Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

+13
Cassiopée
angele13127
zazy
Mounain
Elyuna
maily7
Ironman
Véronique M.
mamoun
Sharon
LOUBHI 49
audreyzaz
Thot
17 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

J'achète plus souvent sur:

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 8 Vote_lcap51%Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 8 Vote_rcap 51% 
[ 44 ]
Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 8 Vote_lcap14%Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 8 Vote_rcap 14% 
[ 12 ]
Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 8 Vote_lcap16%Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 8 Vote_rcap 16% 
[ 14 ]
Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 8 Vote_lcap1%Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 8 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 8 Vote_lcap18%Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 8 Vote_rcap 18% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 87
 
 
Sondage clos

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 8 Empty Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 23:32

Embarassed Embarassed Embarassed c'est gentil!! pis moi j'ai pas la place! j'en ai encore récup aujourd'hui lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 8 Empty Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

Message par Cassiopée Jeu 19 Aoû 2010 - 23:51

plumedange a écrit:
Voyager-en-lecture a écrit:Tu récupères plein de livres au boulot?

Je suis libraire, ce sont les services de presse et les gratuits envoyés par les éditeurs!
jette un oeil a mon blog!

Libraire et étudiante en psycho?

Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin
Nombre de messages : 16323
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : enseignante
Genre littéraire préféré : un peu tout
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 8 Empty Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 23:58

Cassiopée a écrit:
plumedange a écrit:
Voyager-en-lecture a écrit:Tu récupères plein de livres au boulot?

Je suis libraire, ce sont les services de presse et les gratuits envoyés par les éditeurs!
jette un oeil a mon blog!

Libraire et étudiante en psycho?

diplomée en juin, caissière en librairie pendant mes études, passée libraire a plein temps le temps de trouver un poste de psychologue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 8 Empty Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

Message par Cassiopée Ven 20 Aoû 2010 - 0:17

Tu es libraire à ton compte ou tu travailles pour une grande enseigne?
J espère que tu vas trouver un poste de psychologue.
Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin
Nombre de messages : 16323
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : enseignante
Genre littéraire préféré : un peu tout
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 8 Empty Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

Message par Héméra Ven 20 Aoû 2010 - 4:04

Je n'ai jamais fait d'achats en ligne!
Héméra
Héméra
Membre assidu
Membre assidu

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Marrakech
Emploi/loisirs : Ingénieur agronome
Genre littéraire préféré : Policier/Thriller/Scientifique/philosophique..Bref un peu de tout
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 8 Empty Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 10:00

Cassiopée a écrit:Tu es libraire à ton compte ou tu travailles pour une grande enseigne?
J espère que tu vas trouver un poste de psychologue.
Je travaille pour une enseigne régionale....(je crois qu'il y a des projets d'agrandissement de la société et d'ouvertures a paris mais rien de précis pour le moment)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 8 Empty Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010 - 10:08

alouette a écrit:Je suis exactement comme Emma Lise .
Je ne me départis de mes livres sous aucun prétexte,sauf s'il ne m'a vraiment pas plu! Cela m'est arrivé une seule fois.
J'achète mes livres en librairie et à "La bourse aux livres" où les grands formats sont vendus à 4 euros 95 en très bon état,souvent ils n'ont même pas été lus.

Bonjour Alouette!

Je t'ai envoyé un MP!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 8 Empty Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

Message par Invité Sam 28 Aoû 2010 - 13:26

Mon épouse étant aussi une grande lectrice, nous achetons tous nos livres auprès d'une librairie indépendante. Pourquoi ?
Parce que lorsqu'on choisit une librairie digne de ce nom (et pas un marchand de journaux qui vend quelques livres "en passant" - cette appréciation n'est nullement péjorative !), le (ou les) libraire(s) sont qualifiés. Ils lisent (pas tout évidemment) les livres qu'ils vendent et, lorsque qu'on leur demande conseil, ils savent de quoi ils parlent. Avec un libraire digne de ce nom, on peut discuter, échanger des impressions, demander conseil. Si en général je sais à l'avance quels livres je suis venu acheter (d'après des critiques dans des revues, journaux, blogs littéraires, le forum ...), je demande parfois confirmation. D'autre part, ils lisent aussi des auteurs moins ou peu connus et découvrent parfois des "perles" insoupçonnées. J'ai très rarement été déçu par les recommandations des libraires (ils sont plusieurs) qui animent la librairie que je fréquentel. Un autre avantage : avec le temps, ils connaissent nos goûts. Mais il est aussi des librairies moins importantes où le (la) libraire offre un choix important, est qualifié(e) et organisé(e) pour fournir très rapidement un ouvrage manquant. Ils ne font pas (ou peu) de remises, mais le service qu'ils offrent compense largement le fait de payer le prix normal.
Ma femme et moi avons été libraires et savons ce qu'il en est : Indépendamment des "offices" dont on peut retourner les invendus après un certain laps de temps, il faut un investissement important pour le stock permanent indispensable et celui-ci tourne d'autant plus lentement qu'il est conséquent. Et puis, quel plaisir de tenir le livre en mains, de le feuilleter, de respirer l'odeur de l'encre et du papier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 8 Empty Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

Message par Invité Sam 28 Aoû 2010 - 13:55

J'achète tous les livres que je lis, je me crée ma propre bibliothèque Smile.
Je repère les livres que je souhaite lire et les ajoute à "ma sélection" sur le site de la Fnac, sur lequel je commande énormément.
Il n'y a pas de frais de port, il y a une réduction de 5% sur les livres, et la livraison est rapide et efficace.
Ce site cause la perte de mon porte-monnaie Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 8 Empty Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

Message par Thot Dim 5 Sep 2010 - 21:00

Ce sujet s'étant visiblement transformé en plateforme pour annonces publicitaires, alors que ce n'était absolument pas le sujet, je préfère le verrouiller.

Merci à tous. Amazon est donc le site internet sur lequel vous achetez le plus souvent.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 8 Empty Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum