Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

+13
Cassiopée
angele13127
zazy
Mounain
Elyuna
maily7
Ironman
Véronique M.
mamoun
Sharon
LOUBHI 49
audreyzaz
Thot
17 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

J'achète plus souvent sur:

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 4 Vote_lcap51%Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 4 Vote_rcap 51% 
[ 44 ]
Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 4 Vote_lcap14%Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 4 Vote_rcap 14% 
[ 12 ]
Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 4 Vote_lcap16%Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 4 Vote_rcap 16% 
[ 14 ]
Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 4 Vote_lcap1%Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 4 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 4 Vote_lcap18%Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 4 Vote_rcap 18% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 87
 
 
Sondage clos

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 4 Empty Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 13:00

Kayleigh a écrit:
jonathan59820 a écrit:Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux
C'est fou de lire cette citation. Je ne la connaissais pas du tout.
C'est exactement ce que je me disais tout à l'heure en me baladant Very Happy !!


Ravi que cette citation te plaise !! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 4 Empty Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 17:03

Moi je suis abonnée à France loisirs donc au moins un livre par trimestre chez eux et sinon à la FNAC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 4 Empty Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

Message par Invité Mar 25 Mai 2010 - 15:52

Du nouveau ? Des indices ? Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 4 Empty Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

Message par Invité Mar 25 Mai 2010 - 16:01

Pour moi c'est Priceminister. Sinon j'ai près de chez moi Boulinier et je vais quelques fois à la Fnac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 4 Empty Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 10:20

Bijour,

Perso j'ai arrêté d'acheter des livres en librairie, maintenant j'achète sur Amazon. La raison principale c'est le prix...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 4 Empty Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 10:27

Je n'achète pas ou peu en ligne, vu que je suis libraire je ne vais pas faire disparaitre mon métier quand même! Very Happy De plus je bénéficie d'une remise spéciale, donc j'en profite!
Sinon si je dois acheter en ligne c'est sur la FNAC, Priceminister ou Decitre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 4 Empty Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 12:53

Je me demandais si c'était plus avantageux d'acheter des livre par internet car je sais que malgré le prix defois il y a des frais de livraison et tout.

J'ai toujours acheter en librairie et je me demandais si cela serais plus économique sur des site tels que Amazone car je voudrais m'acheter bientôt un beau gros roman mais dans les environ de 40 $ une bonne brique et je cherche ou je pourrais l'acheter en économisant le plus =P

Merci de votre réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 4 Empty Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 12:56

Oullaaa ^^

Je vien d'aller voir je ne peut pas dire que les prix ne baisses pas !!

t oui ils sont moin cher mais je regarde Amazone en ce moment est-ce qu'il y a une attrape ? car defois tu voie des livre qui valent 20 $ du monde les vendent 3$ --'

Et en combien de jour je le recevrais supposant que je vie au Canada -- Quebec -- Quebec ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 4 Empty Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

Message par maily7 Mer 26 Mai 2010 - 13:36

Deman, en fait sur amazon tu as un système de marketplace, ou des particuliers proposent des livres d' occasion. Parfois, ce sont des professionnels qui vendent ( peut être pas dans la section livre??). Par contre, fais bien attention au frais de port qui ne sont pas forcément ceux d amazon, et ton pays doit être concerne par la plateforme )
de toute façon si tu passes par amazon.ca tu ne devrais pas avoir de soucis..

Tu as déjà commande chez eux?
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 4 Empty Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 17:42

Non je n'ai jamais rien acheter par internet

Ce qui m'impressionne ce sont les baissent de prix et je voudrait savoir pourquoi cela baisse a quoi cela sert de vendre moin cher C'est juste ça qui me fait hésiter a voir si c'est une attrape =S

Et je fait bien attention je met en $ et non en euro


Et toi supposant que tu l'ai déjà utiliser en combien de temps recevais tu tes livres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 4 Empty Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 21:29

Personnellement, entre 4 à 6 jours si les livres étaient directement disponibles. Mais comme le dit Maily, les livres avec une très grosses réductions sont en général des livres d'occasions vendus par des particuliers, sur lesquels tu devras alors, en outre, payer des frais de port (un peu comme si tu achetais sur e-b... en fait).

Mais si tu achètes des livres provenant des stocks d'amazon même (bon, alors les pris sont plus élevés, bien que souvent encore très avantageux), tu as différentes garanties:
1) tu achètes à un professionnel, et il n'y a donc pas de risques "d'arnaque"
2) tu as immédiatement le détail des frais de port (et, en général, tu as des réductions, voire une annulation pure et simples de ceux-ci au-dessus de certains montants...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 4 Empty Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 21:53

Merci de vos réponse je croit que je commencerais un peut de temps a autre a magasiner en ligne voire si c'est avantageux =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 4 Empty Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 22:46

moi je commande sur internet et fait mettre a dispo en magasin chez decitre/.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 4 Empty Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

Message par zazy Ven 28 Mai 2010 - 0:26

Je suis la première a annoncé que je suis abonnée au Grand Livre du Mois et que je fais des commandes mensuelles sur leur site. J'habite à la campagne, c'est donc plus facile. cheers
zazy
zazy
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 75
Localisation : bourgogne
Emploi/loisirs : lecture, broderie, sport
Genre littéraire préféré : A peu près tout sauf la S.F.
Date d'inscription : 05/04/2010

http://zazymut.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 4 Empty Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 20:59

J'utilise amazon, car j'habite en pleine cambrousse, bien loin des librairies. Cela me permet également de me procurer des ouvrages en langue anglaise (concernant principalement le tricot et le filage) que je ne trouverais pas ailleurs.


Dernière édition par Angy le Ven 4 Juin 2010 - 8:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 4 Empty Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

Message par Thot Jeu 3 Juin 2010 - 22:08

Deman, pense à demander l'autorisation de tes parents car tu es bien jeune.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 4 Empty Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 8:54

Nous on veut des indices Thooooooooooooot !!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 4 Empty Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 20:16

Bah oui... On aimerait bien savoir !! pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 4 Empty Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 9:53

La plupart du temps sur amazon, mais il m'arrive aussi d'acheter sur le site de la fnac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 4 Empty Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 10:24

Amazon, principalement pour leur large choix de livres en anglais (sans frais de port en plus). France Loisirs, une fois par trimestre et récemment j'ai essayé Priceminister pour des livres introuvables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 4 Empty Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 12:11

Je n'achète pas souvent sur internet mais quand je le fais, j'achète sur Priceminister où les prix sont parfois etonnants!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 4 Empty Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 13:53

Moi aussi j'achète peu sur internet, j'aime aussi voir et toucher le livre.
Je les achète souvent chez Virgin sinon c'est Amazon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 4 Empty Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

Message par angele13127 Ven 11 Juin 2010 - 14:00

Moi,j'achete rarement,j'emprunte a ma bibliothéque aussinon Amazon ou vide grenier.
angele13127
angele13127
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 7451
Age : 46
Localisation : Vitrolles
Emploi/loisirs : aide soignante,moto,sport,marche
Genre littéraire préféré : un peu de tout sauf fantasy
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 4 Empty Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

Message par zazy Ven 11 Juin 2010 - 21:50

angele13127 a écrit:Moi,j'achete rarement,j'emprunte a ma bibliothéque aussinon Amazon ou vide grenier.

Dans notre village, nous avons fait un vide-grenier auquel j'ai participé en vendant des bouquins de moche principalement. Ouah, le déchirement lorsqu'il a fallu faire un premier choix et, surtout, lorsque j'avais des acquéreurs.... J'ai même ôté un livre des mains de quelqu'un, je n'ai pas pu.... Amour quand tu nous tiens ..........................
zazy
zazy
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 75
Localisation : bourgogne
Emploi/loisirs : lecture, broderie, sport
Genre littéraire préféré : A peu près tout sauf la S.F.
Date d'inscription : 05/04/2010

http://zazymut.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 4 Empty Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

Message par maily7 Ven 11 Juin 2010 - 22:09

toujours pas d'indice sur ce que tu nous réserves Thot ???? Laughing ( curieuse .. moi, jamais Razz )
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ? - Page 4 Empty Re: Question: Sur quel site achetez-vous le plus souvent vos livres ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum