Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Strohmeyer, Sarah] Bubbles se lâche

2 participants

Aller en bas

Et vous, qu'en avez-vous pensé?

[Strohmeyer, Sarah] Bubbles se lâche Vote_lcap67%[Strohmeyer, Sarah] Bubbles se lâche Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
[Strohmeyer, Sarah] Bubbles se lâche Vote_lcap0%[Strohmeyer, Sarah] Bubbles se lâche Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Strohmeyer, Sarah] Bubbles se lâche Vote_lcap0%[Strohmeyer, Sarah] Bubbles se lâche Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Strohmeyer, Sarah] Bubbles se lâche Vote_lcap0%[Strohmeyer, Sarah] Bubbles se lâche Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Strohmeyer, Sarah] Bubbles se lâche Vote_lcap33%[Strohmeyer, Sarah] Bubbles se lâche Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[Strohmeyer, Sarah] Bubbles se lâche Empty [Strohmeyer, Sarah] Bubbles se lâche

Message par Invité Mar 28 Juil 2009 - 12:19

Bubbles se lâche, tome 1 des aventures de Bubbles de Sarah STROHMEYER

[Strohmeyer, Sarah] Bubbles se lâche Bubble10

Traduit de l'américain par Florence BOUZINAC et Robert MACIA
Editeur : Pocket
ISBN : 978-2-266-16675-1
Nbe de pages: 372

Quatrième de couverture :
Blonde, jolie, excentrique et coiffeuse de son état, Bubbles Yablonsky est aussi journaliste à ses heures perdues. Et elle attend désespérément le scoop qui la couvrira de gloire.
L'occasion se présente bientôt : le prétendu suicide d'une jeune fille, survenu dix ans plus tôt. Malgré les menaces qu'elle reçoit et la police qui la discédite, elle décide de jouer les trouble-fête et de mener sa propre enquête.
De rencontres destabilisantes en situations parfois dangereuses et rock'n'roll, Bubbles compte bien prouver qu'avec elle, ça décoiffe!

Mon avis :
Je l'ai lu il y a quelque temps déjà, je ne m'étalerai donc pas car je ne me souviens pas de tout. J'ai adoré: c'est drôle, Bubbles m'a fait rire. C'est un personnage rafraichissant et sa façon de mener l'enquête change par rapport aux policiers trop sérieux qui égrainent les romans. Un livre qui détend et dont on ressort le sourire aux lèvres en attendant impatiemment la suite. Un mélange de chick litt et de policier. D'ailleurs, ce livre a reçu l'Agatha Award du meilleur roman policier en 2006. Il s'agit de mon préféré dans la série 10/10

Un petit plus également dans ce volume, pour nous, mesdames et mesdemoiselles, des trucs et astuces beauté parsèment la lecture de ce roman, afin de coller au plus près avec son personnage!


Dernière édition par alexielle63 le Mar 28 Juil 2009 - 12:55, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Strohmeyer, Sarah] Bubbles se lâche Empty Re: [Strohmeyer, Sarah] Bubbles se lâche

Message par Invité Mar 28 Juil 2009 - 12:46

Haha, ton avis me réjouis. Je le note sur ma liste cette fois de manière définitive Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Strohmeyer, Sarah] Bubbles se lâche Empty Re: [Strohmeyer, Sarah] Bubbles se lâche

Message par Invité Mar 28 Juil 2009 - 12:48

Contente que tu l'ai mis sur ta LAL. J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi! Very Happy
Bonne lecture!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Strohmeyer, Sarah] Bubbles se lâche Empty Re: [Strohmeyer, Sarah] Bubbles se lâche

Message par Invité Mer 29 Juil 2009 - 15:23

ça fait assez longtemps que j'ai lu ce livre mais j'ai bien aimé !!
Bubbles est super drôle !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Strohmeyer, Sarah] Bubbles se lâche Empty Re: [Strohmeyer, Sarah] Bubbles se lâche

Message par audreyzaz Mer 29 Juil 2009 - 18:05

Ayant du mal à me concentrer sur la lecture en ce moment j'ai besoin de choses simples donc je me le note
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Strohmeyer, Sarah] Bubbles se lâche Empty Re: [Strohmeyer, Sarah] Bubbles se lâche

Message par Invité Mar 4 Aoû 2009 - 22:02

Simple, drôle et frais... Si vous voulez passez un moment sans prise de tête, c'est le bon livre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Strohmeyer, Sarah] Bubbles se lâche Empty Re: [Strohmeyer, Sarah] Bubbles se lâche

Message par titepomme Dim 10 Jan 2010 - 14:39

Je n'ai pas terminé ce livre. Il ne m'a pas fait rire, ni sourire. Il m'a gavé dès le départ. Et moi qui pensais avoir trouvé une remplaçante à Stephanie Plum !!! Que nenni !
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Strohmeyer, Sarah] Bubbles se lâche Empty Re: [Strohmeyer, Sarah] Bubbles se lâche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum