Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Challenge Lire en vacances [du 1er juillet au 31 août 2021]

+11
Astazie
Nisa
juju
louloute
DameLecture
lilalys
Jeetca
elea2020
Sharon
bella333
Lilo85
15 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Challenge Lire en vacances [du 1er juillet au 31 août 2021] - Page 7 Empty Re: Challenge Lire en vacances [du 1er juillet au 31 août 2021]

Message par Nisa Ven 10 Sep 2021 - 20:15

Nisa a écrit:J'ai eu un peu de mal à me décider pour ma PAL d'été Embarassed
Tout en étant parfaitement consciente d'avoir les yeux plus grands que le ventre, voici mes lectures pour juillet-août drunken
J'en ai mis 10 11 en papier & 10 11 en numérique, pour me botter les fesses sur le papier. J'en lis un pour 10 en numérique, je trouve ça tellement peu pratique silent Mais ma PAL déborde, j'en ai tout autour de ma bibliothèque. Donc lecture --> boîte à livre ! A ce rythme, dans 2/3 ans, tout tiendra dans mon meuble party

PAL papier :

Elémentaire ma chère Sarah de Jô Soares I love you I love you
Les jumeaux de Champvieille de Hubert de Maximy I love you  I love you  I love you  
Avec mes chiens de Nicolas Vanier  I love you  I love you  I love you
Croix de bois, croix de fer de Célia Rodmacq  I love you I love you I love you I love you  I love you
Poussière fantôme d'Emmanuel Chastellière  I love you  I love you  I love you
Où es-tu ? de Marc Levy  No
Sphinx de Robin Cook  I love you  I love you  I love you
Vertiges de Robin Cook I love you I love you I love you I love you  
Vies de chats - recueil collectif - lu mais non critiqué car plus en vente  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you
Everlasting de Juliette Pierce I love you I love you I love you I love you I love you
Le complot Pazzi de Claude Mossé  I love you  I love you


PAL numérique :

Anthea – Livre I : Les Mastels de Tia Wolff  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  
Anthea – Livre II : Les Sorciers de Tia Wolff  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you
Anthea – Livre III : Les Selhers de Tia Wolff  I love you I love you I love you I love you I love you
Pile ou face de James Patterson & Candice Fox I love you  I love you  I love you
Pardonne à la vie de Marjorie Levasseur  I love you I love you I love you I love you I love you
Les tribulations d'Esther Parmentier - Tome 2 : Trafic sanglant, vampires sur les dents de Maëlle Desard  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  
Davaï d'Isabelle Morot-Sir  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you
L'enfant d'entre deux mondes d'Améthyste Y  I love you  I love you  I love you  I love you
Néo-monde - Tome 1 : Les voyageurs de Teddy Roch I love you  I love you  I love you  I love you
Aedes Magnificens de Felix Delmond  I love you I love you I love you I love you  I love you
Destinations inconnues - recueil du club des indés  I love you I love you I love you I love you

Challenge terminé le 31/08 party
Et voilà, j'ai enfin terminé de rédiger tous les avis liés à ce challenge  cheers

LOUBHI 49 a écrit:Hélas nouvelle tentative sans suite... le goût de la lecture n'était pas au RDV cet été
Je suis désolée pour toi, en effet, parfois, on a tout simplement pas la tête à ça. La lecture demande de la disponibilité mentale  enlacement

Pour les autres : ravie de voir que vous avez aimé vos lectures (enfin, presque toutes  &winner
Nisa
Nisa
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 6832
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Autrice
Genre littéraire préféré : Tout sauf horreur/poésie/érotique
Date d'inscription : 18/02/2012

https://linktr.ee/livresNisa

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Lire en vacances [du 1er juillet au 31 août 2021] - Page 7 Empty Re: Challenge Lire en vacances [du 1er juillet au 31 août 2021]

Message par louloute Ven 10 Sep 2021 - 20:45

bravo  Nisa top  cheers
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 23069
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Lire en vacances [du 1er juillet au 31 août 2021] - Page 7 Empty Re: Challenge Lire en vacances [du 1er juillet au 31 août 2021]

Message par lilalys Sam 11 Sep 2021 - 12:20

🎉 bravo Nisa!!!!
lilalys
lilalys
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1048
Localisation : France
Date d'inscription : 11/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Lire en vacances [du 1er juillet au 31 août 2021] - Page 7 Empty Re: Challenge Lire en vacances [du 1er juillet au 31 août 2021]

Message par Jeetca Lun 13 Sep 2021 - 8:31

bravo Nisa 

J'ai quelques critiques à terminer pour ma part , je vais essayer de les faire cette semaine.

_________________
 Lecture de avril

- mon tour de manège de Gilles Legardinier
- L'ombre du prédateur de Gérard Saryan
-Et viva la vida de Sophie Jomain
- Quand la vie s'en mêle- tome 2 Valentine de Lucie castel

    mes livres lus en 2023
   mes livres lus en 2024
Jeetca
Jeetca
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3908
Age : 51
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : AMP / lecture, sport(vélo, natation, course à pied), cuisine, aromathérapie
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Lire en vacances [du 1er juillet au 31 août 2021] - Page 7 Empty Re: Challenge Lire en vacances [du 1er juillet au 31 août 2021]

Message par Astazie Jeu 23 Sep 2021 - 10:55

Bravo à vous,

j'ai lu mes dix livres, je n'ai pas écrits toutes mes critiques. Je le ferai la semaine prochaine.
Astazie
Astazie
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3096
Age : 69
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Retraitée ,vie associative, randonnée, lecture
Genre littéraire préféré : Lectures diverses
Date d'inscription : 23/01/2010

https://livresdunjourblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Lire en vacances [du 1er juillet au 31 août 2021] - Page 7 Empty Re: Challenge Lire en vacances [du 1er juillet au 31 août 2021]

Message par Astazie Lun 11 Oct 2021 - 18:58

Astazie
Astazie
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3096
Age : 69
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Retraitée ,vie associative, randonnée, lecture
Genre littéraire préféré : Lectures diverses
Date d'inscription : 23/01/2010

https://livresdunjourblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Lire en vacances [du 1er juillet au 31 août 2021] - Page 7 Empty Re: Challenge Lire en vacances [du 1er juillet au 31 août 2021]

Message par pétunia Mer 29 Juin 2022 - 9:56

Je voulais savoir si on repartait ce challenge vacances 2022 (1er juillet à 31 août)? party
pétunia
pétunia
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1934
Localisation : Var
Genre littéraire préféré : Un peu de tout sauf la poesie et les BD
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Lire en vacances [du 1er juillet au 31 août 2021] - Page 7 Empty Re: Challenge Lire en vacances [du 1er juillet au 31 août 2021]

Message par Cassiopée Mer 29 Juin 2022 - 18:35

pétunia a écrit:Je voulais savoir si on repartait ce challenge vacances 2022 (1er juillet à 31 août)? party


Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Challenge Lire en vacances [du 1er juillet au 31 août 2021] - Page 7 Cassio11
Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin
Nombre de messages : 16286
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : enseignante
Genre littéraire préféré : un peu tout
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Lire en vacances [du 1er juillet au 31 août 2021] - Page 7 Empty Re: Challenge Lire en vacances [du 1er juillet au 31 août 2021]

Message par Cassiopée Mer 29 Juin 2022 - 18:40

Ici Pétunia !

_________________
Challenge Lire en vacances [du 1er juillet au 31 août 2021] - Page 7 Cassio11
Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin
Nombre de messages : 16286
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : enseignante
Genre littéraire préféré : un peu tout
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Lire en vacances [du 1er juillet au 31 août 2021] - Page 7 Empty Re: Challenge Lire en vacances [du 1er juillet au 31 août 2021]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum