Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Musso, Guillaume] Sauve-moi

+2
audreyzaz
Thot
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre avis sur "sauve-moi" de Guillaume Musso

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 3 Vote_lcap28%[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 3 Vote_rcap 28% 
[ 14 ]
[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 3 Vote_lcap38%[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 3 Vote_rcap 38% 
[ 19 ]
[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 3 Vote_lcap20%[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 3 Vote_rcap 20% 
[ 10 ]
[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 3 Vote_lcap10%[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 3 Vote_lcap4%[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 3 Vote_lcap0%[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 50
 
 

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 3 Empty Re: [Musso, Guillaume] Sauve-moi

Message par Invité Lun 22 Oct 2012 - 11:30

Premier livre de Musso que j'ai lu et vraiment pas déçue! Smile Toujours un petit soupçon de suspens à la fin de chaque chapitre donne envie de le dévorer davantage. Les personnages sont vite attachants.
Par contre déçue en lisant "Et après", beaucoup de similitudes : phénomène de l'au-delà, histoire se déroulant aux États-Unis, ... Néanmoins, ma sœur m'a convaincue de lire "La fille de papier", en espérant qu'il n'y ai pas trop de ressemblance avec ces deux ouvrages déjà lus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 3 Empty Re: [Musso, Guillaume] Sauve-moi

Message par Invité Lun 22 Oct 2012 - 20:33

j'ai été un peu déçu par ce livre sachant que j'ai lu quasiment tous ces livre car un peu de déjà vu et une fin un peu trop prévisible mais un bon live pour la détente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 3 Empty Re: [Musso, Guillaume] Sauve-moi

Message par Invité Lun 3 Déc 2012 - 13:13

Je viens de le terminer et j'ai vraiment beaucoup aimé bien que j'avais quand même l'impression de l'avoir déjà lu !!
Malgré tout : une belle histoire d'amour et un bon suspense !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 3 Empty Re: [Musso, Guillaume] Sauve-moi

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 20:39

c'est le 3eme livre que je lis de musso il y a toujours de l'irréalisme dans ses romans mais ça ne me dérange pas
par contre ça serais bien si ses histoires finissent quelques fois tristement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 3 Empty Re: [Musso, Guillaume] Sauve-moi

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 20:43

je suis assez d'accord que l'histoire de costello gene un peu par exemple comment a-t-elle pu laissé le policier mourir avec elle alors qu'il etait le plus disposé a s'occuper de sa fille
rikku-91 a écrit:SPOILER à venir

C'est assez bien écrit , les sentiments des personnages ne font pas trop superficiels ( exploit que j'arrive à penser ça pour ce genre de romans... ) , je me serais crue à New York , ça donne envie d'y aller.

Sinon moi ce sont les invraisemblances qui m'ont le plus dérangé lors de la lecture de cet ouvrage. A quoi bon pour Costelllo
Spoiler:

Le reste bof, je n'ai pas particulièrement aimé les deux héros Sam et Juliette, les autres en revanche me semblaient autrement plus intérêssants qu'eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 3 Empty Re: [Musso, Guillaume] Sauve-moi

Message par Invité Jeu 28 Fév 2013 - 23:57

Je l'ai lu d'une traite. Un suspense bien maitrisé, mais une histoire un peu brinquebalante. Je ne comprends pas bien la nécessité du rôle de Grace, à part pour ajouter ce brin de surnaturel qui pour le coup, pourrait être évitable je pense. Cela complexifie l'histoire et, de fait, fait passer l'histoire d'amour entre Sam et Juliette complètement en second plan, qui était pourtant le but de ce livre.
J'ai voté "bon" car je ne peux pas nier avoir été embarquée par ce livre, mais je reste avec un léger arrière goût, après coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 3 Empty Re: [Musso, Guillaume] Sauve-moi

Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 16:42

Je viens de le finir ! super livre ! mais en même temps je suis une fan absolue de MUSSO donc facile ! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 3 Empty Re: [Musso, Guillaume] Sauve-moi

Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 12:55

Mon avis :

C'est le premier livre que j'ai lu de cet auteur et j'en suis ravie d'avoir commencé par celui-ci puisqu'il me donne envie de découvrir ses autres œuvres. Pourtant, j'ai longtemps hésité à le découvrir un peu trop médiatisé à mon goût mais, ma curiosité a pris le dessus.
Ce roman est un mélange d'amour, de paranormal et de suspens très facile à lire ayant pour sujet principal : Peut-on échapper à la mort quand notre heure a sonné ?
Cela commence par une belle histoire d'amour et ensuite au fil des pages, tout s'accélère, le rythme devient plus soutenu et l'on est ainsi tenu en haleine jusqu'à la fin par l'action et les rebondissement.
La magie de cette intrigue repose également sur les émotions que Guillaume Musso parvient à nous faire parfaitement ressentir à travers ces personnages très attachants.
Pour conclure, une fois ce livre ouvert, il m'a été difficile de le refermer. En deux mots : J'ai adoré !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 3 Empty Re: [Musso, Guillaume] Sauve-moi

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 22:01

Lu il y a quelques temps déjà! J'avais adoré même si je ne m'en souviens plus très bien! Il faut que je me remette à la lecture des livres de musso!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 3 Empty Re: [Musso, Guillaume] Sauve-moi

Message par Invité Dim 9 Mar 2014 - 13:16

Coup de coeur pour ma part! Ce n'est pas le premier Musso que je lis, et encore une fois je n'ai pas été déçue Smile
Une histoire ou se mélange, amour, suspence et un brin de fantastique. Du Musso quoi!  Laughing 
Une intrigue qui s'accélère au fils de pages et on a qu'une envie, le finir pour connaitre la fin de l'histoire. Lu en 2 jours ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Musso, Guillaume] Sauve-moi - Page 3 Empty Re: [Musso, Guillaume] Sauve-moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum