Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

[Goodkind, Terry] L'Epée de Vérité - Tome 7: Les piliers de la création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1

[Goodkind, Terry] L'Epée de Vérité - Tome 7: Les piliers de la création

Message par takac le Jeu 25 Juil 2013 - 12:56

Auteur : Goodkind Terry
Série : L’Épée de vérité
Genre : Fantasy
Editeur : Bragelone



Quatrième de couverture

La jeune Jennsen, harcelée depuis sa plus tendre enfance par ses démons intérieurs, a trouvé le moyen de les réduire au silence. Mais la fin de son épreuve est le début d'un calvaire pour le reste du monde : impliquée contre son gré dans un combat dont l'enjeu est la vengeance et la conquête, Jennsen tombe sous la domination de forces obscures plus atroces que tout ce qu'elle aurait pu imaginer. Et si les voix de ses démons avaient toujours été réelles ?... Pendant ce temps, Richard et Kahlan à nouveau réunis doivent toujours compter avec la menace des troupes de l'Ordre Impérial. Contraints de s'aventurer dans un pays étrange et désolé, ils voient leur quête se transformer en cauchemar lorsqu'un chasseur infatigable se met à les traquer. Affaiblis et de plus en plus seuls, Richard et Kahlan combattent désespérément pour survivre. S'ils veulent un avenir, il leur faudra repousser la menace surnaturelle qui vient d'émerger des plus sombres profondeurs de l'âme humaine. Pour cela. le Sourcier devra lutter contre les démons assoiffés de sang qui rôdent parmi les Piliers de la Création...

Mon avis :
Un tome assez déroutant. les 9/10 du livre sont consacrés à deux personnages que l'on ne connait pas du tout. On ne retrouve Richard et Kahlan qu'à la fin du livre. Jennsen est attachante mais la lecture manque de suspens. On se doute rapidement de l'origine de Jennsen et Oba, de leurs caractéristiques et du véritable personnage de Sebastian. J'ai été énervée par Jennsen, de sa naïveté et de son manque d'analyse. Le reversement de situation final est trop rapide et on ne rentre pas dans le personnage. La fin ouvre cependant de belles perspectives, j'ouvrirais donc le prochain tome avec plaisir malgré ma déception concernant celui-ci.
avatar
takac
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Emploi/loisirs : les chiens, la nature, lecture, musique
Genre littéraire préféré : romans nouveaux, historiques, autobiographies,
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum