Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Suggestion: Présentation des bd sur le forum

Aller en bas

TROUVERIEZ VOUS-UTILE DE PRESENTER UNE PAGE DE LA BD EN PLUS DE LA COUVERTURE ?

Suggestion: Présentation des bd sur le forum Vote_lcap63%Suggestion: Présentation des bd sur le forum Vote_rcap 63% 
[ 5 ]
Suggestion: Présentation des bd sur le forum Vote_lcap13%Suggestion: Présentation des bd sur le forum Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Suggestion: Présentation des bd sur le forum Vote_lcap24%Suggestion: Présentation des bd sur le forum Vote_rcap 24% 
[ 2 ]
Suggestion: Présentation des bd sur le forum Vote_lcap0%Suggestion: Présentation des bd sur le forum Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Suggestion: Présentation des bd sur le forum Empty Suggestion: Présentation des bd sur le forum

Message par Sara2a Sam 27 Mar 2010 - 22:32

On ne peux pas dire que je sois une grande passionnée de BD , mais malgré tout c'est une lecture à laquelle j'aimerai bien revenir en souvenir du bon vieux temps ( Tintin , La Caste des Meta-Barons, l'Incal...)

Je suis la présentation de certaines BD sur ce forum qui sont très sympas dans l'ensemble mais je trouve qu'en plus de la couverture il serait intéressant de présenter une page entière de la BD.

La BD c'est le texte et l'image et parfois la couverture n'est pas si représentative du coeur de la BD.

Vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Ironman le Dim 9 Mai 2010 - 19:09, édité 2 fois (Raison : Evite d'écrire tes titres en majuscules !)
Sara2a
Sara2a
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3030
Age : 53
Localisation : Porto-Vecchio
Genre littéraire préféré : Thrillers, fantastiques et un peu de tout ce qui peut me tomber sous les yeux .
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Présentation des bd sur le forum Empty Re: Suggestion: Présentation des bd sur le forum

Message par Invité Lun 29 Mar 2010 - 20:58

Grand fan de BD, je tente de le faire chaque fois que c'est possible (tous les éditeurs ne permettent pas de consulter ainsi quelques pages, ou alors les protègent pour qu'on ne puisse pas les copier).

Ceci dit, le règlement concernant la présentation générale es critiques (titres, editeurs, couvertures,...) est déjà contraignant en soi. Ajouter une nouvelle contrainte ne ferait que dissuader les gens de mettre leurs critiques. Donc je suis pour encourager les gens à le faire, sans en faire pour autant une condition sine qua non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Présentation des bd sur le forum Empty Re: Suggestion: Présentation des bd sur le forum

Message par Sara2a Lun 29 Mar 2010 - 21:18

Ok ça me va j'avais pas vu l'aspect "contraignant" merci pour ta réponse !
Sara2a
Sara2a
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3030
Age : 53
Localisation : Porto-Vecchio
Genre littéraire préféré : Thrillers, fantastiques et un peu de tout ce qui peut me tomber sous les yeux .
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Présentation des bd sur le forum Empty Re: Suggestion: Présentation des bd sur le forum

Message par Invité Lun 29 Mar 2010 - 21:20

Attention, c'est un avis que je donne, pas une fin de non-recevoir. La discussion est intérresante, et si quelqu'un vient avec des arguments prouvant que ce que je dis est faux, je m'inclinerai (mais je mebattrai jusqu'au bout avant^^). Je soulève juste ce point car j'ai en général tendance à voir les choses qui ne marcheront pas, et pas les autres (c'est mon coté optimiste sur la vie et tout et tout...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Présentation des bd sur le forum Empty Re: Suggestion: Présentation des bd sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum