Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nouveautés du mois de l'année 2011

+11
chocolette
chichie
Sarfre
maily7
malo
Thot
LOUBHI 49
Astazie
BESMAR
Sharon
Ironman
15 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 11 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 12:15

Ah merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 11 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Mar 1 Nov 2011 - 9:27

annalekt a écrit:Bonsoir Jestein, hi

Tu peux m'en dire un peu plus sur ce livre S'il te plait,Merci. flower

Je viens juste de voir ton message. Je parle du livre sur mon blog mais je vais copier ma chronique sur Partage Lecture dans la semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 11 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 21:54

Aujourd'hui j'ai vu que le nouveau? roman de katarina Mazetti est sorti en poche : "la fin n'est que le début" qui est la suite de "entre Dieu et moi c'est fini" et "entre le chaperon rouge et moi c'est fini".

Il me fait déjà de l'oeil...

Une nouvelle édition de "Et si c'était vrai" et "vous revoir" (tous les deux dans le même livre) est sortie également avec un prologue inédit de Mr Lévy. J'ai vu ça aujourd'hui aussi.

Heureusement que c'est bientôt papa noël...^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 11 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Lun 14 Nov 2011 - 13:40

Comment sauver un vampire amoureux de Beth Fantaskey (Le 23 Novembre 2011)

La découverte de son appartenance à une famille de vampires avait laissé Jessica Packwood un peu ébranlée l’an dernier. Et ce n’était que le début. À présent mariée au prince Lucius Vladescu, elle doit s’imposer en tant que souveraine devant une famille de vampires aux dents longues qui ne demandent qu’à l’écarter du trône. Autant dire que sa complète ignorance de la langue roumaine, des us et coutumes de la cour vampire et la terreur que lui inspire sa belle-famille ne l’aident pas.

Quand on retrouve le corps d’un des Anciens, assassiné avec le pieu de Lucius, tout accuse le prince-vampire. Emprisonné dans le château, affaibli par le manque de sang, il dépérit peu à peu, laissant Jessica seule face à son destin. Bien décidé à sauver son mari, elle demande l’aide de ses seuls alliés : sa meilleure amie Mindy, venue des États-Unis, et le cousin de Lucius, Raniero Lovatu. Mais a-t-elle raison de leur accorder sa confiance ? Quels secrets cachent-ils ? Alors qu’elle est sur le point de perdre tout ce qui lui est cher, Jessica doit trouver un moyen de vaincre ses opposants et de s’affirmer en tant que souveraine.

Imprégnée de romance, de mystère et de danger, la suite de Comment se débarrasser d’un vampire amoureux est la preuve que certaines princesses doivent mériter leur happy end avec un pieu bien aiguisé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 11 Empty un premier roman thriller que je vous invite à découvrir

Message par Invité Dim 27 Nov 2011 - 14:12

Le Cercle des amazones, aux édtions de la mouette...

Depuis la mort de sa femme dans un accident de voiture, l’écrivain à succès Bertrand Durieux traverse une longue période de dépression.
Lorsqu’il se décide à retourner vivre en Provence, il est loin d’imaginer les terribles événements auxquels il va devoir faire face.
Un matin, il surprend une jeune femme en train de creuser un trou dans son jardin.
Très rapidement, d’étranges phénomènes se produisent dans son entourage.
Mais lorsque les menaces se transforment en crimes, l’écrivain n’a d’autre choix que de se battre pour faire cesser le carnage.
Epaulé par son ami et éditeur Jean-Pierre Jeudy, il fera le voyage jusqu’au Bénin, sur les traces d’une ancienne légende provenant du royaume du Dahomey. C’est dans le berceau du Vaudou qu’il devra remuer ciel et terre pour percer le secret du Cercle des Amazones.

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 11 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 11 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum