Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation

+3
Mounain
Ironman
audreyzaz
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre avis sur "Tentation" de Stéphanie Meyer

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation - Page 2 Vote_lcap42%[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation - Page 2 Vote_rcap 42% 
[ 27 ]
[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation - Page 2 Vote_lcap23%[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 15 ]
[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation - Page 2 Vote_lcap26%[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 17 ]
[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation - Page 2 Vote_lcap6%[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation - Page 2 Vote_lcap3%[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation - Page 2 Vote_lcap0%[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 65
 
 

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation

Message par Invité Mer 14 Oct 2009 - 10:04

En me prêtant le livre, on m'avait mis en garde en me disant de m'accrocher. Une fois lue la quatrième de couverture, je comprends mieux... Edward rompt, donc Edward s'en va et comme c'est écrit à la première personne, on ne le reverra que quand elle le reverra. Et je me suis dit que ce ne serait qu'à la fin du roman... donc, je n'ai pas eu besoin de m'accrocher et j'ai bien aimé cette suite, qui m'a tout autant agréablement surprise que la première.
Bon, toujours des problèmes de traduction et peut-être d'écriture (je ne peux plus voir le mot marmoréen en peinture!!), mais je m'attendais à pire, sur tous les plans: faire une suite, c'est compliqué, il faut arriver à faire aussi bien, voire mieux.
Contrairement à beaucoup, j'ai bien aimé l'absence d'Edward et la mort à petit feu de Bella, ça lui donne plus de profondeur que dans le premier tome et puis, s'il avait fallu que ce livre ne soit basé que sur la souffrance d'Edward je reste ou je pars?, ça aurait été un peu long. Tandis que là, il sait qu'il ne pourra jamais plus la quitter. Et puis, on pourrait balancer pour Jacob, ce ne serait que justice.
Du coup, ça nous promet de belles choses pour la suite: Bella qui veut devenir un vampire, mais ne peut le devenir sans déclencher une guerre; Victoria toujours en vie; les relations pour le moins tendues entre vampires et loups-garous et puis les Volturi, personnages énigmatiques et fascinants qui ne devraient pas en rester là et qui pensent que Bella ferait un vampire exceptionnel... à voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation

Message par Invité Sam 24 Oct 2009 - 18:10

Pour moi, ce tome est meilleur que le premier (on arrête de bêler sur l'amour parfait, et gnagnagna). Que l'héroine souffre un peu n'est pas plus mal pour le récit je trouve (Comment ça, sadique??). Néanmoins, niveau action, on est pas beaucoup plus gaté que dans le premier, ce qui est un peu regrettable. Seule la fin déménage un peu (et encore, au final tout se passe assez facilement). Le restant est de nouveau un étalage de sentiments. Mais cette fois-ci s'y ajoute néanmoins le doute et le questionnement, beaucoup plus profondément que dans le un. Meilleur donc, mais loin d'être optimal néanmoins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation

Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 0:22

J'ai trouvé ce tome 2 excellent... c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'action au début mais Stephanie Meyer est un tres bon auteur et les sentiments des personnages sont tres bien décrits...
De plus ayant une petite preference pour Jacob j'ai apprécié d'apprendre à mieux le connaitre. L'histoire sureprenante des loups nous fait un peu oublié le départ d'edward.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation

Message par Invité Mar 29 Déc 2009 - 10:27

Je l'ai lu il y a un moment, et j'avais trouvé le début un peu long. Après c'était mieux et j'avais hate de le terminer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation

Message par Invité Mar 26 Jan 2010 - 14:00

Alors tout comme le premier je l'ai lu et dévoré !! Et vraiment aimé... Le premier jouait un peu façon Love Story, et là, Bam tout s'écroule, Edward s'en va...
Je vous rejoins dans le fait que je le trouve long a démarrer, mais cette longueur montre parfaitement la déprime que Bella ressent, et que n'importe qu'elle femme peut ressentir... Plus aucun gout à la vie...
Les pages avec les mois qui défilent renforcent d'autant plus cette longueur, mais cette longueur permet de montrer encore une fois, cette déprime, cette tristesse, cet abandon... Il permet en même temps de montrer une fois de plus l'amour qu'elle lui porte...
=)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 18:27

Je sais je sais, je suis vraiment en retard par rapport à la lecture de cette série qui a déjà été lue par un nombre incalculable de lecteurs. Et d'ailleurs, je ne comprends toujours pas le tapage médiatique qui touche cette saga. Certes, elle a ses qualités mais je trouve qu'elle a surtout ses défauts et que d'autres séries mériteraient bien plus d'être connues que celle-ci.
Enfin bref, j'avoue avoir quand même bien aimé (mais sans plus).

Contrairement à beaucoup d'entre vous, l'absence d'Edward ne m'a pas du tout dérangée, au contraire ! Dans le premier tome, "mon passage" préféré était la découverte de l'autre, la mise en place de la relation et non une fois que la relation était mise en place. D'ailleurs, tous ces "mon coeur s'emballe dès que je le vois" "mon coeur s'arrêta lorsqu'il m'embrassa" (ce ne sont pas des citations, juste ce qui me vient à l'esprit ^^) commençaient sérieusement à me gaver. Ça va un moment, mais exagérer ne sert à rien.
Pour en revenir à ce deuxième tome, j'ai été bien contente de mettre toutes ces répliques niaises de côté pour un moment. Par contre il est vrai que Bella me tape vite sur le système. Elle est toujours pessimiste, en train de se lamenter... Bref, on va dire que ce n'est de loin pas mon personnage préféré.
J'ai par contre beaucoup aimé cette histoire avec Jacob (malgré le fait que j'aie été spoilée sur son "truc" à cause de tout ce tapage médiatique justement), je la trouve frustrante mais elle m'a bien plu. La fin par contre, je l'aurais préférée différente !
Spoiler:
Bref pour en venir à l'histoire, elle met du temps à démarrer. Ce n'est qu'à partir de la partie de la falaise que je n'ai pas pu lacher le bouquin (à la page 350...). J'ai été happée, je voulais en savoir plus, même si je me doutais de ce qui allait arriver, je ne pouvais pas m'arrêter.

En résumé un livre que je ne comprends pas très bien : j'ai bien aimé, mais ma critique est quand même bien négative. Ce livre a quelque chose que je ne saurais expliquer qui me fait l'apprécier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 18:34

Je suis tout à fait d'accord avec ton avis Iani, c'est exactement ce que j'ai pensé du livre. Comme pour toi un livre que je ne comprends pas très bien. J'ai plutôt aimé en définitive mais quand je pense à ce (ces) livres(s), je n'ai que des critiques négatives à l'esprit. Il m'aura quand même fallu 6 mois pour lire les 350 premières pages... Par contre une fois arrivée à ce stade je voulais absolument finir le livre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 19:13

Ma propre opinion se rapproche très fort de la vôtre: on ne sait pas vraiment pourquoi, on accroche, mais on voit surtout des tonnes de défauts. Je crois que c'est parce que le livre s'attaque vraiment à l'émotionnel des gens, en balayant totalement le coté rationnel. Ce qui explique sans doute que, bien que les ficelles soient "grosses" on marche dans la combine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation

Message par marine Dim 7 Fév 2010 - 21:50

Mon avis est mitigé. J'aime l'histoire, mais je trouve que certains passages sont longs, et qu'il n'y a pas d'action. Des mots écrits pour ne rien dire. Je lis en ce moment le tome 3 ...
marine
marine
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 64
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : lire, lire et toujours lire.
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation

Message par Invité Lun 1 Mar 2010 - 19:21

Super ! malgré toutefois le fait, il faut l'avouer, que j'ai moins aimé que le 1er tome, Edward manque beaucoup, et j'ai trouvé Bella très énervante et égoïste, surtout envers Jacob que l'on découvre plus ici, un Jacob qui s'éprit d'elle et qui lui aussi à un secret , secret qui pour ma part m'a semblé vraiment trop poussé,
Spoiler:
J'ai eu l'impression par moment que Bella se servait de Jacob et de ses sentiments pour de ne pas se retrouver seule afin surmonter son chagrin suite au départ d'Edward. Celle-ci m'a encore plus énervé une fois qu'elle a
Spoiler:
Malgré j'ai beaucoup aimé , c'est un livre que je conseillerais et j'ai hâte de découvrir la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation

Message par Invité Lun 1 Mar 2010 - 21:47

Surpass, j'ai rajouté des balises "Spoiler" à certains endroits, parce que pour ceux qui n'ont pas encore lu le livre c'est pas top de savoir certaines infos à l'avance !
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation

Message par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 13:53

J'ai été assez déçue par ce livre , car j'avais adoré le premier , et pour lui , jusqu'à une peu plus de la moitié , je me suis forcée à le lire ! No en revanche les autres m'ont beaucoup plu ! Mai le premier reste mon préféré Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 21:27

surpass a écrit:Super ! malgré toutefois le fait, il faut l'avouer, que j'ai moins aimé que le 1er tome, Edward manque beaucoup, et j'ai trouvé Bella très énervante et égoïste, surtout envers Jacob que l'on découvre plus ici, un Jacob qui s'éprit d'elle et qui lui aussi à un secret , secret qui pour ma part m'a semblé vraiment trop poussé,
J'ai eu l'impression par moment que Bella se servait de Jacob et de ses sentiments pour de ne pas se retrouver seule afin surmonter son chagrin suite au départ d'Edward. Celle-ci m'a encore plus énervé une fois qu'elle a
Spoiler:

Entièrement d'accord avec toi sur le coté trés énervant et égoïste de Bella, et sur le faite qu'elle se serve de Jacob pour survivre. Surtout quand on sait comment elle le remercie plus tard No
Ce deuxième tome est intéressant même si la première partie fut difficile à supporter à cause des lamentations de Bella. Le fait qu'Edward ne soit pas présent ne m'a pas manqué, bien au contraire c'était couru d'avance qu'il allait revenir. Personnellement j'ai tendance à préférer Jacob à Edward Smile
La deuxième partie avec le voyage en Italie est ce qui sauve ce tome car subitement on a envie d'en savoir plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 9:43

J'ai eu du mal à le lire !! on reste un peu trop centré sur les états d'ame de Bella ; on n'en a un peu marre à la fin!! Je n'ai pas trop accroché ! je lirai la suite car je veux savoir comment ça se termine mais quand j'aurai le temps !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 19:31

Ce n'est pas mon préféré de la saga. Encore une fois, certains passages traînent en longueur et je suis parfois si désolée pour le pauvre Jacob que j'en viens à détester Bella.

Cependant, cela ne m'empêche pas d'adoré cette saga Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation

Message par Invité Sam 15 Mai 2010 - 22:46

J'ai adoré la saga Twilight avec une petite préférence pour ce deuxième tome.

Mon avis: A dévorer manger

Par contre les films pour moi laissent un peu à désirer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation

Message par Invité Sam 29 Mai 2010 - 0:23

Tentation est sans doute mon préféré de la saga ! Notamment par la présence de Jacob que le livre met en place. Ce que le film ne montre pas forcément. En effet, je trouve que le livre met plus en avant les liens qu'unissent Bella & Jacob...Le film m'a un peu géné pour ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation

Message par Invité Sam 28 Aoû 2010 - 23:29

moi je l'ai ai dévorés les un après les autres ; j'ai eu beaucoup de mal a me défaire de cette histoire pour attaquer la lecture d'un autre livre sa pas était facile et en attendant que fièvre sorte je me lance dans la relecture de fascination je ne m'en lasse pas !!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation

Message par Invité Dim 31 Oct 2010 - 12:03

Après avoir dévoré le premier tome, j'ai lu le second livre dans la semaine.

J'ai trouvé la première partie du livre assez longue. La rupture entre Bella et Edward est bien décrite. Par contre il a fallu que j'arrive au saut de la falaise pour me retrouver curieuse de connaitre la suite.

J'ai entamé à la suite le troisième tome.

Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation

Message par Invité Dim 31 Oct 2010 - 12:27

Je les ai tous lu, ainsi que ma fille,
nous avons vu le premier film, nous n'irons pas voir les suivants
par contre une super parodie doit voir le jour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation

Message par petitepom Lun 22 Nov 2010 - 17:50

Deux ans après avoir lu le premier tome qui m'avait laissé un avis assez mitigée : je trouvais l'histoire trop pour ado, je reprends cette série.
Ce deuxième tome a la même construction, les premières pages avancent doucement, puis la seconde partie courre à 100 à l’heure, j’ai nettement préféré ce volume au précèdent.
Bella est plus mûr, on ne suit plus les préoccupations amoureuses d’adolescente et c’est tant mieux, par contre, elle garde une naïveté qui m’agace encore un peu, elle est parfois longue à réagir et à comprendre. J’ai très vite deviné ce qui se passait avec Jacob, cette nouveauté fait évoluait l’histoire de façon très intéressante, augmentant les menaces autour de Bella et donc du suspense
Le couple Bella et Edward est souvent le centre de nos préoccupations mais derrière leur histoire, le récit ramène à des légendes qui apporte beaucoup au mystère de cette série, on devine que les tomes suivants vont nous apporter des connaissances sur les ancêtres des vampires et des loup garous.
Bella est prise entre deux camps qui vont sûrement amener des soucis futurs irrésolubles et notre envie de découvrir une solution pousse à tourner les pages et donne envie de lire la suite sans plus attendre.
petitepom
petitepom
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 687
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/08/2010

http://petitepom.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation

Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 15:22

J'ai adoré, encore plus que le premier volet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 18:05

Suite de Fascination, inutile de dire avec quel enthousiasme j'ai dévoré cette suite Very Happy .

Finie la petite bulle dans laquelle se trouvaient Edward et Bella, ce tome s'inscrit dans une optique différente, celle de la séparation de nos deux âmes-soeurs.
Cette séparation est dure pour eux deux mais aussi pour le lecteur qui assiste impuissant à la souffrance déchirante de Bella. La douleur qu'elle ressent lorsqu'il la quitte est aussi puissante que l'amour qu'elle ressent pour lui. C'est un vrai traumatisme qu'elle subit, au point de se renfermer dans un mutisme inquiétant. Le point de vu de Bella ne fait que renforcer cette douleur.
Stephenie Meyer a su faire ressortir les émotions et le débat interne de son héroïne tout au long du livre. Cela permet au lecteur de s'immerger encore plus dans l'histoire et presque se retrouver dans la peau de Bella, une fois de plus.

Après Fascination, c'est le tome de la saga que je préfère de part la force et la beauté de certaines scènes entre Edward et Bella.

Tout au long du livre on ne cesse d'espérer le retour d'Edward en vain et on assiste au rapprochement de Bella et de Jacob. On sait que ce dernier commence à nourrir des sentiments amoureux à son égard et les inconditionnels du couple Edward/Bella ne peuvent que craindre cette nouvelle amitié qui se renforce.

Néanmoins, on ne peut nier que sans lui elle n'aurait peut-être pas survécu à cette séparation. On reste là dans le thème de l'amour au-delà de toute raison, de la passion inconditionnelle de deux êtres qui ne peuvent vivre l'un sans l'autre.

Il est frustrant de ne pas détailler toute l'histoire tellement j'aurais de choses à dire sur certaines scènes. Tout ce que je dirais c'est que j'ai adoré la fin de par son intensité et l'action qui redémarre enfin.

Comme pour le premier tome, un vrai coup de coeur pour ce livre comme pour toute la saga d'ailleurs I love you .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation

Message par titepomme Dim 22 Mai 2011 - 23:28

je dois être bien trop vieille pour avoir le coup de coeur pour cette saga. Tous ces questionnements, ces atermoiements me dérangent.
Mais bon, c'est peut-être aussi car je suis vieille... ^_^ Ou alors c'est mon caractère, car je suis qqun de très "droit au but" et le reste n'est que garniture et m'emm... m'agace.
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation

Message par Invité Mar 9 Aoû 2011 - 16:43

Je viens de finir ma chronique pour ce tome, mon préféré de la saga !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation - Page 2 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 2: Tentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum