'occupe de cinq mômes et, ensemble, nous sillonnons le ciel de l'Europe pour tenter d'échapper à des ennemis de cauchemar. Vous imaginez la pression que je subis tout le temps ? Mais qui sait, si je survis à tout cela, peut-être qu'un jour je l'aurai, cette vie normale d'ado ordinaire ?

Broché: 541 pages
Editeur : Hachette Jeunesse (10 juin 2009)
Collection : ROMANS AUT.FORM
Langue : Français
ISBN-10: 2012014917
(amazon.fr)


**Le 3ème volet des aventures de Max. Un bon rythme, on ne s'ennuie pas à la lecture, mais par contre, il ne faudrait pas qu'il y ait encore une dizaine de tomes, ça risquerait d'être lassant à la longue, car pas de grande nouveauté dans l'intrigue.
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 3: Mission: Sauver le monde Empty Re: [Patterson, James] Maximum Ride - Tome 3: Mission: Sauver le monde

Message par Invité Ven 15 Juin 2012 - 5:33

Retrouver Max dans son aventure de sauver le monde avec sa famille ma bien charmé. Une lecture très facile idéale pour une lecture rapide sans se prendre la tête avec des aventures mouvementées. Malgré que parfois le tout soit un peu prévisible et trop facile. Max a toujours son humour qui nous fait sourire même dans les pires moments de stress. Fang prends plus de place se qui cause certaine problème dans la famille. Ma peur pour cette saga est qu'elle s'éternise trop et perd son côté rocambolesque mais quand même je me suis bien amusé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 3: Mission: Sauver le monde Empty Re: [Patterson, James] Maximum Ride - Tome 3: Mission: Sauver le monde

Message par Invité Ven 15 Juin 2012 - 5:39

Merci pour vos avis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Patterson, James] Maximum Ride - Tome 3: Mission: Sauver le monde Empty Re: [Patterson, James] Maximum Ride - Tome 3: Mission: Sauver le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum