Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

+23
Christiane 38
Baptiste
tite_puce
hogier
Salsera15
Astazie
apm
Piplo
Nisa
lili78
chocolette
chichie
ingrid59
Mounain
myriam191
malo
Natou
BESMAR
oceane
zazy
Paprika
audreyzaz
Thot
27 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Votre avis sur "Les yeux jaunes des crocodiles" de Pancol Katherine

[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 7 Vote_lcap34%[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 7 Vote_rcap 34% 
[ 41 ]
[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 7 Vote_lcap34%[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 7 Vote_rcap 34% 
[ 42 ]
[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 7 Vote_lcap14%[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 7 Vote_rcap 14% 
[ 17 ]
[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 7 Vote_lcap7%[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 7 Vote_rcap 7% 
[ 8 ]
[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 7 Vote_lcap8%[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 7 Vote_rcap 8% 
[ 10 ]
[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 7 Vote_lcap3%[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 7 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 122
 
 

[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 7 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 19:24

Mon avis :

Ce roman c'est la vie avec ses joies et ses peines, pour certains c'est la prospérité, pour d'autres c'est la décadence. Une histoire dans laquelle tout le monde peut s'y retrouver où il est question de doutes, d'amitiés, d'amours mais aussi de surprises.
Aussi, tout les personnages sont intéressants et réels, on a l'impression de les connaître depuis toujours, tant leur caractère et leur relation nous sont très bien dépeints. Ainsi, on s'identifie a eux et à leur statut.
De plus, le destin de chacun se croisent, parfois par des circonstances que l'on devine ou parfois de façon totalement inattendue.
Parmi ces protagonistes, on s'attache facilement à notre héroïne Joséphine : une femme bousculée par les évènements et rabaissée par son entourage. C'est également une passionnée de l'histoire du XIIe siècle, tentant de maintenir au mieux son rôle de mère mais aussi de vivre sa vie de femme et de poursuivre son travail. De la sorte, on est éclairé sur sa famille avec ses mésaventures et ses complications.
Au niveau de l'écriture, elle est agréable, simple et fluide nous entraînant dans cette histoire prenante qu'on a pas envie d'abandonner une fois commencer mais une fois terminée les personnages nous manquent, et donc il est évident que j'achèterai la suite de ce premier tome tant, j'ai adoré ce livre : un vrai régal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 7 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Invité Ven 27 Juil 2012 - 2:51

Moi aussi j'ai aimé et je suis entrain de lire la suite La valse lente des tortues et le tome 3 est sur ma table de chevet...prochain livre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 7 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Invité Ven 27 Juil 2012 - 8:05

Il va falloir que je m'achète les deux prochains tomes, bonne lecture Helene

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 7 Empty Grotesque!

Message par hogier Dim 5 Mai 2013 - 17:06

Bonjour,
Je viens de finir "les yeux jaunes des crocodiles", ce livre m'avait été recommandé par une collègue de travail et c'est une énorme déception. J'avoue ne pas comprendre l'engouement de certains pour ce livre. Pourtant, l'histoire commence bien: les personnages sont bien bien décrits et ont de l'épaisseur, l'héroine est attachante, le style agréable, bref, on se dit qu'on a un bon bouquin entre les mains. Malheureusement, les choses se gâtent dès que l'intrigue évolue. Les développements sont complètements improbables, je dirais même que l'auteur tombe dans le grand n'importe quoi, à vouloir faire un roman commercial: l'une des personnages secondaires est en fait la fille cachée et secrète de la reine d'angleterre, elle est donc très riche mais vit simplement dans un petit appart à Courbevoie, elle se bagarre comme Lara Croft car elle a eu une formation de garde du corps (seule contre 3 délinquants mâles, elle leur met la patée à mains nues). Et ce n'est QU'UN personnage secondaire dont l'intrigue n'a aucune incidence sur l'intrigue principale. Evidemment, on peut le prendre au second degré et en rire. Les autres péripéties du roman sont guerres plus convaincantes: que ce soit la mort d'un des personnages bouffé par des crocodiles, l'intrusion de Mick Jagger dans l'histoire ou la scène ou l'héroine rencontre le jumeau caché de l'homme qu'elle aime. Tout ça est en plus de l'intrigue principale.Trop c'est trop, un seul qualificatif me vient à l'esprit: grotesque !!
hogier
hogier
Membre assidu
Membre assidu

Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Loisirs: les jeux de réflexion en général, le bridge en particulier
Genre littéraire préféré : Un peu de tout selon mes envies sauf la Fantasy
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 7 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Invité Lun 6 Mai 2013 - 21:52

hogier a écrit:elle se bagarre comme Lara Croft car elle a eu une formation de garde du corps (seule contre 3 délinquants mâles, elle leur met la patée à mains nues).
Je ne vois pas en quoi le fait d'être des "mâles" éviterait la pâtée à 3 adversaires d'un femme entraînée à l'art martial adéquat. J'ai en tête au moins 4/5 noms de femmes qui en seraient tout à fait capables Twisted Evil. En revanche, les femmes en question ne les humilieraient pas comme elle l'a fait, question d'éthique et de maîtrise de soi.
Ceci dit, ce détail mis à part, je suis d'accord avec toi : la multiplication des péripéties improbables devient rapidement grotesque. Quand on commence à taper dans le jumeau maléfique, la reine d'Angleterre, les services secrets, c'est qu'on a touché le fond Suspect.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 7 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par hogier Lun 6 Mai 2013 - 22:41

On est d'accord Saphyr, je ne voulais pas dire qu'une femme bien entrainée ne puisse pas réaliser ce genre de performance mais je vois mal Kate Middleton ou une des princesses de Monaco en reine des arts martiaux et mettre en fuite 3 agresseurs. C'était plus le coté mélange des genres (Lara Croft + people) que je voulais dénoncer car me semblait racoleur au possible.
hogier
hogier
Membre assidu
Membre assidu

Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Loisirs: les jeux de réflexion en général, le bridge en particulier
Genre littéraire préféré : Un peu de tout selon mes envies sauf la Fantasy
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 7 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 20:18

hogier a écrit:On est d'accord Saphyr, je ne voulais pas dire qu'une femme bien entrainée ne puisse pas réaliser ce genre de performance mais je vois mal Kate Middleton ou une des princesses de Monaco en reine des arts martiaux et mettre en fuite 3 agresseurs. C'était plus le coté mélange des genres (Lara Croft + people) que je voulais dénoncer car me semblait racoleur au possible.
Kate Middleton pratiquant le close combat, et sans égratigner sa manucure SVP ! Je n'avais pas vu les choses comme ça mais, effectivement, c'est é-nor-me rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 7 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par tite_puce Jeu 18 Juil 2013 - 17:02

Excellent!!!
Impossible de la lâcher avant de l'avoir terminer et je me suis assurée d'avoir la suite pour passer de l'un à l'autre directement.

Il y a longtemps que je l'avais dans ma PAL, mais comme tous les livres( de tout en général) dont on parle beaucoup, qu'il faut absolument lire (ou voir....), j'ai laissé retomber l'effervescence, pour ne pas être trop déçue au cas où...eh bien je l'ai dévoré (j'avais fait pareil pour Harry Potter et Millénium...Embarassed )



PS : je ne trouve plus assez le temps de lire et donc de venir poster par ici. Pardon Sad  Mais dès que je parviens à finir un livre je viens déposer quelques mots!!!
Par contre je pourrais abreuver les post de littérature de jeunesse entre mon fils et mes élèves!!! Tiens aller défi de ce mois de Juillet!!! dance
tite_puce
tite_puce
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Haut-Doubs/Alpes Maritimes/Singapour
Emploi/loisirs : Maman à la maison de 2 joyeux petits monstres / Prof des écoles
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 7 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Baptiste Mar 19 Nov 2013 - 10:53

C'est un coup de coeur, j'ai donc voté excellent.
Je dois admettre que les 80 premières pages, j'ai dû m'accrocher devant la multitude de personnages, les divers liens entre eux, la similitude des personnages (Joséphine-Josiane par exemple) etc... Passé ce cap, j'ai déroulé ma lecture.
Le style de Pancol est fluide et elle nous a appris à connaître ses personnages, mais aussi à les aimer. J'aime beaucoup les similitudes entre ses personnages, cette dualité présente tout au long de l'oeuvre : Joséphine-Zoé, Hortense-Iris (et même le frère de Luca, dont j'ai oublié le nom). J'ai également beaucoup aimé les inversements de situation : ceux qui partaient avec un malus au départ se sont tous retrouvés gagnants à la fin, comme quoi la roue tourne (Joséphine, qui se fait quitter, à une dette sur le dos, une fille ingérable et au final est la grande gagnante ; Iris et Henriette, profitant des fortunes de leurs maris pour vivre grassement et perdent tout petit à petit, etc).
Il me reste 50 pages à lire à 1h du matin, je voulais dormir, mais l'envie de connaître la fin a été plus fort et j'ai terminé le bouquin vers 2h10 du matin. Preuve que je ne pouvais plus le lâcher. Je suis content qu'il y ait une suite que je vais lire sur le champ afin de ne pas quitter ces personnages trop vite !
Baptiste
Baptiste
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 28
Localisation : Aix en Provence
Genre littéraire préféré : Tout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 7 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Christiane 38 Jeu 26 Déc 2013 - 11:00

Merci pour vos critiques.
Je me réjouis de le lire.
Christiane 38
Christiane 38
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 86
Localisation : . Saint Gérard (Mettet)
Emploi/loisirs : Retraitée,couture, jardinage,dessin.
Genre littéraire préféré : Histoire.Romans.
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 7 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Christiane 38 Ven 10 Jan 2014 - 8:47

J'ai été ravie par ce livre (Je l'ai commencé à la maison et terminé dans le train)
Récit très relaxant et divertissant.
Je n'en fait pas un coup de coeur mais je n'en suis pas loin.
La suite est arrivée chez le libraire. Je vais l'cheter .Quand au troisième ma fille que est bibliothéquaire me l'apportera.
Encore de bons moments en perspective.
Bonne lecture à ceux et celles qui le liront.
Christiane 38
Christiane 38
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 86
Localisation : . Saint Gérard (Mettet)
Emploi/loisirs : Retraitée,couture, jardinage,dessin.
Genre littéraire préféré : Histoire.Romans.
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 7 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 17:33

Je suis en train de lire ce livre, très attiré par le titre assez surprenant. Mais pour le moment, c'est une déception Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 7 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 20:31

Très bon livres je me suis vite attachée au personnage, malgré le nombre de pages, je l ai lu très rapidement.
C est une lecture divertissante sans prise de tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 7 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Invité Jeu 6 Fév 2014 - 21:49

Je viens de terminer le roman. J'ai mis pas mal de temps car à certains moments je me suis ennuyé. Le titre m'a beaucoup intrigué, et au final un peu déçu par cette histoire plate de la vie quotidienne de deux soeur que tout oppose. Malgré tout, les personnages restent attachant, et la fin très touchante. Je reste donc mitigé, et lirais tout de même la suite de cette saga.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 7 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Invité Ven 7 Fév 2014 - 9:07

Un très bon livre, j'adore K Pancol !
Il fait partie d'une trilogie "d'animaux".
Une étude de caractères, et un hommage aux femmes.
Me fait penser à "mes amis mes amours" (Lévy) , versant filles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 7 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Invité Ven 7 Fév 2014 - 10:43

Coup de cœur pour moi pour cette trilogie. On se plonge facilement dans l'histoire et on s'attache vite aux personnages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 7 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Invité Ven 7 Fév 2014 - 22:32

Bealouna a écrit:Coup de cœur pour moi pour cette trilogie. On se plonge facilement dans l'histoire et on s'attache vite aux personnages.

Tu as lu les trois ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 7 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Sara2a Sam 8 Fév 2014 - 7:13

Je viens de finir la lecture de ce roman et je suis très partagée...

On m'avait dit si tu aimes Gavalda tu apprécieras Pancol car elle parle de la vie, des sentiments ....j'aime Gavalda mais avec Pancol l'alchimie ne s'est pas faite.

Le roman se lit vite , il y a une légèreté qui fait qu'on se laisse facilement porter par l'histoire l'auteur a un style qu'elle maîtrise cela ne fait aucun doute mais ça reste très superficiel au niveau des sentiments, des personnages.

Un roman de plage, je ne sais pas si je lirai la suite .
Sara2a
Sara2a
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3030
Age : 53
Localisation : Porto-Vecchio
Genre littéraire préféré : Thrillers, fantastiques et un peu de tout ce qui peut me tomber sous les yeux .
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 7 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 8:13

J'ai lu les trois, j'ai aimé !
Avant elle faisait des romans moins "réelistes".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 7 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Fleya Dim 9 Fév 2014 - 21:40

Autant le dire tout de suite, je n'ai vraiment pas aimé Rolling Eyes  L'écriture est fluide, il y a un rythme certain du fait de l'alternance des narrateurs (pas mal de personnages tout de même) mais rien ne s'est passé. Je n'ai accroché ni avec les personnages que je trouve caricaturaux au possible, ni avec l'histoire qui est, pour moi, bien trop rocambolesque. Bref, je n'ai pas été emportée et ne lirai donc pas la suite.
ma note 3/10
Fleya
Fleya
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1387
Age : 44
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Cadre
Genre littéraire préféré : je lis de tout...
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 7 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Invité Sam 15 Fév 2014 - 9:46

pitchou06 a écrit:
Bealouna a écrit:Coup de cœur pour moi pour cette trilogie. On se plonge facilement dans l'histoire et on s'attache vite aux personnages.

Tu as lu les trois ?
oui Smile Y a déjà 2 ans. Je ne serais vous raconter l'histoire mais j'vais trouvé la lecture fluide, les personnages attachants. Une lecture facile pour des vacances d'été Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 7 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Invité Sam 15 Fév 2014 - 15:26

Bealouna a écrit:
pitchou06 a écrit:
Bealouna a écrit:Coup de cœur pour moi pour cette trilogie. On se plonge facilement dans l'histoire et on s'attache vite aux personnages.

Tu as lu les trois ?
oui :)Y a déjà 2 ans. Je ne serais vous raconter l'histoire mais j'vais trouvé la lecture fluide, les personnages attachants. Une lecture facile pour des vacances d'été Wink

Effectivement un roman assez léger, histoire sympathique sans plus je dirai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 7 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par louloute Dim 23 Fév 2014 - 20:31

Fleya a écrit:Autant le dire tout de suite, je n'ai vraiment pas aimé Rolling Eyes  L'écriture est fluide, il y a un rythme certain du fait de l'alternance des narrateurs (pas mal de personnages tout de même) mais rien ne s'est passé. Je n'ai accroché ni avec les personnages que je trouve caricaturaux au possible, ni avec l'histoire qui est, pour moi, bien trop rocambolesque. Bref, je n'ai pas été emportée et ne lirai donc pas la suite.
ma note 3/10

Je suis entrain de le lire et pour l'instant c'est bof, j’espère que ca bougeras, car je ne suis pas sur sinon de le lire   Embarassed
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 22803
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 7 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Fleya Dim 23 Fév 2014 - 21:42

louloute a écrit:
Fleya a écrit:Autant le dire tout de suite, je n'ai vraiment pas aimé Rolling Eyes  L'écriture est fluide, il y a un rythme certain du fait de l'alternance des narrateurs (pas mal de personnages tout de même) mais rien ne s'est passé. Je n'ai accroché ni avec les personnages que je trouve caricaturaux au possible, ni avec l'histoire qui est, pour moi, bien trop rocambolesque. Bref, je n'ai pas été emportée et ne lirai donc pas la suite.
ma note 3/10

Je suis entrain de le lire et pour l'instant c'est bof, j’espère que ca bougeras, car je ne suis pas sur sinon de le lire   Embarassed

Bienvenue au club Louloute! j'ai lu en diagonale quand cela m'ennuyait trop...
Fleya
Fleya
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1387
Age : 44
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Cadre
Genre littéraire préféré : je lis de tout...
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 7 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par louloute Lun 24 Fév 2014 - 15:25

bon j'ai lu la 1ere partie et je ne suis pas convaincue du tout donc j'ai besoin de poser une question " est ce que ca va finir par bouger, je veux dire un peu d'action enfin, autre chose que leur nombril ou tout le livre est sur le même ton ?? "     Embarassed
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 22803
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 7 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum