Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Garnier, Elodie] Juste une fois pour essayer

Aller en bas

[GARNIER, Elodie] Juste une fois pour essayer

[Garnier, Elodie] Juste une fois pour essayer Vote_lcap0%[Garnier, Elodie] Juste une fois pour essayer Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Garnier, Elodie] Juste une fois pour essayer Vote_lcap0%[Garnier, Elodie] Juste une fois pour essayer Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Garnier, Elodie] Juste une fois pour essayer Vote_lcap0%[Garnier, Elodie] Juste une fois pour essayer Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Garnier, Elodie] Juste une fois pour essayer Vote_lcap0%[Garnier, Elodie] Juste une fois pour essayer Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Garnier, Elodie] Juste une fois pour essayer Vote_lcap100%[Garnier, Elodie] Juste une fois pour essayer Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Garnier, Elodie] Juste une fois pour essayer Vote_lcap0%[Garnier, Elodie] Juste une fois pour essayer Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Garnier, Elodie] Juste une fois pour essayer Empty [Garnier, Elodie] Juste une fois pour essayer

Message par Rémydu13 Mar 8 Aoû 2023 - 15:51

"Juste une fois pour essayer" Elodie Garnier.
[Garnier, Elodie] Juste une fois pour essayer 41xqsu10

Titre : Juste une fois pour essayer
Auteur : Elodie Garnier
Éditions : Mazarine
Nombre de pages : 298 pages
ISBN : 972-2-86374-862-6

Quatrième de couverture :

Rien ne prédestinait Élodie et Sara à se rencontrer.
À Paris, Élodie mène une vie à cent à l’heure jusqu’au jour où elle plaque tout pour trouver refuge chez sa grand-mère, dans le centre de la France. Là, elle prend ses marques, se reconnecte à elle-même et fait la rencontre de Sara, une trentenaire à la vie bien rangée sur le point de se marier.
Un soir, alors que Sara n’avait jamais ressenti le moindre désir pour une femme, elle lui confie avoir envie d’elle.
Une fois, comme ça.
Juste une fois pour essayer…
Une passion universelle.
Un amour singulier.


À propos de l’autrice
ÉLODIE GARNIER est née en 1987. Juste une fois pour essayer est son premier roman.

Avis :

Pour moi, ce roman parle de l'histoire d'Elodie, de Sara et d'Aymeric. Elodie est une parisienne qui part pour quelques temps dans le village de sa grand-mère. Elle s'inscrit assez rapidement dans le club de Handball féminin. Elle y fait la connaissance de Sara, qui cette dernière n'est pas forcément bien vue de la part des autres équipières. Mais un coup de coeur se créer, voir un coup de foudre. Elles s'attirent comme des a(i)mants.
La vie fera que leur histoire ne sera pas simple... dans un petit village ça parle... le mariage de Sara et Aymeric est prévu!


J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, je suis content de l'avoir lu car je l'ai vue plus d'une fois passer sur les réseaux sociaux, mais je n'en garderai pas grand chose. Peut-être suis-je passé à côté.

_________________
Ma liste
         
BONJOUR LA VIE
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin alors vous avez tout ce qu'il vous faut.  Cicéron

"Je me souviens le potager de mon pépé qui était le reflet de sa vie. Le jour où le potager n'était plus, c'est que pépé n'était plus" Le potager d'Olivier
Rémydu13
Rémydu13
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 1984
Age : 38
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : loisirs : photo, lecture, balade
Genre littéraire préféré : roman, historique, biographie
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum