Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Fielding, Helen] Le journal de Bridget Jones

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre avis sur "Le journal de Bridget Jones de Helene Fielding

[Fielding, Helen] Le journal de Bridget Jones - Page 2 Vote_lcap61%[Fielding, Helen] Le journal de Bridget Jones - Page 2 Vote_rcap 61% 
[ 11 ]
[Fielding, Helen] Le journal de Bridget Jones - Page 2 Vote_lcap22%[Fielding, Helen] Le journal de Bridget Jones - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 4 ]
[Fielding, Helen] Le journal de Bridget Jones - Page 2 Vote_lcap6%[Fielding, Helen] Le journal de Bridget Jones - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
[Fielding, Helen] Le journal de Bridget Jones - Page 2 Vote_lcap6%[Fielding, Helen] Le journal de Bridget Jones - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
[Fielding, Helen] Le journal de Bridget Jones - Page 2 Vote_lcap5%[Fielding, Helen] Le journal de Bridget Jones - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 18
 
 

[Fielding, Helen] Le journal de Bridget Jones - Page 2 Empty Re: [Fielding, Helen] Le journal de Bridget Jones

Message par Invité Mar 12 Mai 2015 - 15:44

Je connaissais le film mais je n'avais jamais lu le livre qui trainait dans ma biblio depuis quelques années. Chose faite. C'est un roman sympathique, qui prête à sourire et rire. J'ai une affection particulière pour les personnages un peu loufoques comme Bridget et ses amis. Le roman se lit facilement et malgré les années passées (on parle de magnétoscope dans le roman), je me suis bien "retrouvée" dans certaines situations de célibataire Wink
Et au final, je préfère le roman au film, même si quelques passages sont un peu longs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum