Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 3: Hésitation

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

votre avis

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 3: Hésitation - Page 3 Vote_lcap50%[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 3: Hésitation - Page 3 Vote_rcap 50% 
[ 25 ]
[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 3: Hésitation - Page 3 Vote_lcap36%[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 3: Hésitation - Page 3 Vote_rcap 36% 
[ 18 ]
[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 3: Hésitation - Page 3 Vote_lcap12%[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 3: Hésitation - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 6 ]
[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 3: Hésitation - Page 3 Vote_lcap2%[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 3: Hésitation - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 3: Hésitation - Page 3 Vote_lcap0%[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 3: Hésitation - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 50
 
 

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 3: Hésitation - Page 3 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 3: Hésitation

Message par Invité Mar 6 Nov 2012 - 10:30

polarfan a écrit:

Je trouve que Meyer était peut être en panne d'inspiration. Elle nous raconte l'histoire de Rosalie, de Jasper, des Quileutes... Mais à part le fait que Bella reconnait qu'elle est un peu amoureuse de Jacob, on n'apprend strictement rien dans ce 3e tome. C'est la seule critique que j'ai à faire. Sinon, comme d'hab, bon style, écriture fluide, simple, histoire envoutante, personnages attachants...

Eh bien voilà, c'est dit. Je suis d'accord pour dire que dans le tome 3, Stephenie s'est retrouvée sans idées et elle a dû se dire "Tiens, on va mettre des bébés vampires, c'est cool. Et Bella sera amoureuse. Voilà, super ! evil ". Mais sinon je suis fan et j'ai aimé ce livre, peut-être moins que le premier (quand au deuxième, je l'ai juste apprécié).
Sinon, :<;9: Stephenie. J'attends de lire le quatrième Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 3: Hésitation - Page 3 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 3: Hésitation

Message par Invité Mer 7 Nov 2012 - 2:00

je pense que tu confonds le 3 et le 4 Wie :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 3: Hésitation - Page 3 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 3: Hésitation

Message par Invité Jeu 6 Déc 2012 - 13:05

Silvia1379 : Non, je ne pense pas avoir confondu... Suspect
J'ai juste trouvé ça long qu'elle parle beaucoup de l'origine des Quileute, de Rosalie et de Jasper.

Elle tombe amoureuse de Jacob : Première partie, assez longue...
Les nouveaux-nés veulent la tuer : Un peu d'action dans la deuxième partie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 3: Hésitation - Page 3 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 3: Hésitation

Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 16:54

Mon avis :
C'est un vrai coup de coeur!!
J'ai adoré découvrir les différentes histoires de la meute des Quileute et les transformations des différents vampires Cullen.
L'histoire d'amour entre Bella et Edward est toujours présente et compliquée. Les hésitations à devenir vampire et à choisir entre Jacob et Edward sont intéressantes.
Même si la demande en mariage était attendue, c'était très beau.
L'écriture est toujours aussi fluide et le livre se lit très rapidement. J'ai hâte de lire le dernier tome.
Je suis d'accord : pour la fin, je ne m'attendais pas non plus à voir Jacob revenir et l'intérêt était modéré quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 3: Hésitation - Page 3 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 3: Hésitation

Message par Invité Lun 11 Fév 2013 - 17:27

J'ai fini le 3ème tome.
J'ai adoré les 2 premiers.

Dans ce tome, j'ai beaucoup aimé les Cullen raconter leurs histoires respectives, sur comment ils sont devenus vampires.

Par contre, je dois dire que, contrairement aux 2 premiers tomes où je pouvais me mettre dans la peau de Bella, j'ai perdu de l'intérêt progressivement à force de lire que Bella aime Edward ET Jacob. A la longue, ça m'a même saoûlé et j'étais contente d'avoir fini le livre.
Je vais lire quelques autres auteurs avant d'entamer le dernier tome de la saga ... Disons, j'arrive pas à la comprendre : elle aime Edward, est prête à se transformer pour rester avec lui. Et juste après, elle avoue à Jacob qu'elle l'aime ! Et elle reste avec les deux en même temps parfois (notamment dans la tente pendant le combas). Je dois dire que ça me dépasse.

C'est dommage, ça me coupé le chic comme on dit !

Ma note : 14/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 3: Hésitation - Page 3 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 3: Hésitation

Message par Invité Lun 11 Fév 2013 - 23:13

C'est le meilleur des trois à mes yeux car il met beaucoup plus Jacob sur le devant de la scène... 10/10 Lol Non je plaisante! Plus sérieusement, l'intrigue s'étoffe et surtout on en sait plus sur le passé de Rosalie et de Jasper. Etant donné que ce sont deux personnages qui ont énormément de potentiel, je suis ravie que l'auteure se soit penchée sur leur vécu et leurs émotions. Mais ce qui est certain c'est que Bella m'a énervée aussi. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 3: Hésitation - Page 3 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 3: Hésitation

Message par Invité Mar 12 Fév 2013 - 9:57

On est d'accord là dessus lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 3: Hésitation - Page 3 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 3: Hésitation

Message par Invité Dim 10 Mar 2013 - 9:31

un tres bon tome ou l on decouvre enfin le passé de Jasper et Rosalie qui tiennent un role important dans cette histoire.
on continue avec le triangle amoureux, meme si la demande en mariage concretise enfin cette ammour.
on percoit aussi beaucoup de tension jusqu a la fin, qui ma d ailleur beaucoup marqué avec la mort de Bree. une suite qui premet d etre interessante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 3: Hésitation - Page 3 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 3: Hésitation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum