Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

[Richardson, Kim] Les gardiens des âmes - Tome 1: Le sceau

2 participants

Aller en bas

votre avis

[Richardson, Kim] Les gardiens des âmes - Tome 1: Le sceau Vote_lcap100%[Richardson, Kim] Les gardiens des âmes - Tome 1: Le sceau Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Richardson, Kim] Les gardiens des âmes - Tome 1: Le sceau Vote_lcap0%[Richardson, Kim] Les gardiens des âmes - Tome 1: Le sceau Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Richardson, Kim] Les gardiens des âmes - Tome 1: Le sceau Vote_lcap0%[Richardson, Kim] Les gardiens des âmes - Tome 1: Le sceau Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Richardson, Kim] Les gardiens des âmes - Tome 1: Le sceau Vote_lcap0%[Richardson, Kim] Les gardiens des âmes - Tome 1: Le sceau Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Richardson, Kim] Les gardiens des âmes - Tome 1: Le sceau Vote_lcap0%[Richardson, Kim] Les gardiens des âmes - Tome 1: Le sceau Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Richardson, Kim] Les gardiens des âmes - Tome 1: Le sceau Vote_lcap0%[Richardson, Kim] Les gardiens des âmes - Tome 1: Le sceau Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Richardson, Kim] Les gardiens des âmes - Tome 1: Le sceau Empty [Richardson, Kim] Les gardiens des âmes - Tome 1: Le sceau

Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 15:02

[Richardson, Kim] Les gardiens des âmes - Tome 1: Le sceau 51uczk11

Broché: 322 pages
Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (4 octobre 2012)
Langue : Français


GAGNANTE DU PRIX DES LECTEURS : READERS FAVORITE AWARDS *** Kara Nightingale a seize ans lorsque sa vie tranquille est soudain bouleversée. Elle meurt, pour se réveiller dans un nouveau monde étrange, débutante au sein de la Légion des Anges gardiens. Kara est alors propulsée dans un monde surnaturel, où les singes sont aux commandes des ascenseurs, où les oracles se déplacent en équilibre sur des boules en cristal géantes, et où les démons se nourrissent des âmes des mortels. Avec l’aide de son maître instructeur et ami, David, Kara s’engage dans l’aventure qui va changer sa vie à jamais...

Mon avis :
Je suis déjà accro et j'ai hâte de lire la suite !!
Bon au début on démarre un peu sur quelque chose de connu et reconnu puis progressivement de nouveaux évènements vont faire de ce roman quelque chose de différent
L'intrigue est bien menée et ne s'essoufle pas.
Les héros Kara et David vont être confrontés à un combat bien plus difficile que celui de combattre les démons, celui de se combattre soi même, de combattre ces propres sentiments, ces angoisses.
La fin nous laisse vraiment sur notre faim et on ne peut qu être obligée de lire la suite !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Richardson, Kim] Les gardiens des âmes - Tome 1: Le sceau Empty Re: [Richardson, Kim] Les gardiens des âmes - Tome 1: Le sceau

Message par louloute Ven 15 Fév 2013 - 15:48

merci Isis pour ta critique Very Happy
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 23700
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Richardson, Kim] Les gardiens des âmes - Tome 1: Le sceau Empty Re: [Richardson, Kim] Les gardiens des âmes - Tome 1: Le sceau

Message par Sharon Dim 17 Fév 2013 - 22:14

Merci pour cet avis Isis.
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 13052
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Richardson, Kim] Les gardiens des âmes - Tome 1: Le sceau Empty Re: [Richardson, Kim] Les gardiens des âmes - Tome 1: Le sceau

Message par Invité Dim 17 Fév 2013 - 22:27

Littérature de l'imaginaire, je ne m'y suis jamais plongée, je ne sais pas si c'est une bonne idée de commencer par ça mais tu me donnes bien envie de le noter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Richardson, Kim] Les gardiens des âmes - Tome 1: Le sceau Empty Re: [Richardson, Kim] Les gardiens des âmes - Tome 1: Le sceau

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 17:30

moi non plus ce n'était pas ma lecture favorite mais avce ce livre et d'autres je suis devenue accro lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Richardson, Kim] Les gardiens des âmes - Tome 1: Le sceau Empty Re: [Richardson, Kim] Les gardiens des âmes - Tome 1: Le sceau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum