Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Pavlenko, Marie] Le livre de Saskia - Tome 1: Le réveil

4 participants

Aller en bas

Votre avis sur ce livre :

[Pavlenko, Marie] Le livre de Saskia - Tome 1: Le réveil - Page 2 Vote_lcap27%[Pavlenko, Marie] Le livre de Saskia - Tome 1: Le réveil - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
[Pavlenko, Marie] Le livre de Saskia - Tome 1: Le réveil - Page 2 Vote_lcap27%[Pavlenko, Marie] Le livre de Saskia - Tome 1: Le réveil - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
[Pavlenko, Marie] Le livre de Saskia - Tome 1: Le réveil - Page 2 Vote_lcap36%[Pavlenko, Marie] Le livre de Saskia - Tome 1: Le réveil - Page 2 Vote_rcap 36% 
[ 4 ]
[Pavlenko, Marie] Le livre de Saskia - Tome 1: Le réveil - Page 2 Vote_lcap9%[Pavlenko, Marie] Le livre de Saskia - Tome 1: Le réveil - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
[Pavlenko, Marie] Le livre de Saskia - Tome 1: Le réveil - Page 2 Vote_lcap0%[Pavlenko, Marie] Le livre de Saskia - Tome 1: Le réveil - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Pavlenko, Marie] Le livre de Saskia - Tome 1: Le réveil - Page 2 Vote_lcap0%[Pavlenko, Marie] Le livre de Saskia - Tome 1: Le réveil - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 

[Pavlenko, Marie] Le livre de Saskia - Tome 1: Le réveil - Page 2 Empty Re: [Pavlenko, Marie] Le livre de Saskia - Tome 1: Le réveil

Message par Invité Lun 12 Nov 2012 - 9:41

Lu dans le cadre du challenge 2012/2013, ce livre est une très belle découverte.
Après avoir lu l'avis d'Olorin, je me sens assez proche de son impression/avis : j'ai lu très rapidement ce livre, l'histoire est certes un peu bateau mais elle accroche bien, l'auteur a fait des efforts d'imagination concernant le monde parallèle.
Le personnage de Saskia est très développé et très mature (je ne sais pas si ça colle avec son âge ou pas, chacun étant très différents) et il est vrai que l'on en sait moins sur les autres (mais peut-être que ce sera le cas dans le prochain tome).

Je ne peux pas dire que c'est un coup de coeur, il manque un petit quelque chose, peut-être une écriture plus adulte. Effectivement, j'ai trouvé le langage et la syntaxe plutôt simplistes. Et de plus, j'aime quand les héros se font castagner, souffrent puis se relèvent et sont encore plus forts. Là, seulement la fin est assez forte pour provoquer un véritable émoi (émotion sentimentale) chez l'héroïne...

Au début du livre, je trouvais ça un peu long et n'ayant pas lu le résumé (ou alors ça m'est sorti de la tête) et je ne voyais pas très bien où l'auteur nous emmenait puis une fois l'histoire lancée, je n'ai pas eu le temps de reprendre mon souffle et l'ai lu d'une traite.

Je lirai la suite avec plaisir, le tome 2 m'attends....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pavlenko, Marie] Le livre de Saskia - Tome 1: Le réveil - Page 2 Empty Re: [Pavlenko, Marie] Le livre de Saskia - Tome 1: Le réveil

Message par Invité Dim 28 Avr 2013 - 23:00

Je viens de le lire dans le cadre du challenge !! J'ai vraiment adoré et j'ai hate de lire la suite !! Les héros sont vraiment attachants !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum