Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Question: Rythme des partenariats?

+9
Astazie
Sharon
maily7
mamoun
Elyuna
Paprika
Sara2a
Véronique M.
Thot
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le rythme actuel des partenariats

Question: Rythme des partenariats? - Page 3 Vote_lcap90%Question: Rythme des partenariats? - Page 3 Vote_rcap 90% 
[ 46 ]
Question: Rythme des partenariats? - Page 3 Vote_lcap8%Question: Rythme des partenariats? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Question: Rythme des partenariats? - Page 3 Vote_lcap2%Question: Rythme des partenariats? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 51
 
 

Question: Rythme des partenariats? - Page 3 Empty Re: Question: Rythme des partenariats?

Message par Invité Lun 5 Avr 2010 - 20:37

Pour faire dans l'original, je trouve aussi que le rythme d'annonce des partenariats est parfait.

Personnellement, si je ne postule pas beaucoup, c'est tout d'abord parce que je veux m'engager pour une lecture qui je pense aura le plus de chance de me plaire, en plus il faut que ça tombe durant une période où j'ai le temps de me consacrer à la lecture de ce livre, et que j'ai vraiment envie de le lire, pour que je puisse profiter au maximum de mon partenariat.
En effet, puisque je veux remplir ma part du contrat le mieux possible, je mets toutes les chances de mon coté, et c'est la raison pour laquelle je ne postule pas à tout va. Je préfère me limiter, mais lire et ensuite faire une critique qui soit correcte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Rythme des partenariats? - Page 3 Empty Re: Question: Rythme des partenariats?

Message par Invité Mar 6 Avr 2010 - 10:54

Elyuna a écrit:
Sinon j'en profite pour le dire ici parce que je ne sais pas où le dire et que je suis frustrée de pas pouvoir le dire mais les partenariats sont vraiment intéressants même pour les trop jeunes!!
Explication: En lisant certaines quatrièmes de couverture, cela donne envie de les lire et même si on ne peut pas participer au partenariat, et ben paf, direction librairie ou bibliothèque Razz

La semaine dernière, deux livres m'ont beaucoup plu et paf, ils sont au pied de mon lit et j'en ai commencé un!! Pour cette semaine pareille, il y en a un qui m'intéresse beaucoup, je pense que je vais aller me l'acheter Razz

Donc voilà, merci pour ces partenariats qui permettent vraiment une découverte de livres et de nouveaux horizons donc la cadence d'une semaine très bien merci 10/10

Mon message ne sert à rien je sais donc je sors une nouvelle fois lol!

Tout à fait d'accord avec toi! Moi aussi j'ai noté quelques livres présentés pour les partenariats (bon je sais pas quand j'aurai le temps de les lire vu l'état de ma pal et de ma lal mais c'est pas grave!).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Rythme des partenariats? - Page 3 Empty Re: Question: Rythme des partenariats?

Message par Invité Mer 7 Avr 2010 - 23:43

[quote="Thot"]
Sara2a a écrit:
De plus, il y a un "bouchon" actuellement, dû au retard d'envoi de certains exemplaires par les éditeurs (salon du livre+ Pâques).

pour ma part ça a été hyper rapide, j'ai reçu ce matin le livre de Jodi Picoult ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Rythme des partenariats? - Page 3 Empty Re: Question: Rythme des partenariats?

Message par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 9:09

En ce qui me concerne, j'ai postulé une fois, mais dans le MP que j'ai reçu après il m'a été expliqué que je n'avais pas fait de critique suffisamment détaillée pour être retenue, je me suis donc abstenue depuis. Je pensais avoir participé au forum dans la mesure de mes possibilités, en ajoutant mon avis (que je pensais argumenté) sur les livres que je lisais même si je n'avais pas créé de nouvelles discussions...
Je comprends parfaitement que la préférence soit accordée aux membres les plus actifs, mais n'ayant pas la possibilité d'être plus présente sur le forum, je m'étais résolue à ne pas participer à d'autres partenariats...
Finalement je retenterai, après avoir posté le commentaire que je prépare Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Rythme des partenariats? - Page 3 Empty Re: Question: Rythme des partenariats?

Message par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 9:50

Moi aussi je me suis bridée en me disant que je ne devais pas avoir l'air trop gourmande!
Je n'hésiterai donc pas à postuler plus souvent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Rythme des partenariats? - Page 3 Empty Re: Question: Rythme des partenariats?

Message par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 21:10

coucou
je trouve le rythme parfait, je postule dès qu'unlivre m'interesse, je pense qu'il est nécessaire que les offres soient régulières pour que tout le monde est sa chance !
je vote immédiatement 10/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Rythme des partenariats? - Page 3 Empty Re: Question: Rythme des partenariats?

Message par Invité Ven 9 Avr 2010 - 0:02

Hello, je rejoins la plupart des avis !
Je trouve la rythme nickel, étant nombreux, il est plus facile de participer aux partenariats quand les offres sont assez rapprochées Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Rythme des partenariats? - Page 3 Empty Re: Question: Rythme des partenariats?

Message par Invité Ven 9 Avr 2010 - 10:36

moi le rythme me convient tout à fait
c'est vrai que parfois des titres me plaisent alors que je suis déjà en lecture d'un partenariat mais y'en a pour tous les gouts et toutes les couleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Rythme des partenariats? - Page 3 Empty Re: Question: Rythme des partenariats?

Message par Invité Ven 9 Avr 2010 - 17:06

Moi, j'avoue que j'ai un peu de mal à suivre les partenariats et comme, en ce moment, je n'ai pas le temps de trop lire, je fais une pause dans les partenariats, en attendant que j'ai plus de temps. Mais, c'est vrai que çà offre des choix de lecture beaucoup plus divers et adaptés à chacun!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Rythme des partenariats? - Page 3 Empty Re: Question: Rythme des partenariats?

Message par Cassiopée Ven 9 Avr 2010 - 23:16

Bonsoir
Le rythme des partenariats me convient et je remercie Thot de m'avoir dit que je pouvais m'inscrire et même redemander à participer. Les offres sont variées et c'est une vraie richesse. Après vu le nombre de membres sur le forum, je pense que les modérateurs ont du boulot pour gérer qui est prioritaire. C'est un plaisir de découvrir de nouveaux styles, de nouveaux auteurs par ce biais.
Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin
Nombre de messages : 16321
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : enseignante
Genre littéraire préféré : un peu tout
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question: Rythme des partenariats? - Page 3 Empty Re: Question: Rythme des partenariats?

Message par Invité Sam 10 Avr 2010 - 8:56

[quote="plumedange"]
Thot a écrit:
Sara2a a écrit:
De plus, il y a un "bouchon" actuellement, dû au retard d'envoi de certains exemplaires par les éditeurs (salon du livre+ Pâques).

pour ma part ça a été hyper rapide, j'ai reçu ce matin le livre de Jodi Picoult ....

Oooh la chance, j'attends ta critique avec impatience
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Rythme des partenariats? - Page 3 Empty Re: Question: Rythme des partenariats?

Message par Thot Sam 10 Avr 2010 - 12:01

plumedange a écrit:
pour ma part ça a été hyper rapide, j'ai reçu ce matin le livre de Jodi Picoult ....

Parce que c'est moi qui te l'ai envoyé Wink
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question: Rythme des partenariats? - Page 3 Empty Re: Question: Rythme des partenariats?

Message par Invité Sam 10 Avr 2010 - 12:04

[quote="plumedange"]
Thot a écrit:
Sara2a a écrit:
De plus, il y a un "bouchon" actuellement, dû au retard d'envoi de certains exemplaires par les éditeurs (salon du livre+ Pâques).

pour ma part ça a été hyper rapide, j'ai reçu ce matin le livre de Jodi Picoult ....

Buu??? pleure Moi je campe toujours devant la boîte aux lettres (snif).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Rythme des partenariats? - Page 3 Empty Re: Question: Rythme des partenariats?

Message par Ironman Sam 10 Avr 2010 - 20:46

[quote="Annesof"]
plumedange a écrit:
Thot a écrit:
Sara2a a écrit:
De plus, il y a un "bouchon" actuellement, dû au retard d'envoi de certains exemplaires par les éditeurs (salon du livre+ Pâques).

pour ma part ça a été hyper rapide, j'ai reçu ce matin le livre de Jodi Picoult ....

Buu??? pleure Moi je campe toujours devant la boîte aux lettres (snif).

C'est normal. Il faut quelques jours de plus pour que ça arrive en Belgique. Wink
Ironman
Ironman
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 3265
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheur/Doctorant
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question: Rythme des partenariats? - Page 3 Empty Re: Question: Rythme des partenariats?

Message par Thot Sam 24 Avr 2010 - 16:10

Je retiens donc la fréquence hebdomadaire des offres.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question: Rythme des partenariats? - Page 3 Empty Re: Question: Rythme des partenariats?

Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 17:23

Very Happy super
à chacun et chacune de gérer ses envies et ses piles à lire
l'opportunité du partenariat est précieuse , ne la perdons pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Rythme des partenariats? - Page 3 Empty Re: Question: Rythme des partenariats?

Message par Thot Sam 24 Avr 2010 - 17:29

mimi54 a écrit:Very Happy super
à chacun et chacune de gérer ses envies et ses piles à lire

En effet. Mais je réduis quand même le nombre de livres et exemplaires offerts.
Beaucoup d'entre vous prennent aussi des livres proposés ailleurs et mon objectif n'est pas de noyer le net avec tout plein d'exemplaires. Cela gâche à mon avis le charme des partenariats.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question: Rythme des partenariats? - Page 3 Empty Re: Question: Rythme des partenariats?

Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 18:00

Thot a écrit:Je retiens donc la fréquence hebdomadaire des offres.

Chouette cheers après c'est sûr que c'est à chacun de gérer son temps pour lire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Rythme des partenariats? - Page 3 Empty Re: Question: Rythme des partenariats?

Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 19:43

Super Thot hi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Rythme des partenariats? - Page 3 Empty Re: Question: Rythme des partenariats?

Message par maily7 Sam 24 Avr 2010 - 19:45

Bonne Nouvelle !!! merci Thot !
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question: Rythme des partenariats? - Page 3 Empty Re: Question: Rythme des partenariats?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum