Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Nouveautés du mois de l'année 2011

+11
chocolette
chichie
Sarfre
maily7
malo
Thot
LOUBHI 49
Astazie
BESMAR
Sharon
Ironman
15 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 12:14

Meïnou a écrit:merci, le thriller de Watson me fait de l'oeil !!! Rolling Eyes
Oui, idem, et même des deux yeux lol!
Célineeeeeeeeeeeee! Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 6 96710513 (il va me falloir un nouveau mot justificatif pour mon banquier!) Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 6 201497

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 13:54

Doll a écrit:Chez Pocket :

"Le voleur d'ombres" Marc Lévy

Sortie : 05 mai

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 6 485458

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Lun 9 Mai 2011 - 19:50

sortie le 20 mai chez milady:

-"Alpha et Oméga , T2 : Terrain de chasse" de Patricia Briggs.
résumé : Unie au loup-garou Charles Cornick, le fils – et exécuteur– du chef des loups garous du nord-américains, Anna Latham est à présent au courant du danger représenté par un loup garou, plus particulièrement lorsqu'un d'entre eux s'oppose à Charles et laisse son père terrassé. La réputation de Charles fait de lui le principal suspect. La pénalité pour ce crime est l'exécution. Dès lors, Anna et Charles doivent combiner leurs talents pour chasser le tueur – ou ce sera Charles qui chutera…

-"Masques" de Patricia Briggs.
résumé : Après avoir grandi entre bonnes manières et attentes oppressantes, Aralorn a fui les obligations dues à son rang pour poursuivre une vie d'aventure en tant qu'espionne mercenaire. Sa dernière mission consiste à espionner le toujours plus puissant sorcier Geoffrey ae'Magi. Mais dans une guerre contre un ennemi armé du pouvoir de l'illusion, comment reconnaitre le véritable ennemi ou l'endroit où il portera son prochain coup ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 6 Empty Nouveautés du mois de Juin 2011

Message par Ironman Dim 15 Mai 2011 - 11:29

Les sorties littéraires pour le mois de juin, c'est ici!!! Very Happy
Ironman
Ironman
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 3265
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Chercheur/Doctorant
Genre littéraire préféré : policier, thriller, fantastique, horreur, manga
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 12:17

alors je sais qu'il y a le chuchoteur en version poche et le 5eme tome de la maison de la nuit : traquée =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 20:53

Le chuchoteur en poche, c'est une bonne nouvelle ça Smile.
Enfin pour moi, mais pas pour ma PAL ni pour mon porte-monnaie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 21:16

Voyager-en-lecture a écrit:Le chuchoteur en poche, c'est une bonne nouvelle ça Smile.
Enfin pour moi, mais pas pour ma PAL ni pour mon porte-monnaie!

Pareil que pour moi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 22:25

Pareil pour moi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Sharon Dim 15 Mai 2011 - 22:28

Pareil pour moi ! (Je crois qu'il y a de l'écho sur le forum).
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12924
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 22:49

alors pour le mois de juin:

Le clan Kahill T1 Eternelle :L'agent du FBI, Fia Kahill, vient d'apprendre que son cousin, Bobby McCathal est mort. Son corps a été retrouvé calciné, et sa tête et ses mains ont disparus : la signature d'un tueur de vampire. Lorsque les corps d'autres vampires font surface, Fia sait que c'est seulement une question de temps avant que le tueur la rattrape. Mais ce n'est pas son seul souci. Elle doit faire équipe avec l'agent du FBI Glen Duncan, qui est le portrait craché de Ian, l'homme qu'elle aimait autrefois, et l'homme qui l'a trahi...

Quatre cents ans auparavant, Ian a utilisé sa relation avec Fia pour infiltrer le clan Kahill et tuer le plus grand nombre d'entre eux. Fia s'est jurée qu'elle ne ferait plus jamais l'erreur d'aimer à nouveau.

Avec la recrudescence des meurtres à Clare Point, Fia n'a d'autre choix que de faire confiance à Glen même si sa promesse est de plus en plus difficile à tenir. Fia désire Glen comme elle n'a jamais autant désiré un homme avant, et elle sait ce qu'il se passe, elle est profondément immergée dans une histoire d'amour interdite. Mais cette fois, les conséquences pourraient être beaucoup plus graves que ce que Fia imagine...car un assassin l'a dans sa ligne de mire et en fera sa prochaine victime...
Sortie: 24 juin.

Les gardiens de l'Eternité T3 Styx :Darcy Smith a toujours senti qu'elle était différente des autres...si seulement elle savait en quoi. En possession d'un secret assez puissant pour détruire une race toute entière de démons, Darcy devient involontairement un pion sur le grand échiquier de la bataille entre les vampires et les garous alors qu'elle découvre un monde nouveau empli d'extase et de sombres passions.

Consumé par son désir pour Darcy, Styx, l'Anasso des vampires, fera tout ce qui est en son pouvoir pour la tenir à l'écart de l'antre de Salvatore Giuliani, le chef meurtrier des garous. Mais protéger la femme qu'il aime pourrait lui coûter très cher...

Salvatore Giuliani sait que le temps est compté pour son espèce. A la limite de l'extinction, rien ne l'empêchera de faire de Darcy son ultime conquête et reine... car elle seule détient la clé de leur survie.

Mais lequel des deux hommes méritent vraiment la confiance de Darcy ? Car une seule morsure pourrait la condamner à une vie de servitude... ou à une vie de plaisir.
Sortie: 24 juin

Les vampires argeneau T4 Beau, ténébreux et vorace :Ça fait mal : les hôtels à New-York coûtent un bras et une jambe et Terrivient juste d'arriver d'Angleterre pour aider sa cousine à planifier son mariage. La nouvelle belle-famille se propose de l'héberger. Mais ils sont plutôt bizarres... et ça n'est pas juste parce qu'ils sont canadiens ! Il y a Lucern, parfois très bavard parfois complètement silencieux, et Vincent l'acteur de théâtre farfelu (elle n'arrive pas à imaginer qu'il ait pu être engagé pour jouer un Dracula chantant et dansant sur Broadway). Et puis il y a Bastien. Simplement en le regardant dans les yeux, Terri doit admettre qu'elle est en train de tomber sous son charme : c'est quelqu'un de si beau, ténébreux et vorace. Ça lui donne même des petits papillons dans le ventre. Et si elle reste avec lui, ces sangsues de propriétaires d'hôtel ne l'auront pas !
Sortie: 24 juin.

Les ombres de la nuit T5 Amour démoniaque :Cade, le démon, ne se laissera arrêter par aucun obstacle pour se venger du tort qui lui a été fait. Mais une fois qu’il a mis la main sur Holly Ashwin, la clé de sa rédemption, il découvre que celle qu’il avait l’intention d’utiliser et d’oublier aussitôt, risque de le hanter autant que son passé.

Elevée comme une humaine, Holly Ashwin ne savait pas que certaines légendes terrifiantes pouvaient être vraies jusqu’à ce qu’elle rencontre un démon violent qui la garde comme un trésor de façon inexplicable. Poussée dans un monde sensuel de mythes et de pouvoirs, avec seulement ce démon comme protection, elle commence à éprouver un désir incontrôlable pour lui.

Alors que Cade vient à peine de gagner sa confiance, devra-t-il trahir la seule femme qui peut satisfaire ses plus sauvages désirs et posséder son coeur ?
Sortie: 1er juin.

L'éxécutrice T2 Trahisons (celui là je l'attend!!!!):Je m’appelle Gin Bianco, l’Araignée, la tueuse à gages la plus redoutée du Sud. Je suis à la retraite, mais on dirait que j’attire les ennuis. L’autre jour, une fusillade a éclaté dans mon restaurant. Les balles ne m’étaient pas destinées. Elles visaient Violet Fox. Depuis que j’ai décidé d’aider Violet et son grand-père, je me demande si je suis à la retraite. Et l’inspecteur Caine se le demande aussi. Le pauvre, il a bien du mal à gérer son attirance pour moi, et j’ai vraiment du mal à ne pas lui sauter dessus. Ce n’est pas ma faute. Je suis une élémentale de pierre qui a un peu de pouvoir sur la glace, mais mon cœur n’est pas de pierre.
sortie : 1er juin

Les vampires de Chicago T1 Certains mettent les dents :Bien sûr, la vie d'universitaire n'est pas exactement glamour, mais c'était la mienne, à moi Merit. J'étais bien jusqu'à ce que les vampires de Chicago dévoilent leur existence au monde et qu'un vampire m'attaque. Mais il n'a obtenu qu'une gorgée avant d'être chassé par un autre vampire...et celui-ci a décidé que la meilleure façon de me sauver la vie était de me transformer en morte-vivante.

Il s'avère que mon sauveur était un Maître Vampire de la Maison Cadogan. Maintenant, j'ai échangé des heures à transpirer sur ma thèse contre l'apprentissage de la vie dans une demeure de Hyde Park pleine de vampires loyaux à Ethan Sullivan, Seigneur du Manoir. Bien sûr, c'est un vieux vampire de 400 ans, grand, les yeux verts, il a des siècles de pratique dans l'art du charme, mais malheureusement, il attend de moi gratitude et servitude. Bien sûr...

Mais mes pouvoirs en plein essor (tout à coup, je suis étonnamment adroite dans le maniement des armes), une allergie au soleil et l'attitude d'Ethan sont le moindre de mes préoccupations. Quelqu'un me cherche. Est-ce ce vampire qui m'a mordue? Une rivale vampire de la Maison? Une foule en colère munie de torches?

Mon initiation à la vie nocturne de Chicago pourrait bien être le premier accro dans une guerre...et ça va saigner...
Sortie : 24 juin.

Succubus T1 Succubus Blues (Richelle Mead)(poche):

Laisse-Moi Entrer de John Ajvid Lindquist:

L'Ange de la Nuit, T2 : le Choix des Ombres de Brent Weeks:

Zombie Thérapie, T1 : un Cerveau pour Deux de Jesse Petersen:Voici Sarah et David.
Un jour ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux. Mais aujourd'hui ils sont au bord du divorce et font de la thérapie de couple. Sur le chemin du cabinet du thérapeute, ils remarquent des choses étranges... le peu de voitures sur l'autoroute, le garde de la sécurité qui est absent et le fait que le Dr. Kelly est en train d'arracher la gorge du patient précédent.

Les zombies arrivent.

Sarah et David doivent maintenant se battre pour survivre au milieu d'une apocalypse de zombies. Mais ça n'est pas juste parce qu'il y a des zombies que le reste de leurs problèmes s'est évaporé. Si ce ne sont pas les zombies qui leur dévorent le cerveau, il est tout aussi possible que Sarah et David s'entretuent..
sortie le 24 juin

Moi fan de fantasy ??? scratch non .... drunken drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Lun 16 Mai 2011 - 15:46

oui le chuchoteur est bon pour mon porte-monnaie aussi lol mais ma PAL ne va pas trop souffrir car je pense que je vais le dévorer direct =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Lun 16 Mai 2011 - 15:50

Babynoux23 a écrit:oui le chuchoteur est bon pour mon porte-monnaie aussi lol mais ma PAL ne va pas trop souffrir car je pense que je vais le dévorer direct =)

Oui mais quand la PAL est monstrueuse, même en le dévorant direct, c'est toujours un autre qu'on ne lit pas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Lun 16 Mai 2011 - 21:29

oui je suis d'accord lol mais bon tanpis =P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Sarfre Mar 17 Mai 2011 - 11:37

J'ai vu que le livre Prodigieuses créatures de Tracy CHEVALIER allait sortir en poche (01/06/11) ainsi que Le livre sans nom de Anonyme
Sarfre
Sarfre
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 48
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : Informatique
Genre littéraire préféré : Romans classiques, contemporains; Sciences humaines; Fantasy; Policier, Thriller.
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Mar 17 Mai 2011 - 12:16

Comme un frère de Françoise Bourdin : Dans un village isolé du Jura, un nom fait peur : Nathan Desroches. Un colosse capable de soulever un tronc à mains nues, le seul à oser élever des chevaux dans cette région au climat hostile. Mais si la puissance de ce travailleur infatigable impressionne son entourage, sa maison effraie. Dans cette immense demeure où il élève seul ses deux frères depuis l’incendie qui a ravagé la ferme de leurs parents, Nathan a instauré un sinistre huis clos familial.
À l’un, qu’il ne laisse jamais sortir, cet homme autoritaire réserve toute sa haine. C’est Justin, le cadet, simple d’esprit, à l’origine du sinistre qui les a rendus orphelins. À l’autre, Joachim, un enfant beau et fragile, Nathan donne tout son amour. Un amour aussi inhumain que lui, immense, exclusif et exigeant. Au point que les deux frères ne se quittent jamais. Aucune fille n’a pu les séparer, pas même l’épouse de Nathan, qui doit s’effacer…
Jusqu’au jour où Joachim tombe amoureux. La tragédie, dès lors, est inévitable. Prévu pour le 9 juin - 15, 20€ - éditions Belfond

A comme association , T5 Là où les mots n'existent pas d'Erik L'Homme : Réveil brutal pour Jasper. Étendu sur son lit d’hôpital, il pense d’abord être passé dans l’au-delà. Puis,les souvenirs lui reviennent en mémoire: le soir de noël, Ombe, la moto, les deux hommes au taser,la violence du choc.Un choc auquel son amie n’a pas survécu. Trompant la vigilance deWalter et demademoiselle Rose, Jasper s’enfuit de l’hôpital avec deux idées en tête: 1. retrouver le meurtier d’Ombe, 2. la venger. Après une petite enquête, il met la main sur l’homme au taser et sort victorieux d’un duel sans merci. Mais à la rage se succèdent les questions: pourquoi lui a-t-il dit avant de mourirqu’il était membre de l’Association et que sa mission était de les tuer,Ombe et lui ? Car l’inconnu est en fait un mercenaire appartenant à la MAD, une milice sensée débusquer les démons infiltrés. Le mystère reste entier... Prévu pour le 15 juin - 9, 41€ - éditions Gallimard Jeunesse

La princesse maudite, T1 Les royaumes invisibles de Julie Kagawa : Ethan a disparu… A la veille de son seizième anniversaire, Meghan découvre qu’on a enlevé son petit frère. Dans le même temps, elle apprend qu’elle est une fille fée, la princesse maudite d’un royaume invisible dont il lui faut franchir la porte si elle veut retrouver Ethan. Prête à tout, Meghan accepte de passer de l’autre côté du miroir au risque de sa vie. Et, sitôt transportée dans la forêt magique, elle voit se dresser en travers de sa route le prince Ash, le plus dangereux des êtres dangereux qui peuplent les royaumes invisibles… Série Les royaumes invisibles « Une nouvelle Alice, mais au pays des maléfices… » A propos de l’auteur : Enfant, Julie se cachait pour se livrer à sa passion : la lecture. Adolescente, elle dévorait des romans pendant les cours de maths. Jeune vendeuse en librairie, elle lisait les livres au lieu de les vendre. Elle ne pouvait que devenir l’auteure étonnamment inventive et imaginative qui explose aujourd’hui outre-Atlantique. Avec sa première saga, « Les royaumes interdits », elle signe une formidable entrée dans la collection DARKISS. J Prévu pour le 1 Juin - 12, 26€ - éditions Darkiss

La rose et l'ombre de Rachel Vincent : Intransigeante et pure, Kaylee place la confiance au-dessus de tout. Dans ces conditions, comment pardonnerait-elle sa trahison à Nash et reviendrait-elle vers lui ? Mais voilà qu’entre en scène l’étrange et envoûtante Sabine, déterminée à lui voler Nash, et Kaylee sent soudain enfler en elle une part d’ombre insoupçonnée : jalousie, rage, envie se déchaînent. Qui est donc vraiment Sabine pour provoquer une telle tourmente ? Juste une rivale audacieuse... ou bien le pire cauchemar de Kaylee surgi du monde des ténèbres ? Série Les voleurs d’âmes « Et vous, êtes-vous la Rose ou l’Ombre ? Vous ne lâcherez pas ce roman avant de le savoir… » A propos de l’auteur : Après De toute mon âme, La voleuse d’âmes, et Sauve mon âme !, Rachel Vincent confirme son entrée remarquée dans un genre alliant avec talent romance et paranormal. Prévu pour le 1 juin - 12, 26€ - éditions Darkiss


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par chichie Mar 17 Mai 2011 - 12:47

Concernant le chuchoteur, c'est un achat que vous ne regretterez pas les filles !! Wink
chichie
chichie
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Mar 17 Mai 2011 - 13:55

chichie a écrit:Concernant le chuchoteur, c'est un achat que vous ne regretterez pas les filles !! Wink
Absolument d'accord avec Chichie Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Mar 17 Mai 2011 - 21:52

J'ai vu que Fourrure (un coup de coeur pour moi) d'adélaide de clermont tonnerre sortira en Poche au premier Juin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Mer 18 Mai 2011 - 14:11

kély a écrit:
chichie a écrit:Concernant le chuchoteur, c'est un achat que vous ne regretterez pas les filles !! Wink
Absolument d'accord avec Chichie Very Happy

j'ai hâte alors =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Mer 18 Mai 2011 - 14:33

Editions Hachette Jeunesse:

  • Journal d'un vampire - tome 5 : L'ultime crépuscule de LJ Smith : " Avec l’aide de l’irrésistible mais néanmoins sournois Damon, Elena a sauvé son cher Stefan du Royaume des Ombres. Mais aucun des deux frères vampires n’en est revenu indemne. Affaibli par sa longue captivité, Stefan a besoin de plus de sang que ce qu’Elena peut lui fournir, tandis que Damon, en proie à une étrange magie, est redevenu humain. Furieux, Damon veut à tout prix retrouver sa condition de vampire, entraînant Bonnie avec lui dans les ténèbres. Elena et Stefan les suivent pour libérer leur innocente amie sorcière. Pendant ce temps, c’est la panique à Fell’s Church... Matt et Meredith doivent sauver des esprits dangereux qui l’ont envahie leur ville natale, où un par un, les enfants succombent à des forces démoniaques. Matt et Meredith vont bientôt découvrir que la source du mal est plus sombre et plus proche que tout ce qu’ils auraient pu imaginer... " Collection Black Moon, 576 pages, 16€, sortie le 22 juin.

  • Vampire City - Tome 3 : Le Crépuscule des vampires de Rachel Cain : " L’ambiance de la maison des Glass est à l’orage. En devenant vampire, Michael a perdu la confiance de Shane. De son côté, Claire garde des secrets dangereux : Amelie, le vampire le plus ancien et le plus puissant de Morganville, l’oblige à travailler avec l’un de ses amis, vieux et malade, pour trouver un remède, et Claire n’a pas avoué à Shane, Michael et Eve qu’elle était désormais sous la Protection d’Amelie. Et quand bien même, cette Protection est-elle suffisante face à la vague de crimes qui ébranle la ville ? " Collection Black Moon, 360 pages, 15 €, sortie le 15 juin.

  • Le voleur d’éclats de Monika Feth : " Après leur Bac, Jette et Merle ont décidé de prendre une année sabbatique. La première fait du volontariat dans un centre psychiatrique, la seconde travaille dans un refuge pour animaux. Ce rythme de vie tranquille est ébranlé lorsque Jette tombe par hasard sur une inconnue. Ramassée dans les buissons, couverte de sang Mina est sous le coup d’une violente émotion. Jette décide de la recueillir chez elle. Mina est en réalité une jeune fille qui souffre de troubles dissociatifs de la personnalité et de troubles de la mémoire. Or, son père vient d’être assassiné, et Mina, qui était victime de ses agissements autoritaires, a un mobile que la police ne peut ignorer. Mais leurs soupçons sont-ils bien fondés ? " Collection Black Moon, 448 pages, 17 €, sortie le 8 juin.

  • Alex Rider - Tome 8 : Les larmes du crocodile de Anthony Horowitz : " De nouveau embrigadé par le MI6, Alex doit enquêter sur un laboratoire qui cultive les plantes génétiquement modifiées. Quand il découvre les manipulations de Desmond Mc Cain, un gérant d’oeuvres caritatives, il est kidnappé, emmené en Afrique et emprisonné. Mc Cain projette tout simplement d’empoisonner la planète. Des millions de vies sont en danger et seul Alex peut agir. " Poche, 352 pages, 6€50, sortie le 1er juin.

  • Alex Rider - tome 9 : Le réveil de Scorpia de Anthony Horowitz : " Scorpia, cet organisme de l’ombre qui a fait tuer les parents d’Alex Rider, est plus puissant que jamais et joue avec le feu dans la poudrière du monde : le Moyen Orient. Personne n’est mieux en mesure d’ébranler Scorpia que Alex. Et personne n’est mieux à même de déstabiliser Alex que Scorpia. " Grand format, 414 pages, 11€90, sortie le 1er juin.


Editions Albin Michel jeunesse: aucune information, le vide sidéral...

Editions Pocket jeunesse: impossible d'accéder au site internet confused confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Mer 18 Mai 2011 - 21:56

il y a beaucoup de sortie en juin.... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Jeu 19 Mai 2011 - 18:31

J'ai retrouvé l'accès au site Internet de Pocket Jeunesse cheers Par contre, pour toutes leurs nouveautés, aucun visuel et aucun résumé nul part... Suspect
Mais nous avons donc de prévu:
  • La maison de la nuit tome 5 : Trahie de PC & Kristin Cast. Grand format, 384 pages, 14€95, sortie le 1er juin. J'ai pris tellement de retard dans cette série que je lisais en VO qu'au porchain tome je pourrais reprendre en français Embarassed

  • Ennemis (tome 1) de Charlie Higson. Grand format, 480 pages, 17€50, sortie le 1er juin.

  • Le clan de la louve (tome 1) de Maite Carranza. Grand format, 368 pages, 16€90, sortie le 1er juin.

  • Je veux vivre de Jenny Downham : " Tessa a 16 ans. Elle a décidé de vivre. Il y a urgence : elle sait qu'elle va mourir. Et elle sait tout ce qu'elle veut faire avant. Conduire une voiture, dire oui à tout pendant une journée, faire l'amour, fumer des joints, devenir célèbre, réconcilier ses parents séparés... Le compte à rebours commence : Tessa enchaîne les 400 coups avec sa meilleure amie Zoé, rend son père fou d'inquiétude et... tombe amoureuse. Avec Adam, elle découvre la douceur, le véritable amour. Tout est plus fort et plus exaltant. " Format poche, 416 pages, 7€, sortie le 1er juin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 15:47

Repérer quelque titres intéressant chez Pocket Jeunesse Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Sarfre Jeu 26 Mai 2011 - 11:44

Proies de Mo Hayder sort en poche le 09/06/11 et la critique semble plutôt positive
Sarfre
Sarfre
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 48
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : Informatique
Genre littéraire préféré : Romans classiques, contemporains; Sciences humaines; Fantasy; Policier, Thriller.
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par chocolette Jeu 26 Mai 2011 - 14:45

Mo hayder? Je ne connais pas,avec vous tous je découvre plein de bons bouquins! Super! Merci. Very Happy
chocolette
chocolette
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 72
Localisation : Hainaut.Belgique.
Emploi/loisirs : lecture,promenade,cinéma,mots fléchés.
Genre littéraire préféré : Policier et un peu de tout...pas de SF!
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du mois de l'année 2011 - Page 6 Empty Re: Nouveautés du mois de l'année 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum