Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

+23
Christiane 38
Baptiste
tite_puce
hogier
Salsera15
Astazie
apm
Piplo
Nisa
lili78
chocolette
chichie
ingrid59
Mounain
myriam191
malo
Natou
BESMAR
oceane
zazy
Paprika
audreyzaz
Thot
27 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Votre avis sur "Les yeux jaunes des crocodiles" de Pancol Katherine

Catherine Pancol - [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 4 Vote_lcap34%Catherine Pancol - [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 4 Vote_rcap 34% 
[ 41 ]
Catherine Pancol - [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 4 Vote_lcap34%Catherine Pancol - [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 4 Vote_rcap 34% 
[ 42 ]
Catherine Pancol - [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 4 Vote_lcap14%Catherine Pancol - [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 4 Vote_rcap 14% 
[ 17 ]
Catherine Pancol - [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 4 Vote_lcap7%Catherine Pancol - [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 4 Vote_rcap 7% 
[ 8 ]
Catherine Pancol - [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 4 Vote_lcap8%Catherine Pancol - [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 10 ]
Catherine Pancol - [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 4 Vote_lcap3%Catherine Pancol - [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 4 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 122
 
 

Catherine Pancol - [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 4 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Invité Ven 6 Aoû 2010 - 11:38

patou a écrit:
oceane a écrit:J'ai les 2 livres "la valse lente..." et "les yeux jaunes..." ; je ne connais pas du tout K. Pancol...
Est-ce que c'est la même chose que les GAVALDA ?

J'aime beaucoup Pancol et j'apprécie tout autant Gavalda mais ce n'est pas tout a fait la même chose, du moins à mon avis. Le point commun reste l'attachement qu'on éprouve pour les personnages et elles ont aussi un style assez facile à lire.
Je suis en train de lire le Pancol dans mon Challenge lecture, et j'ai aussi Gavalda.
J'ai voulu les tester parce que je ne les connaissais pas, mais j'étais inquiète, parce que j'ai déjà testé deux Gavalda (antèrieurs à "Ensemble c'est tout"), et je n'ai pas du tout accroché. Je les ai trouvés décousus (j'en ai même arrêté la lecture).
Mais à cause du succés de "Ensemble c'est tout" (et des suivants), je me suis dit que son style s'était peut-être légèrement modifié... et je veux tester au moins celui-là, pour savoir de quoi on parle.
Rassurez-moi!!!
(Pour l'instant, "Les yeux jaunes des crocodiles" ne me rebute pas...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Pancol - [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 4 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Invité Sam 7 Aoû 2010 - 11:42

Si ça peut te rassurer, j'ai adoré Ensemble c'est tout, comme beaucoup mais n'ai pas encore lu Les Yeux jaunes des crocodiles (qui traîne dans ma pal depuis un petit moment....).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Pancol - [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 4 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Invité Sam 7 Aoû 2010 - 12:03

Pour vous rassurrer un peu plus, je l'ai lu parce qu'il faisait un battage du feu de Dieu.Le second volet, m'a laissée sur une grosse faim. Ce n'est pas trop mon style de livre; tout au plus une bonne distraction, comme on peut en avoir besoin de temps à autre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Pancol - [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 4 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Invité Sam 7 Aoû 2010 - 16:29

j'ai aimé ce livre, je n'ai pas vu les pages passées !! les personnages sont attachants. j'ai lu la suite très rapidement. j'attends maintenant que le 3 ème sorte en poche! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Pancol - [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 4 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 9:52

Merci à vous.
J'avance sans trop de difficulté, je l'avoue. Il est vrai que ça se lit facilement. (Je crois que c'est surtout le Gavalda qui m'inquiète, mais je verrai bien...)
Je posterai mon avis le plus tôt possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Pancol - [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 4 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 14:20

Et bien voilà, c'est fait : je l'ai lu !
C'est fait et franchement, j'ai passé un agréable moment.

Challenge Partage Lecture : PB

J'ai choisi ce livre dans mon Challenge par curiosité : "encore un livre dont on parle beaucoup"... Mais "pourquoi"?! me suis-je demandé, toute curieuse que j'étais.
Car ce genre de lecture n'est pas, à priori, ma tasse de thé.

Alors, pour jouer le jeu, je me suis lancée, toute guillerette, dans cette lecture; sans "à priori", (bon, allez, soyons honnète : j'avais quand même un peu peur de me retrouver face à face avec un de ces "chick-litt"-l'ai-je bien écrit, mon capitaine?- qui me laissent généralement assez froide).

Première impression : ça se lit très facilement; l'écriture est simple, claire, efficace.
Il y a pas mal de personnages importants, mais ils sont présentés de façon habile, ce qui évite qu'on "s'enmèle les pinceaux" : on les connaît très vite, ce qui fait qu'on se sent à l'aise.

Mais ensuite, ces personnages m'ont énervée : y avait-il là tous les maux de la société ? "Orgueil et dédain, laisser-aller et mollesse, avidité, envie et jalousie, luxure, tromperies à gogo, pailardise... " et j'en passe !!!
Un capharnaüm d'immoralité !!!... mais un bijous dans le genre pour ceux qui aiment ce style, car c'est joyeusement mené.

J'ai donc d'abord trouvé ça assez amoral et énervant (combien de fois aurais-je voulu tenir cette Hortense dans mes mains pour me soulager en la secouant un brin?!)... et pourtant agréable à lire.
Alors, tandis que je n'en étais qu'au premier quart de l'oeuvre, je me disais : <<Dans mon avis je mettrai : "
Récréatif : facile à lire et... lèger>>

Pourtant : En allant plus avant, je me suis rendu compte que ce n'était pas tout-à-fait ça.
Je crois que Katherine Pancol a voulu nous présenter des personnages "enfermés" dans leurs vies, dans leurs principes... Des personnages qui ont, jusque là, accepté d'être des prisonniers d'eux-mêmes, des autres, ou de leurs habitudes, tout simplement... et qui vont, petit-à-petit, en prendre conscience : souvent dans la douleur.
Des vies factices qui apparaissent au jour et qui, d'une façon ou d'une autre, vont changer : contre leur gré ou non, au prix d'efforts, de blessures, de changement radicaux même parfois.
C'est pour les personnages, selon comment ils vivent la chose, soit un "re-commencement", soit une fin.
Pour ceux qui acceptent de se regarder en face et de se prendre en mains, la vie va prendre un sens nouveau.

Lèger, ce livre?
Oui, en apparence. Mais l'auteur nous dépeint des personnages en souffrance et en quête de renaissance.

Ca pourrait être une comédie : le ton s'y prête et on s'y laisse prendre.
pourtant, une partie de ce livre est un drame : pour les personnages qui n'ont pas réussi à se prendre en mains, il n'y a "pas de Rédemption".
Car c'est ce que j'y ai trouvé, finalement : la quête vers la Rédemption... de façon légère, entendons-nous bien; nous ne sommes pas dans une thèse de phsychologie ou de philo... et c'est tant mieux : serions-nous nombreux à le lire si c'était le cas?

Oui, c'est un livre grand public, et c'est très bien : je crois qu'à travers tous ces portraits "croqués crus", on peut tous trouver un peu de soi, et c'est certainement ce qui a contibué à rendre de si nombreux lecteurs sensibles à ce livres "gai et sèrieux à la fois".

- des portraits à vif
- un peu d'intrigues
- un petit côté Fable avec sa morale à la fin
- une recherche de rédemption bien légitime pour des êtres humains
- de la gaité
- une écriture limpide et vivante...
... et coetera...
Aurions-nous là le secret d'une Recette Maison pour un livre qui fonctionne... et pas si lèger que ça, finalement...

Ma note?
C'est me demander beaucoup, car je suis incapable de noter un livre (qui suis-je pour ça?) : à quoi se référer?
Si je le dois vraiment, disons : 14/20... pour le moment sympa qu'il m'a fait passer et la surprise agréable qu'il a été, somme toute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Pancol - [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 4 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 14:27

Horreur !!!
Comme je ne tape qu'avec 2 doigts (et oui : je ne maîtrise pas du tout mon clavier), je fais beaucoup de fautes de frappe et je suis donc obligée de me relire avant d'envoyer un avis...
Mais : catastrophe s'il en est !!! Je viens de cliquer sur "envoyer" en croyant cliquer sur "prévisualisation"!!!
Je ne me suis donc pas relue une seule fois!
Moi qui aime faire du travail soigné, c'est réussi! C'est décidé : je vais me cacher la tête dans un sac pour sortir!!!
Je plaisante, mais je n'aime vraiment pas ça : je vous demande donc à tous votre clémence,Ô chers amis Partageurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Pancol - [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 4 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 14:34

pas grave, je viens de faire un grosse boulette aussi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Pancol - [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 4 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 17:23

Ton coeur est magnanime, Mimi! Je n'en attendais pas moins de toi... Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Pancol - [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 4 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 19:58

Je ne connaissais pas du tout Katherine Pancol. J'ai trouvé le roman agréable à lire, malgré ma grande déception lorsque j'ai découvert le passé de Shirley, d'une invraisemblance ridicule...Je pense comme Magisis que c'est un roman à ne lire que pour se détendre. Idéal pour la plage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Pancol - [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 4 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par BESMAR Jeu 12 Aoû 2010 - 23:58

Impressionnant Emma Lise ton commentaire surtout taper à 2 doigts ! chapeau !! je suis impressionnée par la réflexion que tu as eu sur un livre que tu dis léger et comme je ne connais pas cet auteur cela me pousse à le découvrir ! merci et bravo !
BESMAR
BESMAR
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 59
Localisation : Au Quebec
Emploi/loisirs : agente de gestion du personnel en invalidité- loisirs : lecture, rénovations-bricolage-décoration.
Genre littéraire préféré : Policiers (PD James, Connelly,Reich), romans historiques, aventure, tres peu de fiction sinon toute lecture m'interesse !!mon coup de coeur actuel est &quot;L'Élégance du Hérisson&quot; de Mureil Barberry
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Pancol - [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 4 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Invité Lun 16 Aoû 2010 - 9:45

J'ai hâte de savoir ce que tu en penses, Besmar.
Oui, je dois avouer que j'ai lu pas mal de livres où je n'ai rien réussi à trouver, mais là, derrière cette apparente légèreté se cachent bien des facettes humaines, à mon avis...
Cela étant, je rejoins tout à fait Stella pour dire que c'est un livre qui se lit bien sur la plage, et, pourquoi pas, les doigts de pieds en éventail... grâce à ce côté lèger, justement.
Au plaisir de te lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Pancol - [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 4 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Invité Mar 17 Aoû 2010 - 14:36

Je l'ai lu avant de partir en vacances, et lorsque j'étais à la piscine ou sur la plage à ne rien faire, je pensais aux personnages, à leur réactions, à leurs caractères, c'est comme s'ils m'obsédaient, je faisais des comparaisons avec la réalité, j'en parlais autour de moi, et les gens me disaient qu'ils le liraient...
J'ai aimé cette histoire et j'ai hâte de lire la suite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Pancol - [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 4 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Invité Mer 18 Aoû 2010 - 19:41

J'ai trouvé cet ouvrage plutôt bon dans l'ensemble mais je n'ai pas été transportée plus que ça. J'ai été déstabilisé par le manque de chapitre pourtant il aurait été facile d'en faire figuré. Je trouve qu'il y a un peu trop de personnage même si cela m'empêche en rien une lecture fluide. le coté commerciale est très présent. Emma lise résume bien ce que j'ai ressentie jusqu'à son " pourtant " après elle à été séduite moi pas. Peut être que je tenterais le second pour vraiment me faire une opinion mais avant je souhaite lire un autre ouvrage de pancol pour voir si ce n'est pas uniquement ce genre de livre que je n'aime pas.

Ma note 6/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Pancol - [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 4 Empty Les yeux jaunes des crocodiles - Katherine Pancol

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 19:57

J'ai bien aimé mais sans plus. Ce n'est pas un coup de coeur mais je lirais probablement la suite plus tard pour savoir ce qui vas arriver aux personnages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Pancol - [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 4 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Invité Dim 19 Sep 2010 - 21:56

Eh bien moi j'aime beaucoup, l'étude des personnages est intéressante, poussée, et recherchée ;j'en ai lu les 3/4 mais j'ai apprécié l'écriture, la recherche sur le moyen age, la vitalité des personnages, je vous dirai ce que je pense de la fin mais j'ai déjà passé un très bon moment...et je lirai bien volontiers le 2e de la trilogie, mais je vais attendre sa parution en poche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Pancol - [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 4 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Invité Dim 19 Sep 2010 - 22:38

Je l'ai commencé ce week-end ! J'espère que cela va me plaire, vu tout le bien qu'on m'en a dit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Pancol - [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 4 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Invité Jeu 30 Sep 2010 - 14:24

Voilà fini, et bien je n'ai pas été déçue par la fin, Il est vrai que l'histoire de la reine d'angleterre laisse réveur, mais au fond ce n'est qu'un roman!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Pancol - [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 4 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Invité Mer 6 Oct 2010 - 22:17

Le tome 2 est en poche depuis un moment déjà, c'est le 3 qui ne l'est pas encore.
Sinon, je l'ai fini avant-hier, et j'ai beaucoup aimé aussi. Les personnages sont très attachants, et le livre se lit rapidement et facilement.
Ravie d'avoir ainsi découvert K. Pancol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Pancol - [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 4 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Invité Jeu 7 Oct 2010 - 8:27

Merci du renseignement je vais me le procuere...pour la parution en poche du 2e tome!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Pancol - [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 4 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Natou Jeu 7 Oct 2010 - 15:55

C'est une lecture qui m'a procuré énormément de plaisir... jusqu'au 2... le trois... au secouuuurs !! affraid
Natou
Natou
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 722
Localisation : France
Emploi/loisirs : Traductrice/interprète assermentée/Pro du système D/Euh.... la lecture? Humpf
Genre littéraire préféré : Un peu de tout mais pitié épargnez-moi la SF pure et dure !!
Date d'inscription : 10/09/2010

http://voyance-lumiere.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Pancol - [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 4 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Invité Mer 20 Oct 2010 - 18:35

Je viens de terminer ce livre il y a un peu plus d'une heure...

Plus d'un an qu'il attendait qu'enfin je le choisisse parmi ma lonnnnngue PàL, que je le prenne dans mes mains et que je tourne une à une ses pages. C'est ce que j'ai fait il y a une semaine environ.
Au début j'étais septique. Je ne saurais trop dire pourquoi et par quoi mais j’accrochais pas plus que ça. Pour autant je n'avais pas envie de lâcher le livre alors j'ai continué et plus j’avançais, plus ça me plaisait. Bon j'avoue je zappais les passages où Joséphine racontait l'évolution de son roman avec les personnages et tout ce qui va avec mais j'avais hâte et plaisir à ma replonger dans cette histoire.

Les passages parlant de Chef, de sa maîtresse et de cure-dents m'ont plus d'une fois faits rire à haute voix. Les mots et le ton que j'imaginais être pris pour certaines phrases étaient décapants !

Bien que les personnages soient quelque peu stéréotypés, je m'y suis attachées et il me tarde d'aller valser avec les tortues...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Catherine Pancol - [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 4 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par oceane Ven 22 Oct 2010 - 8:54

Cela fait 3 mois que je lis ce livre et il me reste 200 pages à lire et J'ADORE ce livre.super
Tous les personnages sont attachants et Hortense m'énerve à un point... evil .ki
Les personnages sont fictifs mais le roman ressemble tellement à la vie...C'est tellement vrai comme disait Fabrice l'animateur dans l'émission "la classe"... fête
oceane
oceane
Membre assidu
Membre assidu

Féminin
Nombre de messages : 211
Localisation : 29
Emploi/loisirs : rando pédestre, cardio-training
Genre littéraire préféré : romantique
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Pancol - [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 4 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par malo Dim 24 Oct 2010 - 16:57

Je viens de le terminer et j'ai apprécié cette lecture même si parfois j'avais envie de secouer un peu Josephine.
Je pense lire le 2ème tome sous peu.
malo
malo
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3921
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Un peu de tout sauf fantasy
Date d'inscription : 02/08/2010

http://lespassionsdemalo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Pancol - [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 4 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par BESMAR Dim 24 Oct 2010 - 17:11

J'ai beaucoup aimé ce livre. J'ai trouvé fascinant la façon dont l'auteure a été capable de se fondre dans une telle variété de personnages aussi attachants, troublants et différents les uns les autres ! Elle nous amène à vivre des péripéties de vie à travers chacun d'eux et on se laisse prendre au jeu ! incroyable !
J'ai bien envie de lire la suite ...
BESMAR
BESMAR
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 59
Localisation : Au Quebec
Emploi/loisirs : agente de gestion du personnel en invalidité- loisirs : lecture, rénovations-bricolage-décoration.
Genre littéraire préféré : Policiers (PD James, Connelly,Reich), romans historiques, aventure, tres peu de fiction sinon toute lecture m'interesse !!mon coup de coeur actuel est &quot;L'Élégance du Hérisson&quot; de Mureil Barberry
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Pancol - [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles - Page 4 Empty Re: [Pancol, Katherine] Les yeux jaunes des crocodiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum