Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

+8
petitepom
Elyuna
yaki
marine
Mounain
Thot
Ironman
audreyzaz
12 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Votre avis sur "Fascination"

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 5 Vote_lcap59%[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 5 Vote_rcap 59% 
[ 64 ]
[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 5 Vote_lcap25%[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 5 Vote_rcap 25% 
[ 27 ]
[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 5 Vote_lcap10%[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 5 Vote_rcap 10% 
[ 11 ]
[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 5 Vote_lcap4%[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 5 Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 5 Vote_lcap2%[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 5 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 109
 
 

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 5 Empty Meyer, Stéphanie

Message par Invité Lun 6 Sep 2010 - 20:20

Bonjour chers lecteurs,
Vous avez certainement tous vu ou entendu parler du phénomène international "The Twilight Saga" de son auteur Stéphanie Meyer. Moi, j'ai trouvé et je trouve encore un plaisir immense lorsque je lis les romans Twilight, un plaisir dépassant de loin celui que j'ai lorsque je regarde les films. Dans les livres, les évènements sont décrits soigneusement et avec tous les détails nécessaires pour que le lecteur imagine exactement ce qui se passe dans le monde fantastique des vampires et des loups-garous.
Je vous invite donc tous à dévorer les 4 tomes de cette série, surtout en anglais.
Et pour ceux qui adorent déjà le style de Stéphanie Meyer, ils n'ont qu'à étendre leur plaisir en lisant "The Host". C'est ce que je compte faire, une fois je terminerai avec "Breaking Dawn".
Bonne lecture Smile
faraha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 5 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Lun 6 Sep 2010 - 20:27

Je fusionne avec le post du premier tome de twilight, histoire de ne pas se perdre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 5 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Mar 7 Sep 2010 - 14:31

Lisalor a écrit:
Mon avis : J'ai bien aimé, c'est une lecture sympa pour les jeunes et pour les moins jeunes. j'ai dévoré Laughing la derniére partie du livre surtout à partir de la partie de base-ball car il y avait un peu d'action et ça faisait un peu peur. Une chose que j'ai trouvé un peu juste c'est la réaction de Bella face à Edward : il lui avoue son secret et finalement cela lui fait ni chaud ni froid, elle prend ça très facilement.

Quand à Edward ils en ont mis du temps il y a un moment que je l'aurai roulé dans le foin lol!



Ma note : 8/10


C'est sur que moi aussi je l'aurai collé le long du mur pour qu'il me suce *le sang* =)
J'ai adoré cette histoire. Mon coup de coeur pour cette série est du au faite que ce sont ces livres qui m'on "sauvé la vie" en quelque sorte j'était perdue je n'avait gout a rien et puis est arrivé "Twilight" flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 5 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 10:18

Je l'ai terminé la semaine dernière.

Au départ je l'ai lu par curiosité et je me suis très vite passionné par l'histoire. Je trouve qu'il est très facile à lire, l'écriture reste assez fluide malgré quelques petites fautes.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à lire un livre.

Ma note est de 9/10.

Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 5 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Sam 30 Oct 2010 - 14:56

J'ai adoré ce premier tome et j'ai bien fait d'attendre de le lire pour voir le film. Bon après, pour rejoindre certains d'entre vous, Bella aurait quand meme du être un peu plus choqué face à la révélation d'Edward, j'aurai préféré.
J'attaque maintenant bientôt le tome 2 mais cette fois-ce je n'ai pas pu m'empecher de voir le 2 en film.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 5 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par petitepom Dim 31 Oct 2010 - 8:36

Un livre fait pour les ados, les premiers chapitres sont d'ailleurs très proche de leur quotidien et j'ai eu du mal à m'y interresser mais passer 8 chapitres, c'est très prenant. Grace à une phrase de la 1° page: je cite"ce fut avec un sourire aimable et tranquille que le chasseur s'approcha pour me tuer", j'ai voulu poursuivre au dela de mes premières impressions et c'est tant mieux, j'ai été envoutée par cette histoire si bien ecrite.
petitepom
petitepom
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 687
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/08/2010

http://petitepom.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 5 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Dim 28 Nov 2010 - 18:04

Je suis un garçon et je résiste depuis trop longtemps à la lecture de cette saga dont tout le monde me parle ... ALLEZ pour les fêtes je vais m'acheter ce tome 1 !!! Laughing Je vous donnerai mon avis, promis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 5 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Dim 28 Nov 2010 - 19:01

J'ai adoré cette saga mais j'ai lu les livres tellement vite que je fais peu de différence entre les quatre livres. C'est comme si j'avais lu un seul et même livre. C'est pourquoi je ne donne jamais mon avis sur ces livres Smile.
Ce n'est pas de la grande littérature, certes. C'est très fluide et simple à lire. Mais c'est terriblement touchant...
A vrai dire, je ne pensais pas me laisser emporter comme ceci. J'avais commencé par curiosité à force de voir toutes ces personnes lire Twilight.
Mais je m'arrête là sinon je vais raconter des détails qui vont me faire passer pour la groupie que je ne suis pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 5 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par petitepom Lun 29 Nov 2010 - 10:16

jojo598 a écrit:Je suis un garçon et je résiste depuis trop longtemps à la lecture de cette saga dont tout le monde me parle ... ALLEZ pour les fêtes je vais m'acheter ce tome 1 !!! Laughing Je vous donnerai mon avis, promis
t'arrête pas au premier comme j'ai fait au départ, trouvant cette histoire un peu culcul, car les autres tomes sont bien mieux centré sur les histoires de vampires et légendes indiennes, il y a toujours l'histoire d'amour de Bella et Edward mais c'est souvent en 2° plan.
petitepom
petitepom
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 687
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/08/2010

http://petitepom.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 5 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 10:35

petitepom a écrit:
jojo598 a écrit:Je suis un garçon et je résiste depuis trop longtemps à la lecture de cette saga dont tout le monde me parle ... ALLEZ pour les fêtes je vais m'acheter ce tome 1 !!! Laughing Je vous donnerai mon avis, promis
t'arrête pas au premier comme j'ai fait au départ, trouvant cette histoire un peu culcul, car les autres tomes sont bien mieux centré sur les histoires de vampires et légendes indiennes, il y a toujours l'histoire d'amour de Bella et Edward mais c'est souvent en 2° plan.

Ah ben voilà qui me rassure : je l'ai emprunté une première fois à la médiathèque pour voir ce que ça donnait en livre mais pas franchement emballée car j'avais vu le film que j'ai trouve très soporifique (!!!!! : la preuve : mes amis se sont endormis devant, me laissant toute seule avec le film pleure ). J'ai lu les premières pages et ai pioché quelques extraits à droite à gauche pour me faire une idée. Résultat : j'ai ramené le livre sans le lire car effectivement, ça paraissait très culcul, mielleux, tout ce que je n'aime pas!
Du coup, je vais peut-être le reprendre (à moins que je passe directement au tome 2 Twisted Evil ).
merci Petitepom!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 5 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Jeu 3 Fév 2011 - 23:14

Je n'avais jamais lu un roman twilight pour la simple et bonne raison que les films m'avaient complètement ennuyée et que je ne voulais pas perdre du temps à lire ce qui je savais n'allait pas me plaire plus que ça.
Je dois bien avouer que le roman est assez différent du film par certain côtés mais qu'il n'a pas su suscité en moi toute la passion qu'il a réveillé chez d'autres lectrices.

Bon l'histoire est un peu différente dans le roman. On y suit toujours Bella mais le tout vu par elle ainsi on passera sous silence de nombreuses scènes comme le sort de James. Ca permet d'ajouter un peu de mystère à l'histoire.

Jacob n'est pas vraiment présent dans ce roman et je trouve que c'est une bonne chose. Ca évite de trop tomber dans un triangle amoureux, malgré le nombre impressionnant de prétendants qu'à Bella. J'ai d'ailleurs trouvé ça un peu ridicule de voir autant de garçons lui tourner autour :s.

Concernant l'histoire on a le droit à des choses très intéressantes comme le fait qu'Alice ai échappé à James dans le passé. J'ai trouvé ça intriguant.

Bon Bella et Edward sont toujours aussi pitoyables mais, ils sont un peu moins niais que dans le film j'ai trouvé. DU moins Edward est assez différent dans le sens où il a un peu plus de conversation.
Le style de l'auteur est sympa mais rien d'exceptionnel, et le roman se laisse lire mais il n'est pas à mes yeux un chef d'oeuvre.

Le seul coup de coeur que j'ai c'est pour Alice qui est aussi la seule avec Carliste et Jasper que j'apprécie dans les films. Ils sont intriguant et malgré tout "humains" par rapport aux autres.
En bref je ne sais pas si je vais un jour lire la suite, mais pourquoi pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 5 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Dim 8 Mai 2011 - 15:36

depuis le temps que j'entends parler de cette saga ! je l'ai lu en 2 soirées, j'étais vraiment dedans, c'est pas de la grande litt mais ca fait un bien fou ! franchement j'ai aimé et je viens de m'acheter le 2 ème au vide grenier !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 5 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 15:21

Rien à voir avec les films, c'est tellement mieux !
J'ai adoré !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 5 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 17:58

C'est le premier livre faisant partie de la littérature jeunesse, comme on dit, que je lisais et je l'avoue, je redoutais de tomber sur un mauvais livre pour ados mais c'était loin d'être le cas.

Dès le premier chapitre, impossible de poser le livre (j'ai réussi à le poser par moment, je vous rassure, mais ça a été dur Laughing ). J'ai complètement été happé par l'histoire, je me suis immédiatement mise dans la peau de Bella, une adolescente plutôt mûre pour son âge et dans laquelle il est facile de se reconnaître. On vit avec elle sa rencontre avec Edward, ses doutes, ses espoirs, son impatience...bref, toutes ses émotions.
Il fait partie des rares livres que je pourrais lire et relire sans m'en lasser (enfin, pas en continue bien entendu lol!).

J'adore le personnage d'Edward qui représente une sorte d'idéal masculin, trop idéal même, mais c'est un peu comme dans les contes de fées, on sait bien que ça n'existe pas. Il est presque trop tout, trop beau, trop galant, trop compréhensif, trop parfait au final. Mais il a tout de même des failles et c'est ce qui est intéressant, que par moment cette belle façade se craquelle un peu pour laisser apparaître quelques imperfections.
J'aime aussi beaucoup le père de Bella et la famille d'Edward qui sont des personnages bien développés et qui s'intègrent parfaitement à l'histoire.

Stephenie Meyer a un style très fluide qui rend la lecture rapide et agréable. Il y a quand même un gros bémol dans la traduction mais c'est un autre sujet.

J'aime le monde des vampires qu'elle a crée. Elle est sortie des stéréotypes pour créer un univers bien à elle et auquel j'ai bien accroché.

Ce premier tome est mon préféré des quatre parce qu'il est essentiellement centré sur la relation Bella/Edward qui est en train de se nouer. Il est intimiste, peut être trop, mais il permet au lecteur d'accrocher ou pas, à l'histoire.

Je n'ai jamais su l'expliquer mais ce livre a provoqué une drôle de réaction chez moi. Non seulement il m'a rendu accro mais par la suite il m'a été difficile de me mettre à d'autres lectures. Je ne sais pas à quoi c'était du mais je suis bien contente que ce phénomène ait cessé, c'est très déstabilisant surtout quand on ignore la raison.

Bref, ce livre est de mes plus gros coups de coeur et donc une excellente découverte Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 5 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par tite_puce Mar 14 Juin 2011 - 12:59

Moi aussi j'ai dévoré toute la saga...
Tout comme Harry Potter, l'histoire s'appuie sur une part de réalité...des humains, qui vont à l'école, ont des "vrais"sentiments et la partie fantastique est un plus, les super pouvoirs qu'on aimerait avoir parfois....

Bon biensûr l'histoire d'amour m'a fait repenser à mes premiers amours.....

Bref j'attend maintenant la suite au cinéma....j'aime bien voir les adaptations, meme si souvent je prefere la version écrite.
tite_puce
tite_puce
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Haut-Doubs/Alpes Maritimes/Singapour
Emploi/loisirs : Maman à la maison de 2 joyeux petits monstres / Prof des écoles
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 5 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 13:01

Mia a écrit:Rien à voir avec les films, c'est tellement mieux !
J'ai adoré !



j'ai vu le premier en film ! pas trop mal mais je préfère en général toujours les livres comme pour HP Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 5 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par chichie Mar 14 Juin 2011 - 13:51

J'ai lu ce livre il y a un peu trop longtemps maintenant pour en faire une vraie critique détaillée, mais je n'ai pas accroché... No
Tout le monde semblait en extase devant ces livres et le film qui venait de sortir, et un ami qui avait beaucoup aimé m'a encouragée a lire également cette saga.
J'ai donc lu le premier tome, et n'ai pas enchainé. Le style est facile, fluide et plutot agréable a lire, mais l'histoire en elle-meme m'a ennuyée : c'est prévisible et les personnages sont trop gentillets a mon gout... J'ai largement préféré le "Dracula" de Stocker ou la saga des vampires d'Anne Rice.

Et comme j'ai peur d'etre a nouveau décue par la suite, alors que j'ai plein de livres qui attentent patiemment dans ma Pal et dans ma Lal, je pense que je vais passer mon tour pour la suite de cette série. Wink
chichie
chichie
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 5 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 16:34

chichie a écrit:Et comme j'ai peur d'etre a nouveau décue par la suite, alors que j'ai plein de livres qui attentent patiemment dans ma Pal et dans ma Lal, je pense que je vais passer mon tour pour la suite de cette série. Wink

Je te comprends tout à fait !
D'ailleurs si j'étais toi je m'arrêterais effectivement là. J'avais bien aimé le premier, j'ai été emportée par l'histoire, sans pour autant l'adorer, je l'ai aussi trouvé trop prévoyante et Bella m'insupporte. Et bien j'ai quand même lu les 3 autres tomes et le premier a été mon préféré.
Donc je dis pas, il y en a surement qui préfèrent d'autres tomes, mais ce n'est pas mon cas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 5 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Lun 8 Aoû 2011 - 21:08

J'ai vraiment apprécié les romans. Quand le premier film est sorti au cinéma, j'ignorais totalement que c'était un livre à l'origine. Je suis tombée sur la saga dans un grand magasin... je n'avais pas vu le film et en lisant le résumé du livre, je me suis dit pourquoi pas ? Mais quand même un peu méfiante, j'ai commencé à lire quelques chapitres en plein milieu du rayon du magasin. Comme je n'ai pas pu m'en défaire, je l'ai acheté ! J'ai adoré et dévoré en quelques jours! Et j'ai acheté les trois tomes suivants (en promo, pour la sortie cinéma du premier film).
J'ai vraiment apprécié cette saga. J'ai trouvé l'histoire touchante, romantique, c'est vrai il faut bien le dire. Les livres se lisent facilement, même si j'ai trouvé que certains moments de l'histoire traînent parfois en longueur. Et puis le personnage de Bella est l'anti-héroïne habituelle ! Elle est maladroite, mal à l'aise, pas du tout la "super bombe" du lycée, elle n'en est que plus attachante.
J'ai déjà relu le tout une fois avec autant d'intérêt. Le tome 1 reste également mon préféré, même si je vois aussi les 4 tomes comme une seule et même histoire.
Je dois aussi préciser que c'était les premiers romans du genre que je lisais. Il y a mieux, c'est certain, mais cela reste pour moi, une lecture très agréable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 5 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Mar 9 Aoû 2011 - 14:47

Je me suis laisser tenter, après que ma belle-soeur m'y ait encouragée....
Au premier abord, je m'étais dit, encore une série pour les ados.... Et en fait, bah j'ai trouvé cela très bon. Je me suis laissée embarquer par l'histoire et les personnages.

Ma note : 16/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 5 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Mar 9 Aoû 2011 - 16:45

Le premier tome d'une saga époustouflante !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 5 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 15:46

j'en suis tombée tout simplement amoureuse! I love you geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 5 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Fleya Jeu 12 Avr 2012 - 23:20

Comme tout le monde, j'avais entendu beaucoup parler de cette saga depuis sa sortie, il y a déjà quelques années et cela ne me disait pas grand chose. D'ailleurs, j'ai vu le film Fascination à la télé et je l'ai trouvé assez fadasse...

Mon mari a eu la bonne idée de m'offrir les 4 tomes et là, révélation, j'ai été vraiment emballée par l'histoire, beaucoup plus fournie, plus violente que le film (je n'ai vu que le 1er et je ne peux pas me prononcer pour les autres). Les personnages sont plus complexes et ont plus "d'épaisseur" que dans le film.

Bref, j'ai adoré l'histoire! Mon côté fleur bleue, qui sommeillait depuis bien longtemps, s'est réveillé d'un coup et j'ai même relu la saga une seconde fois! Le style est fluide, cela se lit très facilement. Il y bien quelques passages un peu neuneu , quelques longueurs, surtout dans le second tome, mais la lecture reste agréable. L'auteur a eu le mérite de créer son propre style de vampires, ensuite on aime ou pas, c'est histoire de goûts.

Twilight est avant tout une histoire d'amour entre un vampire, créature immortelle, et une humaine. Tout tourne autour de ça d'où peut-être des déceptions.
Pour moi, un très bon moment de lecture.
Fleya
Fleya
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1387
Age : 44
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Cadre
Genre littéraire préféré : je lis de tout...
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 5 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Invité Ven 13 Avr 2012 - 6:42

Fleya: j'ai eu les mêmes sentiments que toi, et si je peux te conseiller une lecture: "Les âmes vagabondes" de la même auteure, style différent mais tout aussi envoutant. Bonne lecture!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 5 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Fleya Ven 13 Avr 2012 - 11:56

ghost a écrit:Fleya: j'ai eu les mêmes sentiments que toi, et si je peux te conseiller une lecture: "Les âmes vagabondes" de la même auteure, style différent mais tout aussi envoutant. Bonne lecture!

Merci Ghost! Very Happy
Je l'avais acheté dans la foulée et commencé mais comme bébé est arrivé entre temps, et bien... je le reprendrai quand je pourrai! C'est comme ça
L'histoire est plus complexe et originale que Twilight et j'ai bien accroché pour ce que j'en ai lu.
Fleya
Fleya
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1387
Age : 44
Localisation : Sud de la France
Emploi/loisirs : Cadre
Genre littéraire préféré : je lis de tout...
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination - Page 5 Empty Re: [Meyer, Stephenie] Twilight - Tome 1: Fascination

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum