Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Link, Charlotte] Une fille en cavale

2 participants

Aller en bas

Qu'avez vous pensé de ce livre ?

[Link, Charlotte] Une fille en cavale Vote_lcap100%[Link, Charlotte] Une fille en cavale Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Link, Charlotte] Une fille en cavale Vote_lcap0%[Link, Charlotte] Une fille en cavale Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Link, Charlotte] Une fille en cavale Vote_lcap0%[Link, Charlotte] Une fille en cavale Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Link, Charlotte] Une fille en cavale Vote_lcap0%[Link, Charlotte] Une fille en cavale Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Link, Charlotte] Une fille en cavale Vote_lcap0%[Link, Charlotte] Une fille en cavale Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Link, Charlotte] Une fille en cavale Vote_lcap0%[Link, Charlotte] Une fille en cavale Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Link, Charlotte] Une fille en cavale Empty [Link, Charlotte] Une fille en cavale

Message par Invité Lun 29 Oct 2018 - 8:51

[Link, Charlotte] Une fille en cavale Index_22

Collection : Presses de la Cité
Editions : Place des Editeurs
Nombre de pages : 525
Année de parution : 2018

4ème de couverture :
"Et si vous aviez pris la mauvaise direction, au mauvais moment ? Simon voudrait fêter tranquillement Noël avec ses deux enfants dans le Sud de la France. Mais rien ne se déroule comme prévu. Les enfants se désistent au dernier moment, son amie le plaque et, lors d'une promenade sur la plage, il fait la rencontre d'une jeune femme désespérée aux allures de SDF : Nathalie, une jeune Française terrifiée qui se croit poursuivie par de dangereux individus. Pris de compassion, il lui offre son aide, sans se douter que sa générosité va le plonger dans une histoire criminelle dont les ramifications s'étendent jusqu'en Europe de l'Est. Pendant ce temps-là, en Bulgarie, une famille cherche désespérément à retrouver la trace d'Ivana, partie rejoindre à Paris une mystérieuse agence de mannequinat..."

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :
Coup de coeur pour ce roman !
Livre très bien mené par l'auteure, très bien écrit, qui met en scène les travers de l'homme, mais aussi le hasard des rencontres, celles qui peuvent changer une vie à jamais ...
Polar avec du suspens à souhait, j'ai accroché dès le début. Une histoire palpitante, des destins qui se rencontrent ...
C'est peut être un peu dommage que les toutes dernières pages laissent une fin assez floue, après c'est au lecteur de s'imaginer les suites possibles ... mais ça n'empêche pas de classer ce livre dans les coups de coeur.
Ma note : 17.5/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Link, Charlotte] Une fille en cavale Empty Re: [Link, Charlotte] Une fille en cavale

Message par grisou55 Dim 7 Fév 2021 - 11:06

Bonjour , je viens de m'enregistrer sur le forum. j'adore lire n langue française, j'ai découvert Charlotte Link et je dois entamer : une fille en cavale, merci de votre avis .

grisou55
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : Italie
Emploi/loisirs : langue française et lectures
Genre littéraire préféré : Policiers
Date d'inscription : 07/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Link, Charlotte] Une fille en cavale Empty Re: [Link, Charlotte] Une fille en cavale

Message par elea2020 Dim 7 Fév 2021 - 11:30

Bonne lecture @grisou55, et bienvenue sur le forum. Smile
elea2020
elea2020
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 5361
Age : 55
Localisation : 44
Emploi/loisirs : enseignante en reconversion
Genre littéraire préféré : dystopies et classiques, littérature russe
Date d'inscription : 02/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Link, Charlotte] Une fille en cavale Empty Re: [Link, Charlotte] Une fille en cavale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum