Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Frank, Ella] Tentations - Tome 4: Coup de chaud /!\ Public averti

Aller en bas

Votre avis

[Frank, Ella] Tentations - Tome 4: Coup de chaud /!\ Public averti Vote_lcap100%[Frank, Ella] Tentations - Tome 4: Coup de chaud /!\ Public averti Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Frank, Ella] Tentations - Tome 4: Coup de chaud /!\ Public averti Vote_lcap0%[Frank, Ella] Tentations - Tome 4: Coup de chaud /!\ Public averti Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Frank, Ella] Tentations - Tome 4: Coup de chaud /!\ Public averti Vote_lcap0%[Frank, Ella] Tentations - Tome 4: Coup de chaud /!\ Public averti Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Frank, Ella] Tentations - Tome 4: Coup de chaud /!\ Public averti Vote_lcap0%[Frank, Ella] Tentations - Tome 4: Coup de chaud /!\ Public averti Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Frank, Ella] Tentations - Tome 4: Coup de chaud /!\ Public averti Vote_lcap0%[Frank, Ella] Tentations - Tome 4: Coup de chaud /!\ Public averti Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Frank, Ella] Tentations - Tome 4: Coup de chaud /!\ Public averti Vote_lcap0%[Frank, Ella] Tentations - Tome 4: Coup de chaud /!\ Public averti Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Frank, Ella] Tentations - Tome 4: Coup de chaud /!\ Public averti Empty [Frank, Ella] Tentations - Tome 4: Coup de chaud /! Public averti

Message par Nolany Jeu 11 Jan 2024 - 15:23

[Frank, Ella] Tentations - Tome 4: Coup de chaud /!\ Public averti Couv1610



AVERTISSEMENT - Pour public averti -


Titre: Coup de chaud
Série: Tentations, tome 4/6
Auteur: Ella Frank
Editeur: J'ai lu
Collection: Illicit'
Date de sortie: Avril 2019
Nombre de pages: 373
ISBN: 978-2290205754

Thèmes abordés: Érotisme - Homosexualité - Romance Contemporaine - Découverte de soi - Romance M/M


Quatrième de couverture.
Quatre ans se sont écoulés depuis que Tate a emménagé chez son bel amant Logan. Si leurs carrières respectives sont au beau fixe, une routine s’est peu à peu installée au sein du couple. Ils se donnent pour objectif de trouver un équilibre afin de se sentir pleinement épanouis, mais tout vacille lorsque des figures du passé refont soudain surface. Leur quotidien tranquille vole en éclats, leurs certitudes aussi. Or les deux hommes, qu’un amour passionnel n’a jamais cessé de lier, sont déterminés à protéger leur bonheur. Y parviendront-ils et à quel prix ? Coup de chaud en perspective pour Logan et Tate...


Mon avis.

On retrouve Tate et Logan après leurs quatre premières années de relation et pourtant j'ai l'impression de ne les avoir jamais quitter. J’ai même eu quelques fous rires tout le long de cette lecture tellement leur couple est explosif (dans le bon sens du terme), l'entraide et l'amour sont toujours autant présents et ça fait du bien de les voir établi et épanouis dans dans leur couple.
Ce que j'ai bien aimé aussi, c'était de retrouver des personnages secondaires que j'ai beaucoup apprécié comme Robbie (dont je lirai le livre qui lui est dédié dans pas très longtemps), Rachel et Cole, d’ailleurs j'ai adoré les interactions entre les enfants de Cole et les "tontons Logan et Tate" c'était trop mignon.
Nolany
Nolany
Apprenti
Apprenti

Féminin
Nombre de messages : 11
Localisation : Colonie des Sang-Mêlé, New York
Genre littéraire préféré : Fantastique, Romance (MM et MF)
Date d'inscription : 04/01/2024

https://www.livraddict.com/profil/nolany/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum