Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Suggestion: Forum - Design

2 participants

Aller en bas

Suggestion: Forum - Design Empty Suggestion: Forum - Design

Message par Thot Ven 6 Juin 2008 - 9:56

Lâchez-vous !!! lol!
Donnez-moi des idées pour mettre des images ou pour changer les couleurs du forums si elles ne vous plaisent pas.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Forum - Design Empty Re: Suggestion: Forum - Design

Message par Invité Ven 6 Juin 2008 - 13:34

Pour les couleurs, le violet me plait, donc pas de soucis, mais peut-être certains en aimeraient une autre ? Est-ce qu'il est possible de permettre de choisir une couleur dans les préférences? Par exemple tu en proposes une, ou deux autres, et chacun est libre de choisir celle qu'il préfère ?


Et sinon autre chose qui n'a pas vraiment beaucoup à voir avec le design (quoique peut-être un petit peu ^^) mais je voulais pas faire un nouveau post pour ca non plus...
Serait-il possible de classer les auteurs par ordre alphabétique dans chaque sous forum, histoire qu'on ne s'y perde pas quand il y en aura plus, ou ce n'est pas possible de les mettre dans un autre ordre que celui de création ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Forum - Design Empty Re: Suggestion: Forum - Design

Message par Invité Ven 6 Juin 2008 - 13:48

hello pour les couleurs desing super mais par contre manquerait peut etre une photo disons d un livre lol vu qu on est sur un forum lecture hihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Forum - Design Empty Re: Suggestion: Forum - Design

Message par Invité Ven 6 Juin 2008 - 14:24

Je suis d'accord avec Iani et petitelola sur la couleur du design, je trouve que c'est très bien le violet. Juste ajouter une tite photo de livre, ou bibliothèque pour rappeler que c'est un forum littéraire et ça devrait suffire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Forum - Design Empty Re: Suggestion: Forum - Design

Message par audreyzaz Ven 6 Juin 2008 - 14:35

moi la couleur de ce forum me convient parfaitement je ne suis pas pour qu'on l'a change, en plus ça colle bien avec mon avatar qui à un fond violet, je trouve que pour un forum lecture c'est amplement suffisant comme design tu rajoutes juste effectivement une petite photo pour montrer que c'est bien un forum de lecture et hop le tour est joué, au moins c'est reposant comme couleur.
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Forum - Design Empty Re: Suggestion: Forum - Design

Message par Thot Ven 6 Juin 2008 - 20:31

Iani a écrit:Pour les couleurs, le violet me plait, donc pas de soucis, mais peut-être certains en aimeraient une autre ? Est-ce qu'il est possible de permettre de choisir une couleur dans les préférences? Par exemple tu en proposes une, ou deux autres, et chacun est libre de choisir celle qu'il préfère ?


Et sinon autre chose qui n'a pas vraiment beaucoup à voir avec le design (quoique peut-être un petit peu ^^) mais je voulais pas faire un nouveau post pour ca non plus...
Serait-il possible de classer les auteurs par ordre alphabétique dans chaque sous forum, histoire qu'on ne s'y perde pas quand il y en aura plus, ou ce n'est pas possible de les mettre dans un autre ordre que celui de création ?

Tu as raison Iani et je pensais le faire justement.Je classerai par ordre alphabétique et ferai aussi quelques autres modif au fur et à mesure.
Quant à la couleur, je suis contente de voir qu'elle vous plaît, comme à moi d'ailleurs Wink
Pour la photo , j'en mettrai une dès que je me serais assurée que c'est une photo gratuite et libre de droits.
Merci pour vos suggestions !!
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Forum - Design Empty Re: Suggestion: Forum - Design

Message par Invité Sam 7 Juin 2008 - 18:13

Thot a écrit:
Iani a écrit:Et sinon autre chose qui n'a pas vraiment beaucoup à voir avec le design (quoique peut-être un petit peu ^^) mais je voulais pas faire un nouveau post pour ca non plus...
Serait-il possible de classer les auteurs par ordre alphabétique dans chaque sous forum, histoire qu'on ne s'y perde pas quand il y en aura plus, ou ce n'est pas possible de les mettre dans un autre ordre que celui de création ?

Tu as raison Iani et je pensais le faire justement.Je classerai par ordre alphabétique et ferai aussi quelques autres modif au fur et à mesure.
Quant à la couleur, je suis contente de voir qu'elle vous plaît, comme à moi d'ailleurs Wink
Pour la photo , j'en mettrai une dès que je me serais assurée que c'est une photo gratuite et libre de droits.
Merci pour vos suggestions !!

Merci pour l'ordre alphabétique, c'est bien plus facile de s'y retrouver Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Forum - Design Empty Re: Suggestion: Forum - Design

Message par Thot Sam 7 Juin 2008 - 18:17

Iani a écrit:
Thot a écrit:
Iani a écrit:Et sinon autre chose qui n'a pas vraiment beaucoup à voir avec le design (quoique peut-être un petit peu ^^) mais je voulais pas faire un nouveau post pour ca non plus...
Serait-il possible de classer les auteurs par ordre alphabétique dans chaque sous forum, histoire qu'on ne s'y perde pas quand il y en aura plus, ou ce n'est pas possible de les mettre dans un autre ordre que celui de création ?

Tu as raison Iani et je pensais le faire justement.Je classerai par ordre alphabétique et ferai aussi quelques autres modif au fur et à mesure.
Quant à la couleur, je suis contente de voir qu'elle vous plaît, comme à moi d'ailleurs Wink
Pour la photo , j'en mettrai une dès que je me serais assurée que c'est une photo gratuite et libre de droits.
Merci pour vos suggestions !!

Merci pour l'ordre alphabétique, c'est bien plus facile de s'y retrouver Very Happy

Je t'en prie Smile
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Forum - Design Empty Re: Suggestion: Forum - Design

Message par Invité Mar 17 Juin 2008 - 20:16

J'aime beaucoup la nouvelle image en haut du forum Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Forum - Design Empty Re: Suggestion: Forum - Design

Message par Invité Mar 17 Juin 2008 - 20:18

clair..... c'est carrément plus "classe" ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Forum - Design Empty Re: Suggestion: Forum - Design

Message par Thot Mar 17 Juin 2008 - 20:20

Iani a écrit:J'aime beaucoup la nouvelle image en haut du forum Very Happy

ça fait plaisir d'entendre ça, crois-moi! pas facile de trouver une image gratuite et libre de droit et encore moins sur le thème de la littérature. Smile
J'espère que les autres sont du même avis que toi?
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Forum - Design Empty Re: Suggestion: Forum - Design

Message par Invité Mar 17 Juin 2008 - 20:24

Thot a écrit:
Iani a écrit:J'aime beaucoup la nouvelle image en haut du forum Very Happy

ça fait plaisir d'entendre ça, crois-moi! pas facile de trouver une image gratuite et libre de droit et encore moins sur le thème de la littérature. Smile
J'espère que les autres sont du même avis que toi?

Pas de peine à te croire ! (Re)Bravo pour ta trouvaille en tout cas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Forum - Design Empty Re: Suggestion: Forum - Design

Message par Invité Mar 17 Juin 2008 - 20:40

Oui je suis d'accord aussi. L'image est très jolie Thot Wink Bravo cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Forum - Design Empty Re: Suggestion: Forum - Design

Message par Invité Mar 17 Juin 2008 - 21:14

oui, oui, l'image est très jolie !!! Merci Thot pour le mal que tu te donnes ! Je dois dire que j'ai beaucoup de plaisir à parcourir le site et ceci plusieurs fois par jours !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Forum - Design Empty Re: Suggestion: Forum - Design

Message par audreyzaz Mar 17 Juin 2008 - 21:15

oui j'aime beaucoup l'image, ça sort de l'ordinaire.

Bravo pour ce forum, j'y viens avec grand plaisir
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Forum - Design Empty Re: Suggestion: Forum - Design

Message par Thot Mar 17 Juin 2008 - 21:26

C'est gentil à vous...ça met du baume au cœur...
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Forum - Design Empty Re: Suggestion: Forum - Design

Message par Invité Mar 17 Juin 2008 - 21:36

Un seul regret: avoir découvert ce forum en plein pendant les exams: j'y passe beaucoup trop de temps, ce n'est pas raisonnable (mais cela fait beaucoup de bien par contre Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Forum - Design Empty Re: Suggestion: Forum - Design

Message par Thot Mar 17 Juin 2008 - 22:18

Olorin a écrit:Un seul regret: avoir découvert ce forum en plein pendant les exams: j'y passe beaucoup trop de temps, ce n'est pas raisonnable (mais cela fait beaucoup de bien par contre Wink )

Oula Olorin...je vais culpabiliser Laughing concentre-toi sur tes exams, c'est une priorité et je sais ce que c'est...
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Forum - Design Empty Re: Suggestion: Forum - Design

Message par Invité Mar 17 Juin 2008 - 22:20

Hannnn y a Olorin il se cherche des excuses !!! *joke*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Forum - Design Empty Re: Suggestion: Forum - Design

Message par Invité Mar 17 Juin 2008 - 22:38

je trouve ce forum très clair et pratique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Forum - Design Empty Re: Suggestion: Forum - Design

Message par Invité Mer 18 Juin 2008 - 0:40

Very Happy Coucou Thot
Oui, super la photo :bounce: Merci pour tout le mal que tu te donnes :[IMG]http://sm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion: Forum - Design Empty Re: Suggestion: Forum - Design

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum