Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

[Winslow, Eliot] L'innocence du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis sur "l'innocence du mal" de Eliot Winslow

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0

[Winslow, Eliot] L'innocence du mal

Message par Invité le Mar 10 Juin 2008 - 19:41

Titre : L'innocence du mal
Editions : Harlequin - Best Sellers
Pages : 661





Quatrième de couverture :

“Après la mort tragique de son père, Penny Houten se retrouve orpheline. Adolescente rebelle et farouche, elle fait la rencontre de Justin Groome, un riche homme politique, qui voit en elle une proie facile et, fort de son influence et de sa notoriété, abuse d'elle en toute impunité. Mais quand elle s'apprête à le dénoncer, il l'entraîne dans une bagarre dont elle sort défigurée, et la fait accuser d'un crime qu'il a lui-même commis. Seule et calomniée, Penny n'a d'autre solution que de s'enfuir sans laisser de trace… Deux ans plus tard, le visage reconstruit par la chirurgie esthétique, la petite sauvageonne d'autrefois est devenue une autre femme : Lark Chandler. Une femme élégante, sophistiquée, sûre d'elle. Un seul homme connaît son secret : le chirurgien qui l'a opérée… Devenue productrice à Hollywood, Lark a désormais en main les armes pour se battre. La beauté. La féminité. Et la rage. Une rage glacée et tenace contre le coupable qu'elle s'est jurée de démasquer, sans épargner ceux qui, par lâcheté, par cruauté, par perversité, l'ont jadis abandonnée…”


Mon avis :

J'ai lu ce livre en à peine 2 jours. Et je dois dire que j'en suis restée bluffée. Il fait partie des Editions Harlequin - Best Sellers. Cependant, il ne s'agit pas de ce genre de livres “gnan-gnan”. Un superbe roman qui dénote la volonté de cette jeune fille de restituer le crime tel qu'il a été commis. De retrouver une vie que cet homme lui a gâchée. Tout faire pour que la vérité éclate ! Mais avec également beaucoup d'amour, de sentiment vis-à-vis de la femme qui l'a recueillie à la suite du décès de son père. Cette femme qu'elle chérit comme sa mère. Tout est très fort en émotion dans ce livre. Je n'ai pas retrouvé des scènes lourdes comme on peut en attendre de cette édition. C'est sans contexte un ouvrage à livre. On se croirait tout simplement devant un téléfilm. Et c'est pour cette raison que je ne pouvais pas le lâcher. Je voulais bien évidemment connaître la suite, savoir comment elle allait s'y prendre avec Justin Groome. Tout est très bien ficelé. Je le recommande vivement.

A noter que Winslow Eliot a vu deux de ses romans achetés par des producteurs pour être adaptés à l'écran.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum