Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Noria, Peter] Max Force 2

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?

[Noria, Peter] Max Force 2 Vote_lcap0%[Noria, Peter] Max Force 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Noria, Peter] Max Force 2 Vote_lcap100%[Noria, Peter] Max Force 2 Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Noria, Peter] Max Force 2 Vote_lcap0%[Noria, Peter] Max Force 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Noria, Peter] Max Force 2 Vote_lcap0%[Noria, Peter] Max Force 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Noria, Peter] Max Force 2 Vote_lcap0%[Noria, Peter] Max Force 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Noria, Peter] Max Force 2 Vote_lcap0%[Noria, Peter] Max Force 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Noria, Peter] Max Force 2 Empty [Noria, Peter] Max Force 2

Message par Eiger Mar 18 Juin 2019 - 21:02

[Noria, Peter] Max Force 2 51bhkk10

 
Hey les loulous, on repart en mission avec notre copain Max Wink
 
Année de parution : 2017
Nombre de pages : 212
ISBN : 978-1549539138
Editions : Autoédition – collection 120
 
Résumé (quatrième de couverture) :
 
« Si jeune et déjà obsolète.
Max Force fait face à un nouveau défi. Au cours d'une mission secrète, un mystérieux groupe apparaît : des enfants espions aussi doués que lui, peut-être même plus. Qui sont-ils ? Qui les commande ? Quels secrets se cachent derrière leur force anormale et l'éclat étrange dans leurs yeux ?
C'est le début d'une réaction en chaîne explosive, qui mènera Max et son père à questionner leur sens des responsabilités, et surtout leur humanité. Mensonges, combats, poursuites et fusillades mettront à l'épreuve ancienne comme nouvelle génération. La routine pour Max... Pourtant, rien ne sera plus jamais comme avant.
Tuez l'ennui avec la Collection 120 ! Des histoires originales, des conspirations perverses et de l'action trépidante, pour vivre une expérience de lecture sans temps mort quasi cinématographique. Vous faites quoi pendant les deux prochaines heures ? »
 
Quelques mots sur l’auteur :
 
Auteur français né à l'aube des années 80. Ancien étudiant en cinéma, attaché à devenir scénariste, l'auto-édition me permettait de raconter des histoires avec l'envie, la liberté et le ton que je désirais.

Je n'ai pas l'ambition d'écrire des histoires prétentieuses ou longuettes. J'aime le suspense et l'aventure, la dérision et la démesure, l'action et les réactions. J'espère que vous passerez d'agréables moments en compagnie de John Culver, Christian Novell et les autres, embarqués dans des histoires délirantes qui les dépassent de loin. Ces aventures, malgré le sérieux de l'auteur, ne chercheront jamais autre chose que vous divertir. N'hésitez pas à signaler si vous estimez le contrat remporté !  [Source_Amazon]
 
Maintenant, place au livre !
 
Hey les loulous, on repart en mission avec notre copain Max Wink
 
Petit rappel, Mon Cher Lecteur, Ma Chère Lectrice, Max c’est un jeune homme, de dix-sept ans, beau, fort et reparti sur une mission avec son père ! Ils sont en Finlande, mais tout ne va pas se dérouler selon leur plan !
 
Souvenez-vous, Max est un enfant pas vraiment comme les autres ! Il a été élevé par Philippe Force. Le meilleur instructeur des armées de France. Il faisait partie des services secrets depuis sa plus tendre enfance mais après une affaire particulière euh ils poursuivent son père et lui mais différemment (Cf. Max Force) !
 
Bref, passons, nous voilà en Finlande aux côtés de Max et de son père Philipe ! Tous deux assurent une mission ! Coincer et tenter de comprendre ce que fait ce Saumon et chercher l’hameçon (ce sont des noms de code hein Wink ). Mais voilà que l’affaire tourne au fiasco et que Max découvre un individu capable de faire la même chose que lui ! C’est un gamin plus jeune que lui et Oh mais bon sang, c’est qui ? Pris dans le feu de l’action (oui, il a de nouveau fait une connerie ! Pourtant, Philipe avait dit « en douceur » ! Mais Max et la douceur, ça fait deux !) il n’aura pas le temps de poser de question à son jeune semblable !
 
Après quelques péripéties, Max et Philipe vont se retrouver dans un avion direction les Etats-Unis, découvrir d’autres enfants « forts » ! Oui, mais Max est quelque peu Has Been là… Dépassé ! Mince, il n’a que dix-sept ans ! Mais c’est quoi ce bazar ? C’est qui ? Ils font quoi ? Que sont-ils ? Comment fonctionnent-ils ?
 
Je ne vous en dévoilerai pas plus sur cette histoire ;p Cependant, Mes Loulous, ce que je peux vous dire, cette fois encore, c’est qu’en me plongeant dans cette histoire qui est le deuxième tome des aventures de Max Force, je me suis prise au jeu de son histoire ! Un vrai petit feuilleton que je retrouve avec plaisir Very Happy Pourquoi ? Parce que ce tome deux nous entraîne dans une histoire toujours aussi bien rythmé et pep’s. La plume de Peter est toujours bien dosée ! Entraînante et divertissante Wink
 
Bon, vous le savez, hein, Max je l’adore ! Il est excellent ce minot ! C’est un jeune bien réfléchi. Et la dans cette histoire, on va retrouver de sacrés ingrédients qui poussent à la réflexion de la condition de l’être humain ! A la condition des missions de Max et la relation qu’il entretien avec son père. Et puis, les expériences qu’a fait l’armée, les scientifiques et j’en passe…
Cette histoire ne dépareille pas du premier tome. Non, non, toujours autant de créativité, imagée et pleine de vie ! Action et réflexion ! Que demander de plus ?
 
Mon Cher Lecteur, Ma Chère Lectrice, amateur, amatrice d’espionnage, ados, adultes et consorts, je vous recommande ce bouquin, qui vous emballera dans un bon moment de détente. De sourires et de péripéties, grâce à un style fluide et coloré ! Vous entrerez dans ce monde d’espionnage fun aux côtés de Max Force Wink Belle lecture J
Eiger
Eiger
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2566
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum