Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Le livre de poche] Ils se sont fait la belle de Frédéric Ploquin

Aller en bas

[Le livre de poche] Ils se sont fait la belle de Frédéric Ploquin Empty [Le livre de poche] Ils se sont fait la belle de Frédéric Ploquin

Message par Thot Sam 25 Déc 2010 - 18:33


[Le livre de poche] Ils se sont fait la belle de Frédéric Ploquin La_bel10


Résumé
:

Après Parrains et caïds, véritable « Who’s who » du grand banditisme, voici un tour de France inédit des évasions les plus folles, les plus violentes, les plus kamikazes, les plus sportives, les plus rusées, les plus fraternelles, les plus aériennes et les plus amoureuses de ces trente dernières années. Vous y découvrirez comment des hommes, enfermés à triple tour dans les pénitenciers les plus sûrs, parviennent à fausser compagnie à leurs geôliers. Comment ils jouent leur vie et parfois celle des autres pour échapper à la prison. Comment ils exploitent toutes les failles de l’âme humaine – appât du gain, séduction, terreur – pour abréger leur isolement. Une enquête qui puise aux meilleures sources, celles de la police judiciaire et de la justice, un livre au coeur du monde carcéral, qui donne un autre goût au mot « liberté ».




Si la lecture de ce livre vous intéresse, veuillez m'envoyer un MP avant le lundi 27 décembre à 18h.
N'oubliez pas de bien prendre connaissance du règlement des partenariats. J'en profite pour rappeler que ceux qui viennent sur le forum simplement pour participer aux partenariats sont défavorisés lors du choix des lecteurs par rapport aux membres qui participent régulièrement sur le site.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Le livre de poche] Ils se sont fait la belle de Frédéric Ploquin Empty Re: [Le livre de poche] Ils se sont fait la belle de Frédéric Ploquin

Message par Thot Lun 27 Déc 2010 - 18:07

Kély, cassiopée, siana, Eric, voyager en lecture recevront un exemplaire de ce livre.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum