Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Fowler, Therese] La ballade du souvenir

Aller en bas

Comment l'avez-vous trouvé?

[Fowler, Therese] La ballade du souvenir Vote_lcap0%[Fowler, Therese] La ballade du souvenir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Fowler, Therese] La ballade du souvenir Vote_lcap100%[Fowler, Therese] La ballade du souvenir Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Fowler, Therese] La ballade du souvenir Vote_lcap0%[Fowler, Therese] La ballade du souvenir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Fowler, Therese] La ballade du souvenir Vote_lcap0%[Fowler, Therese] La ballade du souvenir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Fowler, Therese] La ballade du souvenir Vote_lcap0%[Fowler, Therese] La ballade du souvenir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Fowler, Therese] La ballade du souvenir Vote_lcap0%[Fowler, Therese] La ballade du souvenir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Fowler, Therese] La ballade du souvenir Empty [Fowler, Therese] La ballade du souvenir

Message par Invité Dim 15 Aoû 2010 - 20:37

[Fowler, Therese] La ballade du souvenir Ballad10
La ballade du souvenir
Therese Fowler
Editions France Loisirs
543 pages

Quatrième de couverture :

À 21 ans, Meg prend une décision qui lui déchire le cœur et change son destin à jamais. Pour sauver sa famille et mettre les siens à l’abri, elle renonce à son amour de toujours, Carson, et épouse un homme qu’elle connaît à peine.
17 ans plus tard, Meg est un médecin talentueux, la mère d’une adolescente en crise, mais aussi une femme que les questions du passé ne cessent de venir troubler. Et lorsqu’elle se découvre atteinte d’une terrible maladie, c’est auprès de Carson qu’elle souhaite se réfugier…

Mes impressions :

J’avais ce livre depuis un petit moment dans ma bibliothèque sans l’avoir jamais ouvert et puis il y a quelques jours, j’ai eu envie de lire de l’amour. Et je n’ai absolument pas été déçue. Deux êtres qui se séparent alors qu’ils sont fait pour être ensemble, c’est triste mais on a toujours cet espoir que le destin les réunira. C’est-ce que j’ai ressenti au fil des pages. Ce que j’aime avec ce genre d’histoires, c’est que lors de la lecture, on passe par toutes sortes de sentiments. La joie, la tristesse, la colère, peut-être suis-je vraiment sensible mais je les ressens réellement. A un moment de cette histoire, j’ai eu peur que cela tombe dans la niaiserie. L’ancien amour qui devient une personne riche et célèbre, on s’attend au pire et pourtant ce n’est pas le cas. Tout se fait le plus naturellement du monde.
Tout de ne devient pas merveilleux d’un coup, personne n’arrive à rattraper le temps perdu, cette histoire est tout simplement humaine. L’histoire de personnes qui essaient tant bien que mal d’avancer malgré les erreurs, malgré les obstacles. Un livre qui fait sourire, qui donne la peur au ventre, qui fait pleurer. Un livre plein de sentiments.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum