Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prochaines lectures communes

Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle? Vote_lcap20%Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle? Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle? Vote_lcap73%Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle? Vote_rcap 73% 
[ 11 ]
Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle? Vote_lcap7%Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle? Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle? Empty Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle?

Message par Thot Sam 2 Aoû 2008 - 10:33

L'actuelle lecture commune se terminant fin Août, il est temps que l'on commence à penser aux prochaines Very Happy
Je lance donc un sondage pour savoir si vous préféreriez des lectures mensuelles, bimestrielles ou plutôt trimestrielles?

A vos votes! Wink
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle? Empty Re: Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle?

Message par Paprika Sam 2 Aoû 2008 - 11:06

Bimestrielles me semble pas mal. Il y en a qui disposent de moins de temps pour lire. Trimestrielles, ça fait un peu long, non?
Enfin voilà mon idée. 10/10
Paprika
Paprika
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 84
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : lecture, musique, bricolage, scrabble
Genre littéraire préféré : tout sauf romans à l'eau de rose, politique.
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle? Empty Re: Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle?

Message par Thot Sam 2 Aoû 2008 - 11:20

Paprika a écrit:Bimestrielles me semble pas mal. Il y en a qui disposent de moins de temps pour lire. Trimestrielles, ça fait un peu long, non?
Enfin voilà mon idée. 10/10

Voudrais-tu bien voter dans le sondage Paprika? comme ça je serai sûre d'avoir pris en compte ton vote. Smile
Pour ma part, bimensuelles me semble raisonnable surtout que j'ai de moins en moins de temps pour lire C'est comme ça
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle? Empty Re: Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle?

Message par audreyzaz Sam 2 Aoû 2008 - 11:35

Pour moi mensuelles ça me gêne pas, donc j'ai voté ça maintenant ma situation est provisoire, je sais que ça va certainement changé dans les mois qui viennent je sais pas encore quand mais ma vie est en train de prendre un nouveau départ tout doucement, étant en fin d'études et à la recherche d'un emploi, que j'espère pas mettre trop longtemps à trouver, j'aurai moins en moins de temps pour lire et puis aussi ça m'arrive de participer aux clubs de lectures sur d'autres forums aussi...en bref ça dépend du temps dont je dispose ça peut être beaucoup comme très peu ça varie selon les semaines, là par exemple j'ai toujours pas fini "L'associé" je stagne je n'avance vraiment pas, j'espère avancer un peu plus la semaine prochaine surtout que j'ai pris pleins d'autres livres à la médiathèque et j'ai pas envie de les rendre sans les avoir lus je déteste ça.

Donc voilà en résumé mensuelles bimensuelles trimestrielles je m'en fiche moi je m'adapterai à votre choix
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle? Empty Re: Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle?

Message par Invité Sam 2 Aoû 2008 - 13:36

J'ai voté "bimensuelle". Je pense que 2 livres pour 2 mois à lire selon son temps, ses envies et surtout sa disponibilité c'est très bien. Mais on peut aussi très bien partir sur une lecture mensuelle d'un seul livre. Dans ces cas là ça reviendrait au même que ce que l'on a fait pour juillet-août = 2 mois - 2 livres ; 1 mois - 1 livre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle? Empty Re: Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle?

Message par Thot Sam 2 Aoû 2008 - 13:41

belledenuit11 a écrit:J'ai voté "bimensuelle". Je pense que 2 livres pour 2 mois à lire selon son temps, ses envies et surtout sa disponibilité c'est très bien. Mais on peut aussi très bien partir sur une lecture mensuelle d'un seul livre. Dans ces cas là ça reviendrait au même que ce que l'on a fait pour juillet-août = 2 mois - 2 livres ; 1 mois - 1 livre Very Happy

C'est judicieux comme remarque mais la lecture des deux livres n'est en aucun cas obligatoire, c'est juste pour que les membres aient plus de choix.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle? Empty Re: Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle?

Message par Invité Sam 2 Aoû 2008 - 14:04

J'ai voté tous les 2 mois, personnellement parce que j'ai pas énormément de temps pour lire, et que tous les mois serait un peu plus difficile pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle? Empty Re: Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle?

Message par Invité Sam 2 Aoû 2008 - 17:41

Je voterais plutôt pour trimestrielle car j'aurai plus beaucoup le temps de lire à la rentrée et pour des questions d'argent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle? Empty Re: Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle?

Message par Thot Sam 2 Aoû 2008 - 18:17

N'oubliez pas de voter dans le sondage car c'est sur lui que je vais me baser pour prendre une décision Smile
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle? Empty Re: Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle?

Message par Paprika Sam 2 Aoû 2008 - 20:24

Voilà Thot, j'ai voté Smile
Paprika
Paprika
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 84
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : lecture, musique, bricolage, scrabble
Genre littéraire préféré : tout sauf romans à l'eau de rose, politique.
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle? Empty Re: Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle?

Message par Thot Sam 2 Aoû 2008 - 22:02

Francine a écrit:Thot ?

C'est pas tout de lire .... ce qui est tout aussi important est d'échanger à propos de la lecture "commune".... Veux tu réfléchir à ce sujet : en post-posant à 2 mois les échanges ...je pense que ça casse la spontanéîté de l'échange.

Je me permets de soulever ce sujet car franchement dit: j'ai lu "L'associé " et "Les enfants de la liberté"... nous sommes le 2 aout et ... il va falloir attendre encore 29 jours pour "parler" des 2 livres sélectionnés.... Ce sera très loin Thot Rolling Eyes

Tu le dis toi-même, personne n'est obligé de lire.... mais je pense qu'il est utile de penser à ceux qui ont choisi de lire la sélection proposée Wink

Merci Thot flower

Je n'en disconviens pas mais des avis qui arrivent avant que les autres aient eu le temps de lire le livre en question, ça pourrait perturber...
M'enfin, si la majorité veut que j'ouvre déjà la section pour les livres de Juillet/Août, je le ferai.
Pour les impressions, rien n'empêche la personne qui a terminé la lecture de les consigner et les garder de côté jusqu'à l'ouverture de la section adéquate.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle? Empty Re: Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle?

Message par Invité Sam 2 Aoû 2008 - 22:18

hi Coucou
Je suis un peu de l'avis de Belledenuit lol! (1 livre=1mois, 2 livres=2 mois, en laissant libre chacun d'en lire 1 ou 2).
Je voterai donc Bimestriel, en pensant aux personnes qui n'ont guère le temps de lire.
Fleurdelyss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle? Empty Re: Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle?

Message par Invité Sam 2 Aoû 2008 - 22:52

J'ai voté pour une lecture bimestrielle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle? Empty Re: Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle?

Message par Invité Dim 3 Aoû 2008 - 10:21

Thot a écrit:
belledenuit11 a écrit:J'ai voté "bimensuelle". Je pense que 2 livres pour 2 mois à lire selon son temps, ses envies et surtout sa disponibilité c'est très bien. Mais on peut aussi très bien partir sur une lecture mensuelle d'un seul livre. Dans ces cas là ça reviendrait au même que ce que l'on a fait pour juillet-août = 2 mois - 2 livres ; 1 mois - 1 livre Very Happy

C'est judicieux comme remarque mais la lecture des deux livres n'est en aucun cas obligatoire, c'est juste pour que les membres aient plus de choix.

Ah ok. Je pensais qu'on avait pris 2 livres parce que c'était une lecture bimestrielle sinon j'aurais voté pour une mensuelle à partir de septembre. Autant pour moi alors. Donc si on part si une mensuelle on peut aussi proposer 2 livres au choix ?! Mais vu le résultat du vote, je pense que le bimestriel va gagner !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle? Empty Re: Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle?

Message par Invité Dim 3 Aoû 2008 - 10:25

Francine a écrit:oui bien sûr Thot, pour les enfants d le Liberté, j'avais écrit à Marc Lévy et j'ai eu une réponse.... cheers
La donner dans un mois ce sera du "réchauffé".... tu vois ? Rolling Eyes
Mais je ne sais pas ce que tu recherches en proposant les lectures .... faire découvrir ? Faire découvrir ET échanger ?

Dans une moindre mesure, je suis de l'avis de Francine sur la question de l'échange que les lectures communes vont entraîner. C'est vrai que 2 mois à attendre avant de donner un avis c'est long et l'échange risque de ne pas être aussi intéressant que si on le faisait au fur et à mesure que les personnes lisent le livre. On peut aussi utiliser le "spoiler" pour éviter de trop en dévoiler. Dans ce sens, il vaut mieux alors une lecture commune mensuelle plutôt qu'une bimestrielle. Vous en pensez quoi vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle? Empty Re: Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle?

Message par Thot Dim 3 Aoû 2008 - 11:03

Je précise encore une fois que même pour une lecture mensuelle il y aura deux livres au choix.
Quant aux critiques, si vous préférez qu'elles se fassent au fur et à mesure faites-le moi savoir et je dévérouillerai les sujets correspondants
Smile
Sur le fond, je suis d'accord que bimensuelle c'est beaucoup trop long mais c'est pour permettre à ceux qui n'ont pas trop le temps de lire et qui ont aussi une longue pile à lire de participer à la lecture commune. Very Happy

Ceci dit, Partage lecture est une démocratie et la décision finale se fera avec vous pourvu que l'on puisse arriver à un compromis Rolling Eyes

Francine, la question n'est pas de savoir ce que je recherche moi en mettant en place une lecture commune.
N'oublie pas que ce sont les membres qui ont proposé l'organisation de la lecture commune et il me semble qu'effectivement le but est d'échanger ensemble sur un même bouquin, l'idéal serait même de faire de bonnes analyses et de ne pas s'en tenir à des avis superficiels.
Mais puis-je imposer cela aux membres? déjà que beaucoup trouvent fatiguant de mettre des critiques au fur et à mesure de leurs lectures.
Il faudra respecter la décision de la majorité, non? corrigez-moi si je me trompe.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle? Empty Re: Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle?

Message par audreyzaz Dim 3 Aoû 2008 - 14:55

pour ma part de toute façon j'ai voté lecture mensuelle, après je ferrai avec vu que je pense qu'au va aller vers un bimestrielles, mais je participe aussi à d'autres lectures communes ailleurs donc finalement le résultat du vote m'importe peu je m'en accommoderai très bien. As usual.

sinon pour ce qui est des avis moi souvent les avis trop longs j'avoue je ne les lis pas jusqu'au bout ça m'arrive, moi je suis une personne synthétique, j'aime les choses claires et concises, l'esprit de synthèse c'est ma spécialité depuis toujours, souvent quand c'est trop long j'ai tendance à lire en diagonale, il y a beaucoup de bla bla pour pas grand chose finalement, ça tourne vite en rond, et puis quand c'est trop long une partie de l'intrigue est révélée et ça c'est dommage car pour ma part ça me calme direct j'ai plus du tout envie de découvrir le livre, ça casse la magie.
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle? Empty Re: Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle?

Message par Thot Dim 3 Aoû 2008 - 16:06

La profondeur n'exclue pas la concision Audrey...du moins est ce mon avis Very Happy et tu as raison Francine, le vote est probablement biaisé si beaucoup ne savaient pas que même pour une lecture mensuelle on aurait de toute façon eu le choix entre deux livres.
Cependant, beaucoup ont voté mais peu ont participé à ce débat Very Happy N'hésitez pas à vous exprimer, ça nous permettra de prendre la décision la plus juste possible.

Merci! cheers

P.S: Francine, pourquoi as-tu regretté le verouillage des sujets de Juillet? qui a d'ailleurs été fait par un des modérateurs il me semble pour signifier que le mois était fini.


Dernière édition par Thot le Dim 3 Aoû 2008 - 16:13, édité 1 fois
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle? Empty Re: Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle?

Message par audreyzaz Dim 3 Aoû 2008 - 16:12

j'ai pas dis le contraire simplement, quand c'est long j'ai tendance à vite m'ennuyer, mais je suis pour tout comme ça dans la vie, c'est un de mes traits de caractère, j'aime vite passer à autre chose, je déteste m'éterniser sur les trucs sinon j'ai l'impression de perdre mon temps et surtout de faire perdre le temps des autres, je sais je suis très bizarre comme fille, je suis un peu marginale sur certains bords je crois.
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle? Empty Re: Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle?

Message par Thot Dim 3 Aoû 2008 - 19:25

Francine a écrit:Thot ?
J'avais voulu compléter mon message à propos du livre que je venais de commencer et c'était fermé.... Rien de grave Wink

Je déverrouille de suite pour que tu puisses le faire :<e:
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle? Empty Re: Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle?

Message par audreyzaz Dim 3 Aoû 2008 - 19:35

oui c'est moi qui ai ouvert le nouveau et fermé l'ancien sujet je me dénonce, je pensais pas faire à mal, la prochaine fois je le ferrais pas comme ça il y aura pas de problème, en tant que modératrice je voulais rendre service, le mois précédent c'est ce qu'il y avait été fait, je pensais pas que ça gênerait quelqu'un.désolée
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle? Empty Re: Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle?

Message par Thot Dim 3 Aoû 2008 - 19:41

Audreyzaz a écrit:oui c'est moi qui ai ouvert le nouveau et fermé l'ancien sujet je me dénonce, je pensais pas faire à mal, la prochaine fois je le ferrais pas comme ça il y aura pas de problème, en tant que modératrice je voulais rendre service, le mois précédent c'est ce qu'il y avait été fait, je pensais pas que ça gênerait quelqu'un.désolée

Mais bien-sûr que ça se fait Audrey, c'est normal et je t'en remercie Very Happy le truc c'est que Francine voulait rajouter quelque chose, dès qu'elle l'aura fait on refermera.
Tu n'as pas à t'excuser d'une faute imaginaire :<1:
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle? Empty Re: Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle?

Message par Invité Lun 4 Aoû 2008 - 9:59

Thot a écrit:tu as raison Francine, le vote est probablement biaisé si beaucoup ne savaient pas que même pour une lecture mensuelle on aurait de toute façon eu le choix entre deux livres.

J'avoue je ne pensais pas du tout qu'on aurait le choix de deux livres même pour une lecture mensuelle sinon mon vote aurait été différent. Mais peu importe, si on arrive en discutant à choisir l'une ou l'autre des lectures, je suivrai de toute façon Wink

Par contre, je suis d'accord avec Francine sur le principe d'ouvrir une partie du forum pour que l'on puisse échanger d'avantages sur les livres que l'on lit. On pourrait la réserver d'ailleurs uniquement à ceux qui seraient intéressés d'y participer activement et donc faire un tri. Pas la peine qu'il soit ouvert à tous si personne n'est en majorité intéressé. Vous en pensez quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle? Empty Re: Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle?

Message par yaki Lun 4 Aoû 2008 - 10:35

J'ai voté pour des lectures bimestrielles également. Je pense que ça laisse plus de souplesse pour les personnes qui ne vont pas acheter les livres mais les emprunter en bibliothèque, ça leur laisse au moins le temps de les réserver s'ils ne sont pas libres de suite. Les réservations sont habituellement d'au maximum 3 semaines-1 mois. Après perso je m'adapterai à votre choix.
yaki
yaki
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 47
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Lecture, scrapbooking, balades,...
Genre littéraire préféré : Romans contemporains
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle? Empty Re: Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle?

Message par audreyzaz Lun 4 Aoû 2008 - 13:10

[quote]Par contre, je suis d'accord avec Francine sur le principe d'ouvrir une partie du forum pour que l'on puisse échanger d'avantages sur les livres que l'on lit. On pourrait la réserver d'ailleurs uniquement à ceux qui seraient intéressés d'y participer activement et donc faire un tri. Pas la peine qu'il soit ouvert à tous si personne n'est en majorité intéressé. Vous en pensez quoi ?

Moi je pense pas que je participerai, comme j'ai déjà dit, je suis une synthétique dans l'âme, j'ai beaucoup de mal avec les développements c'est pas mon truc, en cours j'étais la championne de la synthèse, j'étais toujours parmi les meilleurs mais quand il fallait développer là moi j'étais plus là...donc je pense pas que vous me verrez dans cette section si vous l'ouvrez
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle? Empty Re: Sondage: Lecture commune mensuelle, bimestrielle ou trimestrielle?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum