Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

+23
Christiane 38
Baptiste
tite_puce
hogier
Salsera15
Astazie
apm
Piplo
Nisa
lili78
chocolette
chichie
ingrid59
Mounain
myriam191
malo
Natou
BESMAR
oceane
zazy
Paprika
audreyzaz
Thot
27 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Votre avis sur "Les yeux jaunes des crocodiles" de Pancol Katherine

[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 8 Vote_lcap34%[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 8 Vote_rcap 34% 
[ 41 ]
[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 8 Vote_lcap34%[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 8 Vote_rcap 34% 
[ 42 ]
[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 8 Vote_lcap14%[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 8 Vote_rcap 14% 
[ 17 ]
[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 8 Vote_lcap7%[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 8 Vote_rcap 7% 
[ 8 ]
[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 8 Vote_lcap8%[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 8 Vote_rcap 8% 
[ 10 ]
[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 8 Vote_lcap3%[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 8 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 122
 
 

[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 8 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par louloute Lun 24 Fév 2014 - 16:31

Après mures réflexions, je ne continue pas, peut être je le reprendrais plus tard, j'accroche pas. Trop de détails tuent les détails. Je m'attache pas du tout aux personnages que je trouve fade. Non c'est pas mon style.
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 22803
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 8 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Invité Mer 9 Avr 2014 - 14:55

J'ai commencé à lire mais je n'accroche pas vraiment. Je poursuis tout de même ma lecture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 8 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Invité Sam 19 Avr 2014 - 1:26

Superbe adaptation cinéma du livre de K.Pancol "les yeux jaunes du crocodile". La dernière scène, en particulier, avec Josephine ( Julie Depardieu) et sa fille Hortense, est très émouvante.
C'est très vrai : "les enfants ont besoin d'admirer leurs parents" ( Hortense)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 8 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par nouka2000 Sam 2 Aoû 2014 - 10:14

J'ai beaucoup aimé ce roman (pour tout dire je ne suis pas loin du coup de cœur!). L'écriture est fluide. J'ai apprécié le fait que les personnages ait tous un lien entre eux. Je me suis très vite attachée à Joséphine, qui est une femme pleine de mérite et de courage. Par contre sa fille, Hortense est intenable. L'amour qui lit Marcel et Josiane m'a touché. Iris m’insupporte. Zoé est très touchante . Antoine m’exaspère... J'ai l'impression de connaître les personnage de vivre avec eux. Ce livre est un bouffée d'oxygène, je le recommande, et je file emprunté la suite !
nouka2000
nouka2000
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 23
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : musique / course à pied
Genre littéraire préféré : de tout !!
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 8 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum