Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Gallego, Antony] Le promeneur de l'éternité

Aller en bas

Qu'en pensez vous ??

[Gallego, Antony] Le promeneur de l'éternité Vote_lcap0%[Gallego, Antony] Le promeneur de l'éternité Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Gallego, Antony] Le promeneur de l'éternité Vote_lcap0%[Gallego, Antony] Le promeneur de l'éternité Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Gallego, Antony] Le promeneur de l'éternité Vote_lcap100%[Gallego, Antony] Le promeneur de l'éternité Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Gallego, Antony] Le promeneur de l'éternité Vote_lcap0%[Gallego, Antony] Le promeneur de l'éternité Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Gallego, Antony] Le promeneur de l'éternité Vote_lcap0%[Gallego, Antony] Le promeneur de l'éternité Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Gallego, Antony] Le promeneur de l'éternité Vote_lcap0%[Gallego, Antony] Le promeneur de l'éternité Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Gallego, Antony] Le promeneur de l'éternité Empty [Gallego, Antony] Le promeneur de l'éternité

Message par louloute Ven 3 Jan 2014 - 15:31

Auteur: Antony Gallego

Titre: Le promeneur de l’éternité


[Gallego, Antony] Le promeneur de l'éternité Image208

Édition: Amazon Distribution
ISBN: 978-1493676552
Nombre de pages: 351

Quatrième de couverture:
Vous pensez que les monstres n'existent pas ??
Et pourtant ils vivent en chacun de nous .... personne n'est à l'abri.
Le corps d'une femme retrouvé meurtri, massacré non loin du centre ville de Toulon avec pour seule marque distinctive une écriture ancienne, gravée dans la chair.
Le tueur a signé son meurtre de son nom " LÉGION ".
Le commandant Wasilowski aidé du lieutenant Gendrot devront oublier toutes leurs croyances pour résoudre cette enquête et peut être perdre plus que leur vie .... 

Résumé:
Le corps d'une femme atrocement mutilé est retrouvé dans un parc en plein centre de Toulon. Le commandant Stephan Wasilowski va tout mettre en œuvre pour découvrir l'auteur. Une inscription marquée au fer rouge fait penser à une œuvre satanique. Une autre femme est enlevée à son domicile, les indices mènent les policiers dans une vieille ferme du Beausset au milieu des vignes, la police arrive au moment où la femme a réussi malgré ses blessures à s’échapper. Le tueur est abattu par un jeune policier après que celui ci ait blessé un des policiers. L’enquête se poursuit sans succès, suite à la déclaration de la victime qui prétend qu'il y avait 2 individus. Malgré la surveillance de la maison de la victime celle-ci est sauvagement assassinée ainsi que son mari.
Le lieutenant Gendrot rencontre un indic qui serait mort depuis un certain nombre d'années, il met le lieutenant sur la piste de satan ......... Comment croire, comment prouver ........ 

Mon avis:
Livre agréable à lire, on est pris dans l’enquête, aucun temps mort. En plus j'habite prés de Toulon, du Beausset, donc tous les lieux me parlaient, l'Ile du Gaou je m'y promène souvent, je la regarderai différemment. L’écriture est simple mais pour un premier roman, je le trouve pas mal du tout. Même si l'histoire se termine, il y a une suite et je la lirai volontiers. Peut être le petit truc, je me suis pas franchement attachée aux personnages.

Note: 8/10
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 23068
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Gallego, Antony] Le promeneur de l'éternité Empty Re: [Gallego, Antony] Le promeneur de l'éternité

Message par louloute Mer 12 Fév 2014 - 11:15

Je suis trop contente car ce livre a été écrit par le mari d'une fille qui travaille à Intermarché, du coup elle a passé mon livre et il me l'a dédicacé et en plus, j'ai écris ma critique et là où je trouvais les points faibles, ca lui a plut et il en tiendra compte pour le tome 2    cheers  cheers
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 23068
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum